top of page

À VOUS, AUX FLAMMES JUMELLES, À TOI


À vous, Aux Flammes jumelles, À toi,


"Des feuilles d'automne tombant d'un arbre, puis un arbre dépouillé de toutes ses feuilles, me furent montrés.

J'entendis les mots :

Ne t'inquiète pas. La force de vie est à l'intérieur, et de cette force de vie surgira le nouveau. Sache que l'ancien doit mourir afin que le nouveau puisse naître."


La petite voix Eileen Caddy


"Cette nuit j'ai rêvé de toi. J'étais dans un appartement, les meubles étaient dans tous les sens. Tu es arrivé, tu étais habillé en militaire, tu as sorti une arme et tu m'as tuée. Tu m'as dit que tu me tuais par Amour."


à ton intention un matin d'hiver de 2019


En 2020, je suis morte, prête à renaître. Consumée par l'Amour, pour l'Amour. Le mien.


En cette fin d'année, si d'une phrase je devais résumer ce que je souhaite vous transmettre ce serait celle-ci :


la sagesse se trouve dans la neutralité


Un jour, après bon nombre d'incarnations, vous ouvrirez un oeil et entreverrez la lumière, la connaissance. Réchauffés par la puissance énergétique que cela vous procurera vous rejetterez l'ombre, l'ignorance, dans laquelle vous avez, jusqu'à présent, majoritairement, évoluée. Vous penserez savoir. Vous penserez que vous êtes en possibilité de choisir. Choisir pour vous, choisir pour les autres, en projetant, priant, aidant, guérissant. Vous ferez de "faire" votre leitmotiv. Ainsi non seulement vous remettrez votre pouvoir personnel à l'extérieur mais bafouerez aussi celui des autres.


Ce jour-là, vous entrerez, pourtant emplis de bonnes intentions, dans l'égo spirituel. Jamais vous n'aurez autant été dans l'illusion et la dualité, en réfutant, il est probable, cette dite dualité et vous aurez raison sur ce dernier point.


Arrivera le jour d'après, dans la même incarnation, si c'est la dernière, ou dans une autre. Ce jour-là, au détour d'une rencontre, une fulgurance, d'expériences, vous ouvrirez le deuxième oeil. Probablement, resterez vous dans l'illusion un temps donné cependant il sera déjà trop tard pour stagner ou faire demi tour. Le voile levé, la vie se chargera de vous faire accepter ce qui se trouve désormais devant vous.


Le Soi, l'Amour, l'Âme. C'est vous qui serez mis au centre du jeu.


Vous, l'essence, tant oubliée par vos propres soins.


Dans un effondrement douloureux de l'égo vous découvrirez le jeu illusoire que, sagement, vous avez accepté de jouer jusqu'à présent. Qu'inconditionnel vous avez co-crée le conditionnel.


Qu'Être, et non faire, était le verbe.


Vous conscientiserez que le seul choix dont vous disposez est celui de réaliser le soi. Que toutes ces vies pendant lesquelles vous pensiez les maîtriser il n'en était rien. Que ces dits choix n'étaient en fait que des réactions à nos peurs, nos blessures, notre ego. Celles-ci entrainant en chaîne les expériences de vie que nous traversons.


Il n'y a pas plus juste que la vie. La vie ne se trompe pas. Elle est énergie et vibrations. Vous pensiez précédemment être créateur, nous le sommes et souvent pour le pire mais il est difficile de l'admettre.


Vous réaliserez ô combien le libre arbitre, tant revendiqué, a été votre pire ennemi parce que régit par les peurs. Dans la dualité notre libre arbitre est tout sauf un cadeau, il est cependant nécessaire pour expérimenter, grandir.


Observez sincèrement votre vie. Observez le nombre de fois où, par exemple, vous vous êtes accrochés à une relation alors que la vie avait maintes fois placé des raisons de vous en éloigner. Observez, si la personne est encore dans votre entourage, si votre relation est fluide, est belle, sans blessure. Observez avec franchise si c'est ce que vous désirez au plus profond de votre coeur. Demandez-vous si sans blessure, sans ego, sans peur du regard des autres, vous la vivriez. Là est la réponse du soi. Observez ce que vous vous imposez. N'ayez pas la prétention de penser que la vie vous laissera vous fourvoyer sur un chemin qui n'est pas celui qui vous mènera à votre réalisation. Ne la blâmez pas, dès lors, pour les bien nommées foudres karmiques. Combien de réincarnations passées pour avoir, dans un leurre, imaginé ceci ?


La vie est votre guide.


