top of page

LES RÉSONANCES D'UNE VIE À L'AUTRE

Bonjour,


J'ai repris le titre exact de la vidéo, postée hier, de l'interview de Pascale Lafargue, par Nora, sur Nuréa TV. En effet le titre est juste parfait, cette vidéo est simplement parfaite. Elle m'a bouleversée.


Elle m'a bouleversée parce que c'est la résonance de mon chemin depuis environ 10 ans. Je viens de réaliser que depuis 10 ans, ma guidance, me fait remonter mes vies antérieures, pas toujours par ordre chronologique comme l'indique d'ailleurs Pascale Lafargue, pour me guérir, les guérir. En effet comme le dit cette dernière comprendre ne suffit pas. Quand nous avons la chance, parce que c'est une chance (!) de pouvoir dénouer une vie antérieure, des vies antérieures, de pouvoir guérir, se cantonner à la compréhension est, à mon sens et cela n'engage que moi, du domaine de l'irrespect pour soi et pour les autres.


Pascale Lafargue a une expérience en ce domaine depuis plus de trente ans, la mienne est moindre et ne concerne que moi, je ne consulte normalement pas en ce sens, cependant je suis en accord avec absolument TOUT ce qui est avancé par ses soins, et c'est important de le souligner parce qu'il est assez rare que je sois d'accord avec absolument tout concernant des sujets d'ordre plutôt "spirituels" avec une personne, il y a toujours des variations cela étant sans doute dû au niveau de conscience mais aussi à l'interprétation, n'oublions pas que le mental même effacé au maximum laisse sans doute une marque dans la compréhension.


Pour résumer brièvement, j'ai déjà évoqué rapidement ces sujets, je sais par exemple que mon côté "spirituel" justement est en résonance avec une vie à l'époque des Esséniens, cette vie résonne aussi avec les origines de ma naissances dans cette vie, ainsi qu'un amour vécu dans cette vie ci, étant plus jeune, qui avait une résonance religieuse. Je vis dans la ville dans laquelle je suis née dans ma précédente incarnation et rien ne me prédestinait à m'installer dans cette ville. J'ai vécu des drames liés à la maternité dans l'hôpital de cette ville, hôpital dans lequel je suis précédemment née. Mon fils est quelqu'un de qui j'ai pris soin plus tard, dans cette fameuse incarnation, ce dans un lieu où je suis morte de façon brutale. Je confirme d'ailleurs ce qui est dit en fin de vidéo sur la seconde guerre mondiale. La fille, qui est toujours vivante, de cette précédente incarnation est le sosie de feu ma grand-mère paternelle, qui, si je nous n'avions pas de lien de sang dans cette vie, étant née sous x, a été je l'ai découvert ma mère dans une vie antérieure. C'est d'ailleurs elle qui dans cette vie m'a éveillée au principe de vies antérieures lors d'une discussion que j'ai eu avec elle à l'âge de 16 ans. J'ai toujours été obnubilée par New York, le besoin de découvrir cette ville est ancré en moi depuis très jeune, j'ai appris être morte sur le Titanic, je n'avais jamais atteint New York ... C'est une noyade dans cette vie qui m'a réellement connectée à l'invisible ... Je me sens extrêmement mal dans un quartier de Paris, j'y ai eu une mort brutale dans une vie antérieure. J'ai su instantanément que j'étais enterrée dans un endroit en y entrant, la tombe de la vie antérieure, dont je connaissais le nom et prénom, effectivement s'y trouvait. Ma phobie des hôpitaux et mes doutes quand à mes capacités mentales qu'engendrent ma médiumnité provient d'une vie dans laquelle j'ai été internée à tord. Le "witch" d' "a good witch in Paris" provient aussi d'une vie antérieure. Il y aurait encore tant et tant à dire, tellement de détails, de synchronicités ... ce n'est que le bref résumé d'un témoignage personnel pour accompagner cette vidéo.

Cela m'a tant aidé, ce n'a pas toujours été facile, ce n'est pas toujours facile, j'apprends chaque jour, je guéris chaque jour parce que c'est un désir profond et que je m'y attèle peu importe les obstacles. Aussi je crois en un juste timing.


Belle écoute,



Posts récents

Voir tout

Kommentare


Die Kommentarfunktion wurde abgeschaltet.
bottom of page