top of page

LE TEMPS DE LA COMPRÉHENSION

"Il faut aller à la Vérité avec toute son Âme" Platon


La Vérité ... l'Âme ... Aujourd'hui je vous livre Ma Vérité celle pour laquelle je me suis Incarnée. D'autres l'ont fait avant Moi quoiqu'il en soit me concernant mon Âme n'était pas Prête, Je n'étais pas Prête, j'avais encore à Accéder à une certaine Compréhension.


Cet article est particulier, cela fait des années que je me demande quelle est mon exacte Mission d'Âme, quel serait le Moment où je me lancerai "vraiment". Je suis passée par tellement d'interrogations, d'Expériences Médiumniques sans toujours Comprendre, pas à pas dans le Bonheur et la Difficulté (écrire ce dernier mot me parait présentement erroné), dans l'Amour : Toujours. J'y suis. Mon Coeur tressaille dans ma gorge, ma tête tourne. Cela pourrait ne pas vous paraître "beaucoup" pourtant ce Moment est pour moi d'une Importance capitale, teinté de Magie, presque Irréel. Et pourtant ...


Et pourtant ... le 6 février je vous écrivais : "Je vais conclure sur ceci. Toute à l'heure je suis allée Prier à l'Église et pour la première fois j'ai ressenti le besoin de dire ceci "je suis Prête à Vivre ce qui doit Être". J'ai reçu ceci en Réponse "Toi qui prône notre Amour c'est la plus belle façon de la mettre en Oeuvre, non en Parlant mais en Acceptant de le Vivre". Moi qui pensait avoir la Foi je me suis rendue compte, en prononçant cette phrase et en recevant cette Réponse, de son Sens Réel.


"Je suis Prête à Vivre ce qui doit Être", j'étais loin d'imaginer qu'un mois et demi plus tard je serai là, devant mon écran, à vous écrire que je suis passée pour la quatrième fois sur une table d'opération bouclant ainsi un lourd Karma relatif à la Maternité. Je n'aurais osé imaginer que tout aurait maintenant un sens.


Mon Éveil, les Contacts avec vos Défunts, mon Passage en tant qu'Élue dans une Mairie, ma Démission, ce jour où tu m'as parlé de notre Rencontre dans l'Atlantide me laissant interloquée, circonspecte, Toi que je n'avais connue que dans un cadre politique il y a des années, qui m'avait parlé de Flammes Jumelles face à mon sourire amusé, ces Messages d'Êtres Éclairés "extra-terrestres", ma rencontre avec toi Didier où, consultant mes annales Akashiques, dans un souffle tu m'as demandé si je connaissais les Esseniens me disant que j'avais entendu les Enseignements de Jésus de sa propre bouche. Marie, Jésus, Saint Michel, Saint Raphaël, Métatron, les Anges, Archanges, Mes Guides. Isis dont je ne gère pas toujours bien les Énergies au risque de faire se sentir mal les gens et faire se claquer les portes tant les Vibrations sont fortes (Isis ...). Vous tous qui m'Accompagnez Ici et Là. Vous qui m'avez Montré la Beauté de ce Monde, de l'Univers, Vous avec qui je me suis fâchée, qui m'avez Portée, Soutenue, Relevée, qui avez été Témoins de mes Moments les plus Précieux, mes Larmes et mes Peines les plus indicibles. Toi. Parce que tu vas probablement détester ça, Pardon, mais tu étais le Maillon manquant, celui qui a clos la boucle.


Une boucle close hier quand en cherchant un visuel sur Pinterest la première image à m'apparaitre a été celle d'un livre. "Tu verras les Âmes se retrouvent toujours quelque part". En ancienne téléspectatrice assidue de feu Jean-Luc Delarue, je connaissais Sabrina Philippe j'avais d'ailleurs déjà entendu parler de son livre ce qui, à l'époque, n'avait rien Éveillé de particulier en Moi. 00h30. L'envie irrépressible de le lire. MAINTENANT. Fébrile je l'achète en ligne. Les yeux rivés sur mon téléphone jusqu'à 4h du matin je vais le dévorer, le souffle coupé. J'y suis. Mes réponses. J'ai tant parlé de Flammes Jumelles ces derniers mois, l'impression de défaillir, de devenir folle, m'accrochant à ma Foi. Je ferme le livre. Le Divin vient de placer la pièce manquante du puzzle. La boucle est bouclée.