À vous chères flammes jumelles, j'en profite pour rebondir, observez pour la représentation yang comme il est difficile d'affronter vos ombres quand votre jumeau vous les renvoie alors que mue par une connaissance égotique autrui a pour habitude de vous estimer lumineuse et gentille. Ayez le courage de reconnaître la profondeur de vos ombres et l'ignorance de certaines de vos actions ayant entrainé votre douleur et celle d'autrui. Observez pour la représentation yin comme vous êtes noyé dans vos ombres et coupable de ce que la lumière reflétée en vous par votre jumeau provoque. Observez à quel point vos relations sont basées sur cette culpabilité.

Si je devais résumer le yang ne peut pas être méchant parce qu'il est gentil et lumineux et le yin n'est pas sympathique c'est "regarde tout ce que tu fais qui nous fait souffrir".

Observez les croyances dont on vous charge. Pensez-vous être cela ?

Votre "mission" n'est pas de sauver le monde, votre mission est de sortir de ce schéma, de trouver le soi, de vous aimer parce qu'autoriser cela est révélateur du manque d'amour que vous vous portez. La réunion en est la résultante. Faire n'est définitivement pas le chemin de fer de votre incarnation. Oui c'est difficile mais personne n'est à blâmer. Vous en êtes rendu à l'examen final.

Passer le bac est plus dur que le brevet ...


Sur ce principe vous ne jugerez plus autrui. Jugeriez-vous un élève de maternel qui ne sait pas écrire ?


Vous ne serez plus dans l'illusion du nouveau monde, des méditations d'élévation mondiale.


Outre le fait, que nous ne connaissons pas les vibrations réelles des personnes auxquelles nous nous connectons, avez-vous conscience de ce qui est envoyé à l'univers ?

Cette démarche est une démarche purement dualiste et égotique. C'est une négation de l'équilibre de la vie. Pensez-vous réellement que la terre, l'univers, attendent que nous les sauvions ? Que nous les équilibrions énergétiquement ? Ils sont à l'équilibre parfait c'est nous qui ne le sommes pas, c'est nous que nous devons équilibrer. Rien d'autre.


Réalisez-vous ce que nous faisons, nous-mêmes en déséquilibre, à tenter vibratoirement d'équilibrer le tout, nous le déséquilibrons. Aussi les hautes fréquences vibratoires attirent les fréquences vibratoires les plus basses en réponse. Tout cela provoqué par l'humain lui-même.


L'Univers est neutre c'est l'alignement.


Si vous prenez une ligne horizontale plus haut sera le point vers lequel vous la dirigerez plus la descente vers son horizontalité initiale sera vertigineuse.


En l'occurence l'alignement, le soi, est vertical.


C'est sur ce principe qu'un jeune médium qui ne gère pas ses montées vibratoires, c'est normal, est amené à vivre des descentes vibratoires absolument désagréables.


De plus, vous conscientiserez que par ce type d'actions nous nions le pouvoir de l'autre. Nous nous saisissons d'une mission qui implique que sans notre interaction l'équilibre n'est pas possible, que l'autre n'en est pas capable donc que c'est à nous de le faire. Nous bafouons le libre arbitre d'autrui, nous nous plaçons en juge au dessus de l'univers.


Il est utopique de croire que sur terre il n'y aura un jour que des "gentils". C'est un melting pot d'âmes en apprentissage, en route vers leurs retrouvailles avec elles-mêmes. La connaissance ici passe par l'ignorance.


Si vous désirez évoluer dans cette paix alors faites silence, faites tomber vos limites, sortez de vos conditionnements, acceptez que vous n'êtes rien et que donc vous pouvez être tout. Que ce que vous avez créé est une illusion basée sur nos blessures, elles-mêmes illusoires, notre âme n'est pas blessée c'est notre personnalité qui l'est, mais que tout peut être changé dès lors que nous l'acceptons. Vivez l'instant présent.


Admirez ce qui dès lors apparait.


Cette confiance en la vie, en le tout. Parce que la vie, le tout, c'est vous, votre essence, vous n'êtes pas ce personnage illusoire auquel vous vous êtes identifié.


Sondez votre coeur et suivez-le.


Merci à vous de m'avoir suivie cette année sur le chemin difficile que je me suis imposée, merci à toi d'avoir reflété en moi ce qui devait être travaillé et pour ton accompagnement dans l'astral ce même si ton aide est la mienne, vaste sujet.


À toutes les flammes jumelles qui se sentent dépassées, brisées pour certaines, dans une profonde nuit noire de l'âme je n'ai qu'un conseil à vous donner, faites-vous accompagner si c'est trop difficile, beaucoup de yang passent par là, mais la clé est en vous, c'est vous et vous seul, ceci est valable pour le yin. Le jour où seul votre coeur parle alors vous avez ouvert la porte.








































Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page