top of page

CONTRIBUTION {JOURNAL INTIME #8}

"J’ai mis une robe neuve.

-Tu choisis soigneusement ta robe. Habille encore plus soigneusement ton âme,

Lorsque tu m’attends. Sourire."

Dialogues avec l'Ange - Entretien 18 - Gitta, Vendredi 22 octobre 1943



"Toute à l'heure je suis allée Prier à l'Église et pour la première fois j'ai ressenti le besoin de dire ceci "je suis Prête à Vivre ce qui doit Être". J'ai reçu ceci en Réponse "Toi qui prône notre Amour c'est la plus belle façon de la mettre en Oeuvre, non en Parlant mais en Acceptant de le Vivre". J'ai souvent repris l'extrait de cet article, en date du 6 février depuis l'écriture de ce dernier. Le Voeu émis et reçu Ce Jour prend tant de Sens dans ma Vie. Chaque jour qui s'écoule concrétise un peu plus ce qui m'a été annoncé en cet fin d'après-midi d'hiver.


Si la première de ces concrétisations, l'Abandon à Jésus et la Révélation de ma part Christique, est issue d'un tsunami physique et émotionnel je pense pouvoir confier que cela n'a pas été d'une grande difficulté pour Moi, à ma grande surprise c'est même dans une simplicité assez déconcertante que je me suis Offerte à Lui et que la Compréhension s'est révélée. Une Unité qui m'a ouverte à la Voie de la Guérison, engendrant ainsi une Réception de nombreux Conseils de l'Invisible à mettre en place sur le plan physique, l'Apport de Soins Énergétiques d'Êtres de Lumières et mon Émouvante Rencontre avec Ces Grands Êtres Éblouissants vêtus de Blanc qui d'une Apposition de Mains peuvent me guérir.


L'Apposition des Mains, la Concrétisation Ultime. Une Concrétisation qui se Mérite. Une Concrétisation à laquelle je dois Apporter Ma Contribution au risque de ne jamais la Voir se Réaliser, ce qui ne sera bien évidemment pas le Cas.


En effet, le Message reçu à l'issue de mon tête à tête avec ces derniers était très clair, je serais guérie si je suis Digne de l'Énergie qui m'habite désormais et qui est la leur, l'Élévation sera mon tribu. Une Élévation à hauteur de mes Connaissances. Le degré d'Exigence ne pouvant être identique selon vos Capacités Spirituelles. Aussi il va m'être demandé d'Atteindre une certaine Pureté, ce qui, quand Vous Êtes Incarnée, n'est pas chose aisée mais j'en ai les Capacités, rien n'est Attendu dont n'avons pas la Disposition, et je m'y attèle un peu plus chaque jour.


Il me faut définitivement Intégrer que Jésus et la Source, Dieu, ont toujours une main tendue, prête à Nous Accompagner, Nous Porter et Nous Soulager en toutes circonstances de la Vie. Si cette dernière nous parait lointaine ou inexistante c'est que c'est Nous qui ne l'avons pas saisie, elle, ne demande qu'à l'Être.


"N'attendez pas d'être dans la Difficulté pour Aller à Dieu" Guidée


Je me dois d'écrire régulièrement afin de relater ce que je traverse et Transmettre ce qui m'est Enseigné au travers de cette Expérience ce afin d'obtenir la meilleure des Compréhensions sur ma Vie et ainsi expier mes péchés au sens de "ce qui n'est plus bon" Dialogues avec l'Ange et Aider mon Prochain. En effet, Élever votre Vie c'est Élever toutes les Autres au travers de la Vôtre. Un Acte dont le désintérêt et l'Amour est tel que si vous n'Êtes pas dans un État d'Élévation cela pourrait en apparence apparaître comme vous coûtant plus qu'il ne vous rapporte, quelle erreur serait alors commise de penser en ce Sens. Le Don de l'Illumination de votre Âme est le plus beau cadeau que vous puissiez faire aux Autres et à vous Même.


