top of page

JANUS

"Dans la mythologie romaine, Janus est un dieu à une tête mais deux visages opposés, gardien des passages et des croisements, divinité du changement, des commencements et des fins, des choix, du passage et des portes."



Que dire ... il y aurait tant à dire, j'aurais tant à dire ... je ne saurais par où commencer aussi je suis honnête, placer cette vidéo dans la rubrique 'Partages' m'est confortable, ayant notifié que je ne ferai guère trop de commentaires dans ces articles.


Merci à ma guidance. Merci monsieur Petit !


Les deux univers, les 'temps inversés', la possibilité de voyage dans le temps, les consciences plus évoluées.


Il aurait aussi à dire sur les flammes jumelles, j'avais évoqué une relation cosmique c'est à prendre très au-delà des mots, dont la guidance m'avait parlée. Il y a une idée de calque sur le fonctionnement du cosmos à échelle d'incarnation, pardonnez-moi de ne pas plus développer mais j'ai moi-même besoin de structurer ce qui vient à moi en conscience et guidance avec les faits plus scientifiques avant de vous livrer quelque chose de compréhensible.


Monsieur Petit aborde aussi les changements de paradigmes et la physique quantique, physique quantique dont ma guidance m'a dite il y a un mois environ alors que j'échangeais, avec quelqu'un de bien incarné, qu'elle "était déjà dépassée".


Janus.


Celui qui se trouve en couverture du livre "Le double comment ça marche ?" de Jean-Pierre et Lucille Garnier Mallet.


Belle écoute.




Si cela vous intéresse et que vous êtes sensibles aux travaux de monsieur petit, vous pouvez, si vous le désirez signer la pétition ICI afin qu'il puisse les présenter au séminaire de cosmologie de Bures-sur-Yvette, en effet malgré de nombreuses demandes aucune réponse ne lui a jamais été donnée.

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page