top of page

CHOIX PEUR COEUR

Une fois n'est pas coutume je poste un article le matin, enfin presque le matin ... le midi 😅.


Un article j'exagère ... c'est surtout la guidance, qui n'est pas une guidance faite par mes soins mais une guidance de Marie-Line de la chaîne youtube La Brise Vagabonde, qui fait sens dans cet article.


Pour la petite histoire, ce matin en ouvrant youtube, s'est affichée cette guidance et la chaîne de Marie-Line. Cette guidance s'est déjà affichée plusieurs fois sur ma page d'accueil ce week-end et les mots ont résonné je me suis dit "tiens ..." sans la regarder cependant. Revenant plusieurs fois et ayant du temps je me suis décidée à la visionner dans la matinée. Je l'ai vraiment visionnée, assise, concentrée et jusqu'à la fin. Je ne l'ai pas mise en fond en vaquant à d'autres occupations.


Et là ... c'était vraiment intéressant. Je pourrais presque vous caler un "speechless".


En effet, j'ai transmis une guidance cette semaine, en deux parties pour résumer grossièrement, et cette guidance m'a énergétiquement beaucoup secouée. J'ai dit à la personne qu'il faudrait aller plus loin, plus en profondeur dans la guidance et ce pendant manquant c'est la guidance ci-dessous ...


Ce qui assez perturbant c'est qu'on y retrouve des résonances avec certains de mes articles. Et qu'il y a aussi des résonances avec deux visions que j'ai eu et que je n'ai pas partagé avec la personne parce que je les ai eu le matin et j'ai fait la guidance l'après-midi, vous connaissez ma mémoire ... ça m'est revenu après. Ces visions sont une descente dans une cave en fait c'est symbolique c'est dans le noir, dans le caché, les ombres et la personne nue sur un lit et cette notion de "nudité" revient dans cette guidance. C'est assez dingue, moi ça continue de m'émerveiller des choses comme ça.


Alors, j'aurais pu lui transmettre à elle seule mais j'ai entendu qu'il fallait la poster ici parce que cela pourrait servir à d'autre, résonner chez d'autres.


Donc voilà c'est chose faite.


Je vous souhaite un bon début de semaine,


je vous embrasse.




Posts récents

Voir tout

Comentários

Não foi possível carregar comentários
Parece que houve um problema técnico. Tente reconectar ou atualizar a página.
bottom of page