top of page

LA VOIE DE LA GUÉRISON {JOURNAL INTIME #5}

"L'Ange a une certaine perfection mais l'Homme ne l'a pas encore donc il est beaucoup plus accablé par le poids de la Terre mais il est apte avec l'aide de l'Ange de former la chambre nuptiale entre le Ciel et la Terre, entre la Lumière et la Matière (...) là on vit la Vie entière la Lumière et la Matière se rejoignent." Gitta Mallasz


Dès lors que Mon Abandon devint totale, que Ma Compréhension du UN avec Jésus, avec cette Énergie Lumière, s'est transmutée en Réalité de Vie, en Ressenti réel, alors le Chemin de ma Guérison a pu s'entamer.



"Jésus lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive." Jean 4:10


En effet, l'Ancrage de ma Guidance ne me faisant plus défaut tout est devenu fluide et les Signes n'ont de cesse de se manifester. L'Opération n'est pas la solution à privilégier, elle est dangereuse, trop dangereuse, elle n'aura pas lieu, pas comme ça. Mon Corps sera confié à la Divine Guérison de la Lumière. Rapidement j'ai su que je devais faire appel à un Chaman, une en l'occurence, bien Incarnée, et le nom de la personne qui devait nous mettre en contact était une évidence. Dans sa bienveillante Amitié, elle a Accepté cette Mission. M. mettra quelques jours à répondre au mail que je lui ai fait parvenir, accompagné de ma photo. Un test de l'Invisible passé avec brio. En effet, si ce délai de réponse aurait pu dans une autre Vie, autre Vie ... me faire douter, je sais que ma démarche est Juste et que c'est elle, nul doute. Nul doute, d'autant que si elle n'a pas encore eu le temps de me joindre elle a déjà commencé à travailler sur Ma personne. Je la sens. La pression ressentie au niveau de mon Foie est plus importante qu'à l'accoutumé.


M. a la Voix souriante, elle dégage des Vibrations apaisantes et Lumineuses, notre appel ne fera que confirmer Ma certitude que c'est elle. Elle m'annonce avoir déjà commencé à renforcer ma veine cave, c'est bien elle que j'ai sentie. Me dire que la maladie s'est installée, dans notre Plan, à l'âge de 13 ans (j'ai vécu au Maroc entre 12 et 16 ans, elle ne pouvait le savoir), me faire part d'un évènement, arrivé cette année-là, dont je ne me souvenais pas moi-même avant qu'elle ne le fasse revivre. Notre échange sera très constructif. Elle évoquera la présence de l'Ombre qui a, à cette période, oeuvré, pour que je sois déviée de mon Chemin, opération échouée en raison de la grande Protection dont j'ai l'immense chance de bénéficier. Je lui confirmerai avoir toujours eu la certitude que de la Magie noire avait été effectuée à mon encontre, de petits papiers avec des écritures en arabe avaient été retrouvés sous mon matelas.La femme de ménage et Moi n'étions pas très amies, nous nous sommes bien rendues notre animosité réciproque. Elle acquiescera, me parlera des Implants ces-derniers étant des dispositifs de limitation spirituelle. Elle va enfin mentionner ma grande Capacité à l'auto-guérison et ma Mission de Passeur d'Âmes. Elle aura la Bienveillance de ne pas souligner que je n'étais pas assez assidue dans cette Mission, je le ferai pour elle. Son Guide confirmera, la très, trop ..., grande délicatesse de l'opération Incarnée. Elle dira que ce sera long, qu'elle accepte de m'aider, que c'est "dans ses cordes" et que j'entame ma troisième Vie dans cette Vie, autre Vie ... troisième Vie ... La Trinité ... UN ... Corps, Âme, Esprit. Nous partons pour deux mois de soins à distance. Je raccroche, je me sens Bénie.


