top of page

ELLES AGISSENT

Aujourd'hui je souhaite vous parler d'une femme que j'ai l'immense chance d'avoir dans mon cercle proche, une femme bienveillante et accomplie avec qui c'est toujours un bonheur de partager. Cette femme s'appelle Émilie Berthet, elle a eu le courage de quitter sa vie professionnelle précédente pour s'expanser pleinement dans ce qui la fait vibrer l'accompagnement et la sophrologie, elle y est spécialiste en maternité, sport et enfants.


Émilie a bien d'autres projets dont "Elles agissent".


"Elles agissent" a débuté sous forme de live sur son compte instagram (ici). Elle y rencontre de façon hebdomadaire des femmes qui agissent dans leur quotidien, dans leur métier, dans leur manière de penser, d’être… c'est une magnifique mise en avant de la femme, des femmes et de sororité.


J'y ai personnellement découvert des femmes formidables et ai eu la chance d'être une de ses intervenantes en décembre dernier.


Aujourd'hui Émilie se lance dans une nouvelle aventure le podcast "Elles agissent" dont elle m'a faite l'immense honneur d'être sa première invitée.


Émilie pour tout ce que tu fais MERCI parce que toi aussi tu mérites tellement d'être mise en avant.


Afin de mieux faire connaissance avec Émilie, vous pouvez la retrouver dans le podcast Miroirs (ici) d'une autre amie fabuleuse, Amélie Marzouk.


Vous pouvez retrouver le podcast "Elles agissent" sur ellesagissent.com ou encore sur Apple Podcast, Deezer, Spotify ...





ps : pour la petite anecdote en allant chercher sur le compte instagram d'Émilie la date de passage de mon live j'ai cliqué dessus "au hasard" et la phrase était "tu vas voir une chouette ... t'en croises pas tous les jours une chouette a priori" et le commentaire de Lucille une autre amie était "merci pour ce chouette moment de partage". Merci l'invisible, merci à vous de me guider aujourd'hui j'en avais grandement besoin 🙏🏻. Celles et ceux qui ont lu mon précédent article comprendront.

Comments


bottom of page