top of page

AUTHENTICITÉ {RÉPONSE CONFESSION}

"Ce qui compte c'est se libérer soi-même, découvrir ses propres dimensions, refuser les entraves."

Virginia Woolf



L'authencité nécessite une franchise totale envers soi-même, inatteignable avec les autres sans le pré cité. Une franchise ultime au-delà de tous conditionnements.


L'authenticité est une exposition pleine et entière au-delà de toutes peurs du jugement, de l'exposition ou des conséquences induites par les dits conditionnements.


À celles et ceux qui trouveraient que mon dernier article est une faiblesse, je vous invite à observer les vôtres. Admettre sa ou ses limites du moment n'est pas une faiblesse mais au contraire une grande source d'authenticité. Vous faire croire le contraire voici ce qui serait une faiblesse.


Oui j'ai été tétanisée, oui le saut m'a littéralement coupé le souffle cependant aller au-delà des mots dans le ressenti est toujours à propos dès lors que l'on vous parle de parcours initiatique.


En effet, je n'expose pas ici mes libérations diverses et variées mais c'est un remaniement complet (!) de ma vie, une libération totale humaine et spirituelle allant jusqu'à l'apostasie. Puissent celles et ceux qui me jugent être aussi faibles que moi. De même pour celles et ceux susceptibles de vous juger, vous qui me lisez.


😘













Comments


bottom of page