top of page

L'ENCRE ET LA PLUME #1 {PARTAGE #3}

"Qui refuse de voir l'ombre en ne regardant que la lumière, devient obstacle à la lumière qui crée l'ombre."

Denis Mourizard



Vous me questionnez sur l'absence d'articles inhérents aux flammes jumelles depuis l'article 'L'ÉVEIL {BILAN INSIDE}'. En reparlerai-je ? Je sais que ce sujet vous est cher.


Je souhaite que vous sachiez qu'à chaque nouvel article, c'est à travers cette expérience, qui est devenue totalement mienne depuis l'éveil, la levée du voile, que je m'exprime. Cela vous parait peut-être éloigné de l'expérience parce que je ne suis plus dans la description émotionnelle, celle apparaissant comme très personnelle, intime. Ces descriptions ne sont plus parce qu'elles ont été un état de conscience qui a été dépassé et m'a permis d'accéder à un nouvel état de conscience dont découle mes récits actuels mais tout est parfaitement lié. C'est une continuité. Sans le précédent n'existe pas l'ultérieur. L'intime peut être la mesure.


Depuis le réveil à cette expérience m'apparait une plume qui écrit sur un parchemin. J'ai longtemps retourné cette image dans mon mental afin de tenter d'en analyser la signification pouvant apparaître comme karmique puisque l'instrument est rarement usité à notre époque actuelle. Je n'en ai jamais trouvé la signification le mental en étant finalement bien incapable sans aucun autre flash ajouté.


Ces derniers jours la guidance était extrêmement présente, très forte, très précise alors je lui ai demandé un signe, une information qui pourrait m'être utile en rapport avec mon chemin. J'ai ouvert youtube, il y avait cette vidéo, l'encre et la plume m'ont sautée aux yeux. Denis Mourizard avait déjà croisé ma route en terme d'informations mais je ne m'y étais pas attardée.


J'ai écouté la vidéo, je l'ai fini les yeux humides de gratitude, ses mots, hormis quelques modulations sur le yin et le yang auraient pu être les miens aujourd'hui. Cependant comme il l'exprime lui-même sans doute sera-t-il difficile de nous accorder sur une définition exacte, peu importe, c'est à mon sens du à des pré compensations et nos multiples différences à tous bien qu'étant si similaires en tant qu'humains.


Alors, à vous qui trouvez que je me suis éloignée de vous en terme de partage sur ce sujet, je vous laisse écouter cette vidéo si le coeur vous en dit.


Je prends les devants en me permettant de stipuler que si cette vidéo raisonne vous avez dépassé la réthorique aussi il n'y aura pas de mentalisation du terme couple.


Belle écoute.






Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page