top of page

ASK ME #1

Il y a quinze jours j'ai lancé l'idée, sur un réseau social, de partager avec vous une rubrique, à raison d'une fois par mois, dans laquelle je répondrai à vos interrogations si tant est que je dispose de la réponse !


Je souhaitais l'inaugurer vendredi dernier mais un ascenseur énergétique ou effet yoyo m'a fait me recentrer sur moi-même, prendre du retard et ne pas respecter la date fixée je m'en excuse.


Dorénavant la rubrique ASK ME sera bel et bien publiée chaque premier vendredi du mois. N'hésitez pas à m'envoyer vos questions via le formulaire ME CONTACTER.


Aujourd'hui, je réponds donc à Émilie qui a été la première à oser me faire part de son interrogation et de fait à m'aider à me lancer , Merci !!


"Est ce que l'on peut toujours avoir des nouvelles d'un défunt ( par le biais de personnes qui ont un don) même si lui évolue de l'autre côté du voile ?!" :


La réponse est non. On ne peut malheureusement pas toujours avoir des nouvelles d'un défunt même en faisant appel à un médium. Plusieurs raisons sont en mesure d'expliquer cette impossibilité de contact. Pour communiquer avec un médium plusieurs paramètres doivent être réunis tant chez le défunt que chez le médium. Le défunt doit disposer de suffisamment d'énergie sinon le contact est impossible, pour se faire il peut aller puiser de l'énergie chez le médium ce qui implique que ce dernier soit en grande forme énergétique, chez le consultant parfois, dans des appareils électriques. Sans énergie il n'y a pas de contact. Il en va de même chez le médium, un médium en manque d'énergie s'épuise. Dans certains cas les Guides peuvent prendre le relais et faire écho du message du défunt mais ce n'est pas obligatoire. De plus, il faut que le défunt soit en accord avec le médium choisit. Il m'est arrivé une fois que plusieurs défunts soient présents pour une même personne et que l'un d'entre eux refuse le contact avec moi "toi je ne te parle pas". L'ironie veut que ça se soit passé avec toi Émilie ! Souvent si vous êtes Guidés vers un médium en particulier c'est parce qu'il a été choisi par le défunt qui souhaite vous délivrer un message mais le médium peut capter d'autres défunts qui eux ne souhaitent pas communiquer avec lui. Le défunt peut aussi être en impossibilité de communiquer pour la progression de son Âme, il ne reçoit pas l'autorisation d'entrer en contact avec notre Plan parce que le moment n'est pas propice pour lui. Certaines personnes souhaiteraient parfois cumuler les contacts parce que cela leur fait du bien mais c'est une façon de retenir le défunt auquel cas le contact peut être coupé. Il y a donc des phases d'évolution pendant lesquelles le défunt ne peut communiquer. Enfin, il y a parfois, pas toujours, une impossibilité de communiquer dès lors que le défunt est réincarné. Je suis confronté à ce cas avec ma grand-mère paternelle, j'ai malheureusement aussi eu l'impossibilité de satisfaire une dame qui souhaitait communiquer avec son papa décédé depuis de très nombreuses années à qui j'ai répondu ce qui m'étais soufflé à savoir "il est réincarné".


Cependant, sans passer par un médium il est tout de même possible de sentir un défunt par le biais de Signes ou en se connectant à son Coeur afin de sentir la chaleur de son Amour.



Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page