Le Projet. Ces Messages Guidés que nous avions reçu sur la prise de Conscience des gens que je ne peux malheureusement pas partager ici les ayant effacés après notre ultime échange dans une volonté de tout Oublier. Le Projet. Celui-là même qui devait montrer que Nous, Humanité, ne formions qu'Un, que tout était relié. Ici et Ailleurs. L'Amour avec un grand A, l'Universel. Le Projet. Les Prières. Les mises en garde que je n'ai pas su gérer. Le Mal dont j'ai été amené à parler ici même alors que le sujet pour un Médium est toujours difficile, à combattre aussi. "Le double comment ça marche" que tu m'as fait lire sans que je n'en comprenne à l'époque le pourquoi (cf voyage dans le temps vidéo ci-dessous). La Protection. Celle pour laquelle c'est Moi qui vais non pas Réaliser ce Projet parce que c'était le Notre mais tenter d'Expliquer ce qui se passe Aujourd'hui. Parce que Moi je peux le faire, je dois le faire. Parce que c'est à Moi de le faire. De m'Exposer à l'Amour mais probablement aussi à la Non compréhension de certains . Peu importe. Peu m'importe. C'est là ma Mission, Ouvrir le plus de Consciences. J'en doutais ? Oui. Ceux qui me connaissent savent que j'ai pu beaucoup douter de Moi.


Je me suis vraiment interrogée sur cette recrudescence de phénomène de Flammes Jumelles en 2019, le pourquoi ? Au regard des Événements que nous Vivons en ce moment même cela devient limpide quand on sait que leurs Connexions amènent une Vibration très haute d'Amour et de Lumière à la Terre.


Nous avons toujours les réponses avant les questions. Voici aussi le pourquoi de mon interminable laïus ci-avant. Tout s'imbrique.


Alors, que se passe-t-il aujourd'hui ? Je vais vous apporter une réponse Incarnée mais qui tend à la Spiritualité puisque c'est la clé manquante pour beaucoup. C'est la clé qui doit amener à Nous faire prendre Conscience de qui Nous Sommes, pourquoi Nous Vivons ces instants, pourquoi il ne faut pas baisser les bras et au contraire Nous Élever. Je ne prétends pas avoir la Vérité Révélée, je vous laisse à Votre Libre-arbitre cependant si Vous me demandez si je crois profondément en ce que j'avance ma réponse est sans hésiter : OUI de part mes Connaissances, mes Guidances et mon Vécu Incarné et Médiumnique.


Comme il faut bien se lancer dans le dur du sujet, j'y vais en espérant être claire en simplifiant les choses au maximum. Je ne crois pas en la propagation du fléau qui nous atteint via un "met" potentiel de chauve-souris ou de pangolin. Est-ce que je pense qu'il est Guidé par une main humaine : oui. Est-ce que je pense qu'il a été sciemment injecté dans la population afin de créer le chaos dans lequel nous sommes : oui. Est-ce que cette Expérience peut ramener le Bien ? Oui. Est-qu'elle a été générée pour créer le Bien ? Non. Est-elle le fait de l'Univers ? Oui et Non, en tous cas pas au doux sens que certains voudrait lui donner. Nous ne sommes actuellement pas dans la douceur.


Sur Terre il y a un difficile Équilibre entre le Bien et le Mal. L'Humain est dans sa substance bien Meilleur qu'il n'y laisse paraître, il est Divin, il est Amour, il est Conscience, une Conscience qui devrait pouvoir l'Amener à Vivre sans Peur et dans des potentiels infinis cependant il l'oublie lors de son Incarnation. Non seulement il l'oublie puisqu'il doit Vivre Ses propres Expériences mais il est laissé sciemment dans l'Ignorance par d'autres humains.


Pour ces personnes nous représentons des pièces sur un grand échiquier n'ayant pour seul but Notre aveuglement et asservissement. Pour simplifier nous pourrions émettre que ces personnes, par Égo, ont basculé à la solde du Mal.


