top of page

DIALOGUE AVEC L'ARCHANGE {JOURNAL INTIME #14}

"Tu n'as pas à demander mon nom tu le connais déjà . Rappelle-toi ceci, Blanche est la Lumière de ton Coeur, Or est la Foi qui t'habite. Amour et Compassion sont mes préceptes. Bienveillance et Guérison sont mes Pouvoirs. À ton avis qui suis-je ?"


C'est par ces mots, et la plume d'une Amie, Mina, que Saint Michel Archange s'est présenté à Moi. Mina, elle, m'a rétorquée "Bordel non mais oh ...tu veux que je décède ou quoi Saint Michel".


Mina est une amie d'enfance, nous avons, au Maroc, été au collège ensemble. Elle y vit toujours et surtout nous sommes restées amies. Mina est Médium. L'été dernier, Mina qui dispose d'une grande capacité, dont elle doute encore trop, à l'écriture automatique m'avait déjà transmis de précieux Messages.


Jeudi, alors qu'une Tristesse immense m'a envahie nous nous sommes envoyés des Messages, Mina a soudainement été absorbée par une Puissante Énergie et il lui a été dicté d'écrire à mon endroit.


Le très long Message reçu commençait ainsi :


"Je ne suis là que pour protéger les Âmes et délivrer un message du Ciel (...)"


Je n'ai honteusement pas su reconnaître Saint Michel Archange, que je Prie pourtant tous les soirs d'où sa réponse, ci-avant, à mon questionnement sur son identité.


Si je ne partagerai pas, pour l'instant, l'entièreté du Message parce qu'il répond notamment à des questionnements extrêmement personnels je tiens cependant à en mettre une partie à disposition de chacun parce que ce qui nous a été offert à Mina et Moi est d'une Beauté indescriptible.


(...)

"Le coquelicot est rouge

La plume est légèreté

L'Amour est Divin

L'Espérance est Foi

La perdition est un choix

La faculté un Don

La Résonance une Prière

Que tout l'Amour te soit donné pour avancer

Et toute la Lumière pour Éclairer ta route"

(...)

"À mon miroir je donne le reflet

À ma Conscience le Pouvoir de changer

À ma Flamme Éternelle de ne pas s'éteindre

Que le lien qui m'attache se dénoue

Que l'Amour soit la réponse"

(...)

"Écrire des Vérités même non ciblées sont parfois les Vérités que d'autres peuvent interpréter comme étant leurs Vérités.

Ce qui explique qu'en Conscience les personnes se sentent décritent.

Parfois une Vérité peut dévoiler ce que l'on cache à l'intérieur de Soi"

(...)

Saint Michel Archange, Mina Guidée pour Anne-Lucie


Les réponses et les questions ... vous vous souvenez ... il y a quelques semaines à l'annonce de la Maladie je découvrais "Dialogue avec l'Ange" qui est la la transcription de Messages reçus par quatre amis Hongrois pendant la Seconde Guerre Mondiale. D'où le clin d'oeil dans Mon Titre.


Nous Aimerions pouvoir vous offrir un Livre pour l'instant c'est un extrait de Message Personnel mais le Messager et le Contenu sont Précieux.



Avec Tout mon Amour,



Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page