top of page

LES FAMILLES D'ÂMES

J’entame cet article en n’étant pas totalement satisfaite du titre de ce dernier mais je vais tenter de mettre mon égo de côté et de m’en satisfaire même si, je ne vous le cache pas, j’aurais grandement souhaité un titre moins général et plus précis mais il ne vient pas ... c’est ainsi.


J’écris aujourd’hui en réponse à des questions qui m’ont été posées il y a déjà quelques temps sur le lien avec nos proches dans l’Après, l’Invisible. Est-ce que nous les retrouvons forcément tous ?


J’aimerais juste ouvrir une parenthèse afin de préciser que je lis beaucoup, j’écoute et rencontre d’autres médiums. Nous avons en permanence à apprendre de nos Guides et de nos Frères sur Terre mais j’écris uniquement des choses dont j’ai fait l’expérience. Ce qui explique que parfois je mets peut-être un peu plus de temps que d’autres à expliquer les choses mais ce que j’avance est uniquement basé sur du vécu.


Trèves de palabres ! Retrouvons-nous forcément toutes les personnes de notre famille une fois dans l’Invisible ? Sommes-nous forcément incarnés par Famille d’Âmes ? Nous réincarnons-nous forcément dans la même famille ? La réponse que j’apporte à ces trois questions est unique : NON et pour autant la réponse à la dernière question pourrait au sens large être un OUI.

Je m’explique et surtout je vais tenter d’être claire. Pour ce faire je vais commencer par la dernière question. Nous incarnons-nous forcément dans la même famille ? Au sens propre de la famille telle que nous l’entendons la réponse est non. Pour faire simple votre grand-père ne sera pas forcément votre fils, puis votre frère, votre oncle et votre mari. Il se peut très bien qu’il se réincarne dans une famille qui ne sera pas la votre sur Terre dans vos vies futures. Je m’explique, j’ai eu la chance récemment que l’on me guide afin de me faire découvrir mon incarnation précédente, celle juste avant Anne-Lucie. Il s’avère que celle-ci est morte pendant la seconde Guerre Mondiale mais surtout qu’elle a une fille. Une fille toujours en Vie qui réside en Angleterre. Une fille que moi, Anne-Lucie je ne connais absolument pas. Une fille qui ne fait absolument pas partie de ma famille en tant qu’Anne-Lucie. Cette dame a perdu sa maman, sa maman c’est moi (pour vraiment schématiser) pour autant elle l’ignore et elle a l’âge d’être ma grand-mère. Vous me suivez ?


Encore un autre exemple, j’ai eu un fils en Egypte Ancienne (je ne parais pas mais je suis visiblement très vieille ...). Ce fils aujourd’hui vit aux Etats-Unis et à une dizaine d’années de moins que moi. De la même façon que cette dame Anglaise il ne sait pas que j’ai été sa mère par le passé et ne me connais pas. Mon fils dans ma Vie actuelle était un petit garçon sur lequel j’ai eu à veiller dans mon incarnation précédente. Un petit garçon dont la mort m’a beaucoup affectée mais qui n’était pas de ma famille. Aujourd’hui il est mon fils. J’espère de tout coeur ne pas vous avoir perdu dans ces explications que je tente de poser le plus lisiblement possible.


Tout ceci explique tout de même une chose, certes nous ne nous incarnons pas forcément tous ensemble avec les proches que vous avez à l’instant T en tant que “famille terrestre” pour autant nous sommes tous reliés. J’ai l’intense certitude que si je croisais aujourd’hui cette grand-mère Anglaise et ce jeune Américain nous nous reconnaîtrions. Parce que nous ne faisons pas partie de la même Famille d’incarnées mais nous appartenons à la même Famille d’Âmes. C’est ainsi que j’en arrive à la conception de “Famille d’Âmes”.


En réalité ce qui compte est bien la Famille d’Âmes. Je vais essayer de nouveau de ne pas être trop brouillon dans mes explications. Pour cela je vais schématiser à l’extrême. Imaginez qu’il y a dans l’Invisible plusieurs niveaux selon l’avancée de votre Âme. Vous vous retrouvez avec des Âmes qui sont sur le même plan, la même énergie que vous c’est là que pour moi se trouve votre “vraie Famille”. Le terme peut paraître un peu maladroit et je ne souhaite heurter personne mais c’est celui qui m’est apparu comme le plus simple.


Encore pour faire simple, une fois sur Terre ces familles sont mélangées. C’est ainsi qu’au sein de votre famille Terrestre il y a un brassage de plusieurs Familles d’Âmes. Tous n’ont pas la même évolution et comme tous n’ont pas la même évolution tous ne se retrouveront pas dans l’Invisible.

Pour conclure, vous retrouverez peut-être dans l’Invisible votre papa, votre oncle et votre soeur mais pas forcément votre maman et votre tante. A contrario, vous retrouverez peut-être aussi votre voisin qui est un inconnu sur Terre aujourd’hui mais qui pour autant aura été votre fils antérieurement et qui fait partie de votre famille d’Âmes.


Enfin pour ne pas rendre cet article anxiogène et éviter que beaucoup ne se fassent des frayeurs en s’imaginant qu’ils ne reverront plus jamais leurs parents ou leurs enfants, d’après l’Âme D’André Luis entrée en contact avec feu le médium Chico Xavier, les Âmes sur un plan supérieur sont à même de rendre visite à celles sur un plan inférieur.

Bref, il y a, je vous l’accorde, de quoi se faire des noeuds de cerveau pour autant j’espère vous avoir éclairé ne serait-ce qu’un peu.


“Quelquefois il y a des sympathies si réelles que se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.” Alfred de Musset



Avec tout mon Amour,


Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page