top of page

11 {JOURNAL INTIME #12}

11 ... Journal Intime #12 ... à une Guidance près cela donnait 11 - 11 cependant en additionnant la Guidance devient 11 (puisque c'est le titre) - 3 (1+2). Pour un Article sur les Flammes Jumelles la Guidance est bien faite, en même temps suis-je en droit de douter du contraire ... évidemment la réponse est Non.


Le doute. Il a environ une dizaine de jours la Notion de Flammes Jumelles a retenti à nouveau en Moi. Je n'avais absolument pas éludé la chose, en effet il est des Manifestations, des relations de fait puisque j'aborde ici la notion ci-avant, dont on peut s'écarter mais dont on ne peut s'Isoler cependant j'étais très axée sur la Compréhension du Moi, de ce qui m'étais demandé d'Accueillir pour ma Guérison.


Le doute. Est venue l'Écriture de Mon précédent Article, à sa rédaction j'ai su que le prochain serait consacré aux Flammes Jumelles. Mon Ego a eu beau retourner la situation dans tous les sens c'était bien la Guidance reçue. Mon Ego, celui qui n'est pas en droit d'être celui qui tranche je le lui interdis. Il n'essaie d'ailleurs plus vraiment de prendre le dessus ce même si c'est un sujet tentant en la matière.


Le doute. Le hasard. Celui auquel je ne crois pas.


Les semaines à Parcourir l'Expérience Actuelle, à la Vivre, à Comprendre, à Écouter mon Coeur, mon SurMoi, à Réaliser (au sens propre comme au figuré) l'Unité en mon sein. Parce que la leçon est là : l'Unité. Est-ce donc si improbable que l'on me ramène aux Flammes Jumelles, celles qui amènent la Compréhension de l'Unité, du UN, d'abord chez l'Une, chez l'Autre puis chez Autrui ? Indubitablement Non.


Aujourd'hui, je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà évoqué dans une vidéo, qui était très axée sur le Parcours dans tout son côté Incarné et, devrais-je rajouter, Égotique. Ce n'est d'une part absolument pas ce qui m'est demandé et d'autre part une Vision qui m'est Aujourd'hui Juste dans sa globalité, mais pas assez Subtile. Je vais m'Axer sur ce que la Guidance, qui est la Mienne, estime primordial d'Intégrer et qui est abordé d'ordinaire de façon, me semble-t-il trop peu technique.


Reconnaissance, Distance, Refus, Runner et Chaser (j'ai ces termes en horreur), ok ... mais quel est le mécanisme ? L'Unité.


Je m'explique. En premier lieu, il est indispensable de revenir sur la Définition de Flammes jumelles, qui j'en suis navrée, mais est complètement galvaudée. S'il existe plusieurs Âmes Soeurs, il n'Existe qu'Une Flamme Jumelle, Jumelle n'est pas triplée ... ( c'est nul ... Pardon) c'est Là que débute la Notion de UN. Votre Flamme Jumelle n'est pas, je suis désolée de rompre un Mythe, votre Moitié. Il n'Existe pas de moitié d'Âmes. Des Jumeaux Incarnés ne sont des moitiés de Personnes, il en va de même pour les Âmes. Vous Êtes deux Âmes à part entière 1 et 1 : 11. Deux Âmes "créées" simultanément, UN, sur une Vibration identique, UN, Vous franchissez la Première Porte Vibratoire, UN, si l'on peut s'exprimer ainsi, Ensemble, UN, avant de Vous Séparer pour à terme Vous Retrouver et Recréer cette Unité, UN.


Pour simplifier, on pourrait évoquer un Contrat d'Âmes sur du long terme. Il ne s'agit pas d'Un Contrat d'Âmes sur une Incarnation comme on peut le retrouver avec une Âme Soeur mais sur une Existence Entière, UN. Vous Franchissez la Première Porte Ensemble, Vous Vous croisez dans certaines Vies, pas toutes, Vous Franchissez la Dernière Porte Ensemble. UN. Ce qui se passe entre les différentes Portes Appartient à chacun, 11.