Régulièrement, je sens les soins de M. j'ai l'impression que mon foie se compresse, la sensation n'est pas douloureuse mais désagréable en effet, sentir le kyste, me rappelle ma condition cependant rien ne peut entâcher ni ma Confiance ni ma Joie Intérieure. Non seulement ces sensations sont surtout synonymes de Guérison et je vais recevoir une Aide Céleste. Un jour que le kyste se fait un peu plus présent en perception, je vais spontanément tracer des croix à l'endroit gênant. Je suis soulagée. L'Invisible va me faire réitérer l'opération à plusieurs reprises. J'y adjoindrai, un soir, sous ma douche, des Prières dont les mots sortiront de ma bouche sans que je n'ai à réfléchir. La douleur cesse. Je vais en faire part à M. qui me dira que la méthode que j'ai utilisée est une de celle des barreurs de Feu. Je ne me suis jamais penchée sur la façon dont peut-être coupé le Feu, ces connaissances ne provenaient pas de ma Conscience Incarnée.


Après cet épisode, le mot "cataplasme" va raisonner en Moi à de nombreuses reprises. Il s'avère que cette répétition prend forme au moment auquel je me penche sur la Vie d'Edgar Cayce. L'Évidence est là. Le cataplasme et Edgar Cayce ont un Lien. Je vais donc rechercher "Cataplasme" et "Edgar Cayce". Bingo ! Les Esprits au travers d'Edgar Cayce, pour soigner le foie, préconisaient ... le cataplasme d'huile de ricin. Je vais donc entamer ledit soin selon mes "Alchimies spécifiques" transmises par M.


L'Invisible va me fournir une feuille de route détaillée en terme d'hygiène alimentaire, dans laquelle le citron tient, notamment, une place toute particulière. Celui, chaud, du matin à jeûne, pique un peu je dois avouer. Il va aussi m'être demandé d'intégrer les anones à mon régime. Les anones ... je devais avoir 9 ans quand maman nous a servi au dessert un fruit exotique vert ressemblant vaguement à un artichaut, une anone ... les réponses et les questions.


Et oeuvrer en parallèle sur mes différents Corps. Une nuit, lors d'un Voyage Astral, une femme toute vêtue de blanc m'invite à entrer dans une pièce blanche, Lumineuse, et à m'installer sur une table de soins, c'est l'unique objet qui s'y trouve. Elle va passer ses mains au-dessus de mon corps, s'arrêter à mon foie, elle me soigne vibratoirement. Elle confirmera, elle aussi, la dangerosité de l'opération incarnée avant de me laisser repartir. Je me réveille le lendemain, légère, soulagée.


Un second Voyage va me bouleverser, le premier ayant déjà été riche en émotions. J'ai l'immense privilège d'être reçue par de nouveaux Êtres en blanc, ils sont fins, Grands, très Grands. Leur apparence n'est quasiment pas humaine contrairement à la femme dont j'ai eu l'honneur de recevoir les soins. Cependant La Lumière blanche qui les entoure est tellement aveuglante qu'ils sont parfois flous pour mes yeux. Ils me montreront que sur leur Plan la Maladie n'existe pas, d'une apposition de main ils ont la capacité de guérir de tout absolument TOUT. Ils me tendent la main pour ma Guérison ultime. Une Guérison qui se mérite, il va falloir Vibrer haut, très haut plus haut que tout Être que j'ai pu jusqu'alors croiser sur Terre afin de pouvoir bénéficier de cette dernière.Je reviens de ce Voyage ébranlée de Bonheur et Reconnaissance. Le seul Savoir que cet Endroit et ces Êtres existent est une Bénédiction.


Un dimanche soir, Mon beau-père et les Esprits qui me m'Accompagnent, reviendront au travers de mon mari. Ils Confirmeront que le Chemin de ma Guérison est bel et bien enclenché, que des Actions ont effectivement déjà été engagées sur plusieurs Plans qu'en raison de ces multiples Guérisons le processus serait long mais que j'étais sur la Voie de la Justesse. Ce soir-là j'ai à nouveau été submergée par leur Amour.


À l'heure à laquelle je vous écris, je sens déjà nettement moins souvent le kyste que je prenais pour une courbature due à mes excès de yoga à l'époque où "je ne savais pas". Je suis Apaisée, Joyeuse et Confiante. Cette Expérience est une Bénédiction.


Merci à tous ces Êtres pour leur Amour et leur Confiance, Merci au Christ de me montrer la Voie.


Le Ciel Guérit, Lumière et Matière s'unissent et finiront par ne faire qu'UN,Entièrement, j'en serai une des Preuves.


Avec tout mon Amour,

コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page