"Nous sommes là pour toi comme tu dois l’être pour nous nous allons partager avec toi des enseignements que tu vas devoir diffuser c’est aussi cela ta guérison tu as tellement à apporter tu n’as pu le faire en raison de nombreuses entraves humaines et désincarnées maintenant il est temps de diffuser notre message le premier l’Amour et la Confiance guérissent de tout (...)" Guidée


"(...) Vis, Aime et rend Grâce à Dieu en relatant ce que tu traverses et ainsi expier tous tes Pêchers (...)" Guidée


Je ne suis plus Autorisée à médire sur quiconque. Je peux vous assurer qu'au démarrage l'Exercice de tenir ma langue a été ardu. Les Jours passants, l'Unique pensée Positive et la suppression de projection négative se fait de plus en plus naturelle et surtout, parce que c'est là le plus important, au-delà de ne pas exprimer toute pensée improductive elles sont de moins moins naissantes en mon Intérieur. À l'aboutissement de la première semaine de pratique, visage sur mon genou droit et eau ruisselant sur mon corps j'ai échangé avec Jésus sur le dit thème et dans sa Bonté Incommensurable après avoir souri un Signe de Croix a été déposé sur ma bouche par ses soins. Si je persiste dans la Pratique celle-ci m'est depuis facilité.


"Jésus n'attend pas de Vous que vous réussissiez. Montrer votre Volonté et vous serez facilité, la réussite viendra après." Guidée


Je me dois d'offrir mon Aide avec mon Coeur et uniquement ce dernier, sans calcul aucun, quand elle est requise avec ce dernier. Tout profit et Offense à mon égard est une Offense à Jésus cependant Digne de lui je ne m'en ferai pas Juge laissant à Autrui le soin et les répercussions de ses Actions.


"Donne à tes Frères comme tu Aimerais que ces derniers te Donne, Apporte-leur ce qu'ils ne sont pas en mesure de s'apporter à eux-mêmes" Guidée


L'Humilité doit faire partie intégrante de mon Être. J'Accepte que d'Autres aient une Expérience et un Savoir différents, qu'ils soient en mesure de m'Apporter ce qui n'est pas à ma Connaissance. Je fais disparaitre tout sentiment potentiel de Supériorité, je suis toujours la plus Petite de quelqu'un, je suis toute Petite, je suis un grain dans l'Univers. Je ne cesse d'Apprendre et de Reconnaître mon Ignorance et ainsi je m'Élève


"Quelle est la vraie humilité ? -Elle est facile à reconnaître. SI TU BAISSES LA TETE ET QUE TU T’ELEVES, C’EST LA VRAIE. SI TU BAISSES LA TETE ET QUE TU TE RABAISSES, C’EST LA FAUSSE. Ainsi tu peux toujours la reconnaître." Dialogues avec l'Ange


Enfin, j'admets à travers la Contribution qui m'est réclamée et les Enseignements précédents que la Maladie, quelle qu'elle soit, ne prend pas sa Source dans le Corps Physique mais que cette dernière impacte en amont Nos Corps Subtils avant d'atteindre la Matière. Elle est la résultante de nos Actions globales dans l'Ici et Maintenant et dans ce qui est appelé Vies Antérieures. Seuls les Corps Physique et Éthérique disparaissant à notre Mort physique. Nos Autres Corps Subtils restent les mêmes de Vie en Vie sur Terre et dans l'Ether. Je comprends que le UN concerne Mes différentes Vies et que je ne suis en Réalité qu'UNE seule et Unique Vie traversée par une temporalité. Les Vies sont dites antérieures afin de matérialiser cette temporalité mais l'antériorité est uniquement valable pour nos deux premiers Corps pour les Autres elles SONT. Nous Sommes le Tout, Nous Sommes Notre Tout, Nous Sommes un Tout. La Guérison par l'Élévation a donc pour Intention de Soigner les Corps Subtils et ainsi répercuter la Guérison dans la Matière. Il s'agit de Nous placer en présence de l'Action inverse de celle conduisant à la Maladie.


"Aujourd'hui ", je m'Élève, je Guéris. Je vous Aime.


"LES SENTIMENTS, LE VOULOIR, LE DÉSIR SONT TEMPORELS. LORSQU'ILS CESSENT, LÀ EST LE BUT DE TON CHEMIN." Dialogues avec l'Ange


Avec tout mon Amour,


Posts récents

Voir tout
bottom of page