La Compréhension de l'Unité, de ce Un, de ce Travail, prend Forme et Conscience, en fin d'Incarnation Globale, à l'approche du franchissement de la Dernière Porte. En effet, Franchir la Dernière Porte nécessite un Nettoyage Karmique Total, UN, un Alignement Complet, UN, un Équilibre du Yin et du Yang, UN c'est ce que la Rencontre avec votre Flamme Jumelle va Exercer sur Vous. Reliées par l'Énergie, quand l'Une Travaille, elle influe Positivement sur l'Autre. Positivement ce même si cela peut chahuter parce que ça bouge des paramètres chez l'Un et l'Autre. C'est à ce Moment précis qu'il est Important de Comprendre que malgré la complexité de la Chose l'Autre n'est pas Votre Ennemi.


Pourquoi cette Relation est perturbante ? Pourquoi y-a-t-il un décalage dans la Compréhension ?


J'ai évoqué l'Unité de Vie dans mon Article Précédent. Nous passons nos Incarnations, notamment quand nous Atteignons un certain Niveau d'Incarnations à chercher à deviner cette Unité de Vie, cette Immortalité, à Nous Élever. Le Mouvement engendré est du Terrestre au Céleste. Une rencontre avec Votre Flamme Jumelle à ce Point précis de votre Vie (Vie Totale, pas Incarnée) est une Rencontre Inversée. Vous n'allez pas vers l'Unité, l'Unité vient à Vous. Le Céleste "s'abat" sur le Terrestre. Le Mouvement est Inverse à celui que nous avons pour habitude de Connaître. Ce ne sont pas deux "Véhicules" qui s'Abordent ce sont les Vies en ces Véhicules. C'est extrêmement perturbant pour le Cerveau, qui ne Comprend pas parce qu'il n'est pas "paramétré" pour, il est Dominant et dans la Présente situation le Contrôle lui échappe totalement. C'est une Sensation d'Imposition qui peut lui Être désagréable. Dans les faits rien n'est Imposé c'est un Choix préalable mais Désincarné. Pour simplifier, le Désincarné s'invite de façon ostentatoire dans l'Incarné. La Reconnaissance précède la Découverte.


Le Décalage de Compréhension, lui aussi a une Explication Énergétique Réelle. Nous Disposons chacun, Tous les Êtres, d'une partie Yin et Yang. Un Équilibre entre le Bien et le Mal, le Féminin et le Masculin. Chez chacun ces parties sont en déséquilibre. Chez certains il y a un "déficit" de Féminin chez d'autres de Masculin (attention je ne parle pas Ici de Sexe Féminin ou Masculin mais d'Énergies). Cela se retrouve chez les Flammes Jumelles, l'Une a un déséquilibre de Yin l'Autre de Yang aussi l'Une dispose de part sa Polarité d'une Reliance plus Élevée au Céleste et l'Autre au Terrestre. De fait, l'Une a les Chakras Supérieurs plus Actifs dont le Chakra Coronal, celui de l'Accès à la Compréhension, aux Plans Supérieurs et l'Autre au Chakras Inférieurs, elle est donc plus Ancrée en terme d'Énergie et d'Incarnation. Si cette Différence est une de leur Faiblesse au départ c'est aussi leur Force de part leur Complémentarité, UN. En effet, la Présence de l'Un Équilibre l'Autre. S'ils sont Déséquilibrés chacun de leur côté, Reliés Énergétiquement ils Comblent leur déficit réciproque. C'est l'Alignement parfait. Sauf que bien entendu, le but n'est pas de Combler le déficit de l'Autre par Votre Énergie mais bien que par cette Compréhension chacun s'Équilibre Lui-Même, au travers des Expériences Vécues.


Pourquoi ?


Pour que chacun devienne l'Unité Réelle en Conscience et en Énergie, UN. À ce moment chacun est UN, 11. Et la Réunion de ces 1 va créer le 3 en effet, ils ne s'imbriquent pas contrairement à ce qui est trop souvent crû (ils ne sont pas des moitiés d'Âmes, je le rappelle) mais s'expansent créant ainsi une Troisième Énergie Parfaite : l'Amour Universel. Censé Rayonner sur le Monde puisque leur Ultime Mission est une Mission d'Élévation de l'Humanité.

1+1 = 3


"Le Don de l'Illumination de votre Âme est le plus beau cadeau que vous puissiez faire aux Autres et à vous Même." {JOURNAL INTIME #8}



Avec Tout mon Amour,


💚💗

Coeur Vert : 19h11. J'aurais voulu le faire exprès je n'y serais pas arrivée.


Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page