top of page

ÊTRE

Hey you 👋🏻,


Bon en réalité pour le "hey you" je l'ai en tête depuis que j'ai ouvert la page pour écrire cet article, Pony Pony Run Run, je ne me pose désormais de plus de questions j'écris, je retranscris, je vis les choses, ça parlera probablement à quelqu'un. Pourquoi, comment, don't know ... bien sûr je serai ravie d'avoir un retour si cela résonne chez quelqu'un. Je suis toujours ravie d'avoir vos retours.


Aujourd'hui, la vidéo traite du Soi, Être. C'est extrêmement résumé, c'est ce qui doit être ici à l'heure actuelle visiblement.


J'ai évoqué l'unité de façon très incarnée, cependant l'unité, le Soi vous l'aurez compris est aussi la reliance au plans dits subtils, nos corps subtils mais aussi ceux des autres, les énergies subtiles de tout ordre, les astres bref le tout ... !


C'est quand même comique, ou pas, de penser que nous cherchons notre indépendance en permanence, que nous vivons le rejet des uns et rejetons les autres dans un Monde où tout est interconnecté, honnêtement ça ne manque pas de sel.


Love you.


ps : ça aussi je devais l'écrire, ce love you est peut-être global finalement comme l'unité. Cet article est décidément bien énigmatique ... la reprise de mon blog, et la forme qu'il prend, aussi au demeurant. Allez des bisous 😘.


ps : non non je ne craque pas tout va bien.






Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page