top of page

LA BRÈCHE DE LUMIÈRE

👋🏻,


Je partage aujourd'hui avec vous le conte "La Brèche de Lumière" par Isabelle Ghesquière, qui se trouve dans le livret de son oracle "L'Oracle de la métamorphose.


J'aurai adoré vous le recopier au demeurant je vous laisse imaginer ce que représente une heure de lecture en temps de recopiage ... je n'en ai malheureusement pas le temps ... j'ai d'ailleurs dû l'enregistrer en deux parties.


Il y beaucoup à dire sur ce texte et même temps je ne souhaite pas le décortiquer parce qu'il se ressent, si le moment est propice je pense profondément que vous le vibrerez. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un conte initiatique.


Si certains se demandent ce que je pense des atlantes et de l'Atlantide, c'est pour moi, dans mon ressenti, une métaphore du passé au sens de Source et le futur au sens d'élévation. L'Esprit et le voyage du retour à l'Esprit. Tout le monde est Atlante et va vers la représentation de l'Atlante pour grossir le trait mais cela reste métaphorique.


Enfin, ce conte contient un passage d'ordre sexuel, il commence à 29.03 minutes de la première vidéo et se termine à 03.22 minutes dans la deuxième. Je remercie par avance toutes personnes mineures qui viendraient par hasard à se trouver sur ce blog à ôter ce passage de leur écoute ainsi que toutes personnes que cela pourraient heurter.


Au demeurant, je développerai sans doute ce passage un jour, en effet on peut y retrouver, outre le passage en lui-même qui est suffisamment explicite, une métaphore ce que j'avais rapidement évoqué dans l'article "Le diable et l'ombre chez les flammes jumelles." à 12.03 minutes jusqu'à 15.56 minutes. On pourrait aussi certainement ici aborder le tantra.






Bonne écoute !

Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


bottom of page