top of page

FLAMMES JUMELLES OU LE CONDITIONNEMENT ULTIME

"Comprenez-vous que si suffisamment de traumatismes se produisent à n'importe quel niveau de votre être, vous ne pouvez pas vous en remettre plus vite que vous ne le pouvez lors d'un accident de voiture à grande vitesse ? Voyez-vous à quel point je serai cruelle si quelqu'un était brisé suite à un accident de voiture à grande vitesse et que je marchais vers lui dans la rue en lui disant "surmontez ça, c'est tout", vous voyez ? Nous comprenons la cruauté au niveau physique. Où est notre compréhension de la cruauté sur le plan émotionnel ?"

Teal Swan



Il y a une soif de Flammes jumelles, une soif de comprendre, une soif de savoir de la part d'un très grand nombre. Pourquoi, comment ... comment (!) ... une soif ici accentuée depuis l'annonce de ma conférence. Cette soif je vais l'abreuver maintenant avec cet article.


Un article sur lequel je ne ferai nulle projection même si je sais déjà qu'il va décevoir et pourtant croyez-le ou non, vous en avez le choix, il est clé. Il est pour vous, VOUS, en tant qu'individu, en tant que réalisation.


Ces dernières années j'ai eu de quoi étudier, observer, écouter de nombreuses vidéos sur le sujet il y a d'ailleurs nombre de sujets évoqués dans ces vidéos que je n'ai pas soulevé ici en effet mon blog est un blog de retour d'expérimentation individuelle, la mienne, celle de mon chemin de vie et en aucun cas le petit manuel de la réalisation d'un parcours de flammes jumelles.


Aujourd'hui je vais même aller plus loin, j'ai moi-même utilisé des termes que l'on retrouve dans les différentes explications données ce parce qu'ils collent à l'expérimentation au demeurant beaucoup de ce que vous pourrez lire ou entendre sur différentes plateformes ne fera que vous emprisonner et engrammer vos blessures encore plus profondément jusqu'à vous enfermer dans une sphère souffrante et aliénante de par sa notion de répétition, l'impression de produire et reproduire encore et encore le même schéma au sein de ce lien.


Pourquoi ? Parce que cette résonance vibratoire que vous allez vivre, je ne nie pas le phénomène (!), est quelque part tout le contraire de ce qui est "enseigné", enseigné est un bien grand mot si l'on se réfère à la notion de sagesse, rapporté serait sans doute plus juste.


En effet, tout n'est qu'opposition. Runner VS Chaser. Faites ceci VS ne faites pas cela. Éveillé VS non éveillé. Matière VS astral ect, ect, ect ... Les injonctions sont légion ce qui a pour effet une multitudes de conditionnements. C'est le reflet de notre propre dualité, de ce que nous opposons en nous et autour de nous.


Au demeurant on ne peut pas penser ce lien de la sorte. S'il est un lien de déconditionnement, de libération et de ma propre expérience il l'est, il va falloir à un moment donné sortir du dogme parce que les flammes jumelles sont devenues, par l'humain, un dogme et un business. L'Amour et la guérison individuelle ne peuvent pas passer par la division s'en est le strict contraire.


Que faire ? Une fois expérimenté ce qui est renvoyé à travers le lien, une fois expérimenté la souffrance il vous faudra lâcher l'opposition extérieure et la division pour aller vous occuper de vos blessures propres. C'est un choix véritable de guérison. Guérir ici signifie vous libérer, la fameuse libération, de vos différents traumas engrammés dans vos cellules.


C'est un vrai travail sur soi qui se joue sur plusieurs niveaux parce que les souffrances, les empreintes des mémoires cellulaires ont diverses origines parfois lointaines et profondes. Nous ne sommes plus sur une histoire de flammes jumelles ou pas, à ce moment précis nous sommes sur une prise de conscience qu'il y a une souffrance profonde du corps, de l'âme et de l'esprit au sens de mental à libérer. C'est ça qui est pointé du doigt, plus que pointé sur lequel le doigt appuie.


Et quand on travaille là-dessus avec les bons thérapeutes, on arrive à cet équilibre, à cette libération, à cette réalisation, à cette unité.


Ne vous trompez pas d'ennemis, si un miroir vous montre que vous avez un bouton sur le nez ce n'est pas le miroir qui vous rend moche, mais ne vous trompez pas d'alliés non plus en allant vers la facilité et ce qui va rassurer votre mental. Oubliez les notions d'étapes, les belles paroles et les tirages divers. Sincèrement. Vous ne vous rendez pas service.


Ne faites pas d'une expérience de déconditionnement le conditionnement ultime. Ce n'est pas juste. Ce n'est à la hauteur de la beauté de ce qui vous est envoyé.


Je peux vous assurer qu'en retournant à vous, en creusant sur vous vous découvrirez ce dont vous n'avez pas conscience. J'ai personnellement découvert le noeud de mes blocages et j'étais loin de m'imaginer ce qu'il était pourtant j'avais déjà beaucoup travaillé et beaucoup avancé mais face à ce grand saut j'ai eu besoin d'aide pour ce coup de pouce ultime. Quand le puzzle se met en place c'est magnifique. Je peux vous assurer que sans cette information et sa libération je n'aurais jamais pu avoir un lâcher-prise sur l'Amour malgré mes connaissances, ma médiumnité et ma bonne volonté (et j'en avais !).


Aujourd'hui suite à ça voici donc à quoi je travaille et ce que je mets en place pour vous, la libération des mémoires cellulaires par l'eau. C'est quelque chose qui me tient extrêmement à coeur, je tournais autour depuis longtemps sans savoir vraiment pourquoi.


Quant à ma conférence elle sera gratuite parce qu'il est pour moi important de rétablir un certain équilibre dans tout ce marasme qui est servi.


ps : c'est succinct mais c'est parce qu'il faudrait des pages pour développer. Oui la libération est un acte douloureux j'en reparlerai mais la résultante est merveilleuse.



Posts récents

Voir tout

MIRACLE

コメント


bottom of page