top of page

SOURCE DE VIE {JOURNAL INTIME #7}

"Vous êtes ce qu'il y a de plus Précieux Vous êtes la Vie" Guidée


Vivant, nous sommes Vivant cependant n'avez-vous jamais eu cette impression de ne pas Être en Vie, de passer à côté de cette dernière, d'être spectateur de celle-ci ?


C'est mon cas. Cette désagréable sensation m'a accompagnée quasiment toute ma Vie d'adulte jusqu'à la mise en place de l'Expérience actuelle. Chaque petite pierre sur mon Chemin, chaque aspérité, chaque embûche a été un frein à l'instant T, un instant T qui n'a eu de cesse de s'étendre au fur et à mesure de l'apparition de ces dernières finissant par gommer en Moi cette notion de Vie pour y opposer un sentiment de dissociation, de Survie, de passivité.


Était-ce la Réalité ? Non.


Avais-je le bon prisme ? Non.


Nous avons, souvent, pour habitude de dire que les obstacles font de Nous ce Nous Sommes s'il y a une certaine Justesse il faut cependant bien Entendre que ces petites pierres, ces aspérités et ces embûches ont vécu à travers Nous et non l'inverse, Nous n'avons pas vécu à travers elles. Il n'y a nulle passivité, Nous n'en Sommes pas esclaves. Nous les faisons Vivre sans Nous ces dernières n'existent pas, la Source c'est Nous. Nous ne Sommes pas en Vie, Nous Sommes la Vie !


Nous Sommes la Vie et Nous pouvons le ressentir dans l'Acte même le plus petit, le Don, le Bonheur, la Joie, l'Amour, la Douleur, tout ce qui touche notre Coeur. C'est de Nous que le Tout jaillit, c'est ce Mouvement Perpétuel qui fait battre notre Coeur.


Tout est une question de perspective. Nous Sommes Énergie c'est donc bien la Vie qui est Énergie aussi quand Notre Vibration Énergétique est basse nous avons le désagréable effet de ne pas être en Vie et pourtant Nous le Sommes. À l'inverse dès lors que Nous Augmentons Nos Vibrations, que nous avons la Foi, que Nous Nous Abandonnons alors Nous Nous sentons en Vie alors qu'au fond la Vie est Immuable c'est Notre Perception qui est changeante.


J'ai appris à me suffire du simple fait d'Être en Vie, cette phrase est très incarnée et insultante j'en demande Pardon à mes Guides mais c'est pour expliciter au mieux mon propos. Dès lors les tracas du quotidien, les douleurs, les inconvénients et potentielles frustrations n'en sont plus. Rien ne peut dès lors ralentir ou bloquer ma Conscience d'Être en Vie. Je suis en Vie.


Plus Nous serons persuadés de la Beauté de celle-ci plus Elle le Deviendra. Prenons Soin de Nous comme de Notre Bien le plus Cher et le reste Suivra. Nous Sommes Notre Bien le plus précieux, Nous Sommes la Vie Ici et Maintenant, Avant et pour l'Éternité.

Comprendre Ceci c'est aussi Comprendre le grand Tout. Chaque soir, je visualise maintenant des scènes que j'ai vécues dans la journée, les couleurs sont plus Vives, les détails sont infinis, Je Suis la scène, Je Suis ce que je Vois. Je suis Vie, je suis le Tout.


Nous Sommes le Tout. La Matière Vie à travers Nous et non l'inverse.


Ce matin, sur instagram mon regard a croisé ce questionnement : "Qu'est-ce qui ne coûte rien et te rend heureux ?".


En voici Ma réponse : La Vie, Ma Vie.



Avec tout mon Amour,





Posts récents

Voir tout

Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page