top of page

ATHAMÉ

Avertissement : cet article est à l'intention de certains praticiens dans le domaine de l'énergétique, j'ose croire qu'ils sont peu nombreux dans le cas que je vais soulever. Et pourtant cette rondeur de fin de phrase est un mensonge, je ne le crois pas, je pense même que c'est le contraire, ils foisonnent sans doute. Cet article est donc en apparence tranchant tel l'athamé, en effet l'utilisation de l'athamé , vous n'êtes pas sans le savoir, est principalement symbolique. Aussi il se pourrait bien qu'au-delà d'une lecture brute il y ait un acte visant à vous protéger à défaut que vous protégiez les autres dans une pratique incertaine que vous pensez sans doute assurée. L'enfer est pavé de bonnes intentions n'est-il pas ?



Cet article j'aurais aussi pu l'appeler bannissement, bannir c'est ce que certaines de vos pratiques impliquent. Vous bannissez des énergies, coupez des liens, au bon gré de vos ressentis, votre guidance, devrais-je dire votre toute puissance, oui c'est ce que vous imposez votre toute puissance. Mais non me direz-vous ! Au contraire vous reflétez la lumière, la magie n'est pas ce qui vous incombe, pire il se pourrait bien que ce soit associé à l'ombre et au malin, jamais vous ne feriez telles choses ! Quelle horreur !


Et bien vous devriez plonger dans vos ombres, vous devriez vous intéresser à la magie, vous devriez avant toutes choses et avant toutes pratiques étudier les sciences occultes. Ah l'occulte, un mot qui fait peur, un mot que vous ramenez sans doute à la magie noire, tiens c'est ironique c'est pourtant ce que vous pratiquez. Vous êtes dangereux. En effet, l'occultisme vous aurait apporté quelques bases, vous sauriez sans doute que ce qui distingue la magie noire de la dite haute magie est la diversité d'intention, le degré de sciences ou des moyens employés et le contraste des résultats obtenus. De plus vous sauriez que toutes pratiques impliquent une connaissance, au mieux de ce à quoi l'homme puisse avoir accès, de l'astral et ce qui le peuple bon comme moins bon.


Que la différence entre un mage blanc et un mage noire est dans l'accès à sa pratique, ceux qui forcent, qui entrent dans les énergies et vont les chercher et ceux qui s'abandonnent totalement laissant ainsi entrer en eux la guidance et la laissant s'accomplir dans l'Amour, ce qui implique la plus haute neutralité. Il est fâcheux que je doive faire cet article avant celui sur l'Amour.


Oui, vous dont je parle, vous êtes dangereux. Vous êtes dangereux portés par la mouvance New Age et ses énergies bisounours, libérant à tour de bras des liens et des karmas. Vous vous prenez pour la guérison alors que vous êtes le médicament encore faut-il savoir doser, la plante qui soigne est aussi celle qui tue.


Vous êtes dangereux et je trouve regrettable les victimes que vous laissez sur votre passage. Des victimes doubles celles soit disant libérées et les autres que vous ne connaissez pas et que vous avez cru bon de juger. Mais juger en fonction de quoi, de vos ressentis ? VOS ressentis, oui c'est bien là le problème. Mage noir, mage blanc. Des victimes qui après courent les médiums, vidées de toutes énergies et accessoirement de leur porte monnaie. Victimes que nous récupérons et qui avaient déjà toutes les réponses en elles sans avoir besoin d'être malmenées énergétiquement, dont non seulement le karma n'a pas été dénoué mais qui en plus ont perdu confiance, en elles, en la vie, ou à défaut se trouve doublement plongées dans les illusions qui déjà les perdaient.


Vous ne pensez pas non plus une seule seconde à la personne extérieure, elle aussi pour autant bien concernée. Mais pour qui vous prenez-vous ? Vous jouez à l'apprenti petit dieu.


Aussi je vais partager avec vous une des lois de mon coven, navrée si cela paraît égotique mais c'est à mon sens, le cas échant, approprié. Le terme intention peut bien entendu être remplacé par acte, ou pratique énergétique.


"Chacune de mes intentions est une

manipulation de mon énergie et

des énergies qui m'entourent.

Je garde la conscience permanente

de la reliance totale des énergies

entre elles, que le subtil est relié au

physique et inversement.

Je suis responsable de mes intentions

toutes auront une répercussion."


UNITÉ

"Je n'émets d'intentions qu'en mon nom

et leurs visées sont personnelles.

Cependant je garde en conscience

que les énergies forment un tout par

leur reliance. En manipulant les énergies

à mon endroit, je modifie mon champs

mais aussi celui des autres."


RESPONSABILITÉ

"Je suis responsable des modifications

énergétiques et des répercussions

engendrées par mes intentions.

Comme pour chaque acte, je devrais

assumer les conséquences de chacune de

mes intentions."


DUALITÉ

"Je garde un haut degré de

discernement en effet la lumière éclaire

l'ombre et l'ombre permet à la lumière de

se refléter. Dans notre espace duel, sans

conscience, mes intentions peuvent

aisément se retourner dans une direction

inattendue."


LIBRE ARBITRE

"Je n'inclus pas de nom de personnes

extérieures à mes intentions en effet

j'ai conscience de la notion de libre arbitre

et ne peux m'approprier ce qui ne

m'appartient pas.

Chacun est libre de ses choix et je ne floue

pas cette liberté."


GRATITUDE

"Je remercie pour ce qui est et ce qui sera.

Je reste en gratitude"



"Ce qui est et ce qui sera" ça aussi cela vous échappe apparemment. Tout a une raison, le mieux c'est de la trouver afin que la personne puisse guérir et s'en libérer d'elle-même mais vous préférez trancher tel l'athamé. Mais tel l'athamé vous ne tranchez rien, vous voilez et ainsi continuez de créer et alimenter. Alimenter cette souffrance invisible, ces peurs, ces boucles incessantes qui pourtant doivent cesser par la liberté. La liberté, l'Amour autrement dit.


Dans ce monde d'assistance où il est difficile de prendre ses responsabilités, vous participez à continuer à créer le chaos individuel et universel. Vous astralisez encore et encore, faisant croire que le destin va changer alors que seul un recul de ce qui doit, ou un noeud différent, est crée.


Chaque personne guérie est une personne qui guérit le monde aussi quelle est cette lumière qui vous guide pour préférer laisser les gens se leurrer, imbus d'avoir eu l'impression de sauver ?


N'invoque que ce que tu peux révoquer, soyez assurés que ce que vous avez révoqué ne vous révoque à votre tour par plus haute invocation, celle du Divin.







Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Kommentare


Die Kommentarfunktion wurde abgeschaltet.
bottom of page