D'autres possèdent aussi un Savoir, les Médiums, les Chamanes, les Guérisseurs, les Personnes dites Éveillées, reçu par des Énergies (Entités) Vibratoirement Élevées ... Ces personnes, elles, essaient, de Vous Reconnecter à cette Conscience disparue. Le travail est moins aisé, en effet, elles sont souvent moquées ou décrédibilisées. On pourrait ainsi dire qu'elles sont du côté du Bien.


Ces deux Entités, Énergétiquement, sont en "lutte" constante afin de maintenir l'Équilibre.


L'équation se complique avec ce troisième protagoniste qui n'est pas des moindres : l'Humanité. C'est elle qui fait pencher la balance dans un sens ou dans un autre.


Nous sommes actuellement arrivé à un point de rupture où l'Humanité est entrée dans un manque cruel de Spiritualité, où tout est superficialité, où le Mal prend le dessus pourrait-on dire. Le fameux Kali Yuga. Voilà pourquoi il y a a contrario de ce que je viens d'énoncer beaucoup de personnes qui s'Éveillent. Pourquoi ? L'Univers, l'Invisible se démenants pour que l'Humanité de sombre pas.


Si je devais schématiser la situation actuelle c'est qui va gagner et comment ? L'un, l'Humanité déjà bien affaiblie, enfonce le clou (le virus). L'Autre, vous secoue, vous suppliant de vous Éveiller parce que seul cet Éveil peut Nous sauver. L'Univers Nous hurle de prendre Conscience.


Alors, faut-il hurler à la théorie du complot ? C'est une possibilité mais ce n'est pas le But de ma démarche, je ne suis pas complotiste. Le Mal, il faut le savoir, va toujours trop loin ce qui fini à coup sûr par le démasquer. En allant trop loin il fait l'Inverse de ce à quoi il s'attèle il ouvre les Consciences il est alors susceptible de servir le Bien. Tout est Équilibre vous souvenez-vous ?


Ça serait injurieux et irrévérencieux vis à vis des personnes, malades, décédées ou encore qui luttent au travers de différentes professions notamment médicales, de ne pas penser que ce qui se passe est terrible mais ce confinement, ces moments douloureux doivent Nous inciter à Réfléchir sur Nous-Mêmes, à Nous rappeler que nous Sommes Un, nous sommes Divin, Unissons-nous par la Conscience. En réalité, dans le confinement coupés de vos proches il y a cette idée de non communication physique que l'on peut Vivre avec les Défunts. Mais Nous pouvons Communiquer avec les Défunts parce que Nous pouvons ressentir leurs Énergies. Pourquoi ? Parce que Nous sommes UN. Les Médiums le savent. Incarnés il en est de même ! Vous me suivez ? Connectez-Vous.


Protégez-vous, Soignez-vous mais ne vous laissez pas happer. Tout le monde ne parle que de ce virus. Qu'il faille s'y intéresser évidemment mais ne vous laissez pas obséder ou déborder notamment par la Peur. Profitez de ces temps pour au contraire trouver la Lumière. Que fait-on dans le noir ? On allume afin de mieux voir. La métaphore est simpliste mais Juste.


Pour conclure, on pourrait me répondre que de toutes façons un traitement sera trouvé, que la Vie reprendra son cours. Certes. Mais quelle Vie ? Une Vie Illusoire ? Une Vie dans laquelle les phénomènes du genre vont s'accélérer parce que sans Conscience l'Humanité finira par s'éteindre dans le Chaos.


Aujourd'hui vous avez encore le Choix, à Vous de le Saisir. Avec qui se fera le Nouveau Monde ? L'Humanité toute entière dans un soubresaut ultime ou dans la douleur.


Avec tout mon Amour,



nb : j'apporte ici une précision Sabrina Philippe dans son ouvrage traite en réalité du phénomène de Flammes Jumelles, moitiés d'Âme, elle utilise le terme d'Âmes Soeurs c'est à mon sens une erreur les Âmes Soeurs n'ont pas le même rôle et nous en avons plusieurs.


Posts récents

Voir tout

MIRACLE

bottom of page