top of page

PROTECTION

J'ai, dans mon dernier article, évoqué avec vous la problématique de la peur conséquente à la présence de certaines énergies. S'il est vrai que l'absence de peur est déjà un premier pas pour limiter l'emprise de l'énergie sur votre personne, il n'en reste pas moins que cela peut être insuffisant pour retrouver un total apaisement en votre domicile.


Si je reste persuadée que tout le monde (j'englobe ici les médiums, nous devons nous-même faire attention et je confesse avoir déjà été insatisfaite de la façon dont j'avais procédé. C'est un éternel apprentissage) ne peut pas se lancer dans "n'importe quoi" en terme d'énergie, il n'en reste pas moins qu'il existe quelques astuces pour protéger au mieux son cocon et se protéger.


Attention, si des phénomènes sont persistants, qu'il se dégage une odeur nauséabonde, que vous tombez malade, je vous invite à contacter quelqu'un de plus expérimenté, susceptible de vous aider. Enfin ce qui va suivre sont des techniques qui fonctionnent pour moi, je ne prétends pas pour autant avoir le remède miracle.


Avant toute chose, je vous invite à vous protéger et à vous ancrer. Debout, pieds légèrement écartés, sentez-vous bien stable sur le sol, fermez les yeux. Visualisez vos chakras : du violet au niveau de votre front, du bleu au niveau de votre gorge, du vert au niveau de votre coeur, du jaune au niveau de votre plexus solaire, de l'orange au niveau de votre bas-ventre, visualisez enfin des racines rouges s'enrouler autour de vos chevilles et passer sous la plante de vos pieds pour aller s'enfoncer dans le sol. Enfin toujours les yeux fermés, créez, toujours à l'aide de la visualisation, une bulle blanche autour de votre corps. Vous la ferez partir du sommet de votre tête, passer vers la gauche, aller sous vos pieds, passer vers la droite pour se refermer au point de départ. Mes Guides me demandent de ne jamais procéder devant un miroir.


Ouvrez les fenêtres de votre domicile, allumez un bâtonnet de sauge (pour ma part je l'achète ici) et faites le tour de votre domicile et de toutes vos pièces dans le sens des aiguilles d'une montre. D'un geste de la main faites comme si vous poussiez l'air dehors. Vous pouvez réitérer l'action sept jours de suite en cas de présence significative et sinon le faire environ une fois par mois. Fermez vos fenêtre, éteignez les lumières si c'est le soir (sauf si cela vous angoisse) allumez une bougie blanche, prenez la dans vos mains et à nouveau faites le tour de votre domicile dans le sens des aiguilles d'une montre en répétant "je laisse entrer l'Amour et la Lumière dans ma maison". Enfin placez vous au centre de votre lieu d'habitation, asseyez-vous par terre, posez la bougie, fermez les yeux et visualisez la Lumière se propager dans toutes les pièces. Remerciez et éteignez la bougie. Il va sans dire qu'il faut bien entendu faire attention à vos enfants et à vos animaux durant la "procédure".


Lavez-vous les mains. Placez du gros sel dans des petits récipients et placez-en un dans chaque pièce. Changez le régulièrement, le gros sel absorbe le négatif.


Vous pouvez ensuite prendre une douche en faisant un gommage au gros sel. Rincez-vous en visualisant du noir ou du gris partir dans l'eau, rincez jusqu'à ce que vous visualisiez de l'eau claire.


Enfin, vous pouvez garder chez vous un petit récipient avec de l'eau bénite. Je laisse cela à votre discrétion.

Ne vous lancez pas si vous êtes tétanisé, évitez, à mon sens, toutes incantations un peu "particulières", ouija et autres contacts non maitrisés.



Avec tout mon Amour,


Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page