top of page

INTENTIONS, ACCUEIL, LÂCHER-PRISE ET CYCLE LUNAIRE

Aujourd'hui, avant même d'écrire et publier un article sur les Énergies de la Pleine Lune de mardi 02.09.20 je ressens le besoin d'en rédiger un préalable inhérent au Cycle Lunaire. En effet je ne l'ai jamais fait auparavant cependant il me semble important d'apporter un éclairage sur le Cycle de celle dont nous ressentons, de façon Consciente ou inconsciente, fortement l'influence. Aussi, je vous livre aujourd'hui quelques modestes clés afin de peut-être mieux appréhender Votre Soi et ses Énergies au sein de ces phases.


Dans le présent sujet ce sont les quatre principales Phases du Cycle Lunaire qui nous intéressent à savoir la Nouvelle Lune, la Lune Croissante, la Pleine Lune et la Lune Décroissante.


Commençons par La Nouvelle Lune. C'est le Moment du Cycle pendant lequel la Lune se trouve entre le Soleil et la Terre. Elle n'est tout d'abord pas visible puis peu visible en effet c'est la conjoncture pendant laquelle apparait le Croissant le plus fin, le Premier Croissant. Il s'agit du Moment le plus propice à l'Accueil d'un Nouveau départ. Si vous souhaitez vous Projeter dans de Nouvelles résolutions ou projets n'hésitez pas à poser vos Intentions en cette période.

À noter que les jours précédents le Premier Croissant de Lune, la Lune est dites Sombre. Aussi Les trois jours avant la Nouvelle Lune Lâchez-Prise sur vos peurs, sur ce qui vous est inutile que ce soit des pensées ou des objets que vous ne souhaitez plus garder parce qu'ils ont une raisonnance qui ne vous convient pas ou plus. N'hésitez pas à Purifier, sauger votre domicile c'est le Moment de faire partir les Énergies négatives. Il est vraiment important, voire primordiale, de Lâcher-Prise et Purifier avant de pouvoir Accueillir.


Viens la Lune Croissante. C'est le Moment où la Lune grossit, s'amplifie jusqu'à être Pleine. Comme pour cette dernière il est temps d'Amplifier les Intentions que vous avez posées à la Nouvelle Lune jusqu'à les Manifester. Nous posons donc l'Intention à la Nouvelle Lune et la Manifestons à la Lune Croissante.


La Pleine Lune. Contrairement à la Nouvelle Lune elle est visible depuis la Terre et cette face visible est entièrement éclairée par le Soleil c'est ce qui la rend Lumineuse. Elle représente l'Abondance. Les Énergies sont Puissantes, soyez dans la Gratitude, demandez Protection, Rechargez vos Cristaux. Prenez Conscience de votre Puissance Personnelle. La Pleine Lune est susceptible d'appuyer sur ce qui est douloureux, de faire remonter des sentiments désagréables si tel est le cas restez Positifs ne vous laissez pas gagner par vos ombres. Identifiez-les et soyez dans la Gratitude qu'elles vous aient été dévoilées.


Enfin la Lune Décroissante. J'aurai pu y rattacher la Lune Sombre. En effet, tout comme pour cette dernière c'est le temps du Lâcher-Prise notamment si la Pleine Lune a mis en Lumière des difficultés. Remettez-les dans les mains de l'Univers, laissez aller ce qui n'est plus ou que vous sentez ne plus devoir être. Délestez-vous tant dans votre Intériorité que dans l'Extériorité.


S'Aligner avec les Phases de la Lune est un Apprentissage du Soi, une excellente Expérience de Mise en Lumière cependant comme toute Expérience cela demande de la Pratique et de l'Attention aussi ne vous Découragez pas si tout ne vous parait pas clair lors des premiers Cycles. Soyez dans l'Accueil et non dans le désir de maitrise. Tout ira pour le Mieux, Tout sera Juste.


Avec tout mon Amour.




Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page