top of page

EN AVENT VERS LA LUMIÈRE

" Être sorcier, poursuivit Don Juan, ne signifie pas pratiquer des sorts ou être possédé par des démons. Être sorcier, c'est atteindre un niveau de conscience qui donne accès à des choses inconcevables. Le terme sorcellerie n'a pas la capacité d'exprimer ce que sont les sorciers, pas plus que le terme chamanisme. Les actions des sorciers existent exclusivement dans le domaine de l'abstrait, de l'impersonnel. Les sorciers se battent pour atteindre un but qui n'a rien à voir avec la recherche de l'homme ordinaire. Les sorciers aspirent à atteindre l'infini, et à en prendre conscience.

Carlos Castaneda



Aujourd'hui je vous partage un contenu un peu différent qui est en lien avec la part sorcière, le respect des cycles, de la nature ... un contenu en adéquation avec mon compte instagram professionnel qui peut paraître différent de ce que vous pouvez lire ici, moins initiatique, mais ce n'est qu'une apparence cela reste une part de moi totalement incluse dans mon parcours initiatique et de vie.


J'ai conscience que j'ai deux "publics" différents au demeurant j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce dernier.


En effet, pour celles et ceux qui s'intéressent et connaissent la roue de l'année et les sabbats, nous nous dirigeons vers le sabbat de Yule. Ce dernier sera célébré le 21 décembre, jour du solstice d'hiver, il va marquer le début du retour à la lumière. C'est le premier sabbat dit mineur de l'année et c'est personnellement un sabbat que j'apprécie particulièrement. C'est l'ancêtre Païen de Noël pour simplifier.


Aussi j'ai eu envie de faire un calendrier de Yule que vous pouvez retrouver ici. Chaque case affichera le lien inhérent le jour J. Le 1 est bien entendu de fait déjà en ligne.


Je ne vous fais pas de plus long discours et vous souhaite une beau cheminement vers ce doux, ou moins doux selon, retour à la lumière.





Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


bottom of page