top of page

GOOD VIBES GOOD PEOPLE PROJECT

Aujourd'hui j'ai l'énorme chance d'exercer un métier qui fait entièrement corps avec ma personne. Je suis ce que je fais. En effet si je ne disposais pas de ma médiumnité je ne serais pas celle que je suis. Tout comme elle est la résultante de mes expériences de Vie. Je suis indissociable de cette dernière. Elle a été une bénédiction sur le plan personnel. Une bénédiction en terme d'apprentissage de ma personne et de libération. Mon parcours est une bénédiction ce même s'il m'a fallu un certain temps pour l'appréhender.


C'est grâce à lui que je co anime et anime des cercles de femmes depuis un an.


Les cercles de femmes fleurissent et je m'en réjouis ! Au demeurant, ils deviennent aussi un phénomène de mode bobo ou très ésotériques réservés à une certaine partie de la population féminine en éliminant ainsi tout un pan comme nombre de pratiques "spirituelles" j'y reviendrai là n'est pas le sujet à l'instant.


Un pan au sein duquel la souffrance est aussi bien présente et pour qui la parole, l'accompagnement et la sororité pourraient être bénéfique et libérateur.


Aussi j'ai décidé de lancer l'association "Good Vibes Good People". Cette dernière a pour but de permettre à des femmes qui n'en ont pas les moyens financiers de s'inscrire à des cercles de femmes et d'avoir accès gratuitement à certaines prestations holistiques visant à améliorer leur bien-être émotionnel.


J'animerai un cercle par mois dans ce cadre et réserverai des créneaux afin de pouvoir les accompagner bénévolement.


Good Vibes Good People c'est aussi un projet en lien avec l'hôpital, le début de mon cube (!), et un évènement mais j'y reviendrai ultérieurement.


Pour les personnes intéressées, un onglet sera ajouté à mon site internet professionnel agoodwitchinparis.com


À noter que l'ensemble des prestations proposées par Good Vibes Good People ont vocation a améliorer le bien-être au demeurant elles ne peuvent en aucun cas se substituer à un suivi médical ou thérapeutique par un professionnel de santé.


Un immense merci à Victoria d'avoir accepté de faire partie de l'aventure et de m'accompagner dans ce projet qui me tient tant à coeur.



Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


bottom of page