top of page

LA TRANSFORMATION {JOURNAL INTIME #15}

"La Spiritualité c'est la Compréhension, la Transformation c'est l'Action." Guidée


La Guidance ci-avant du présent article se suffit quasiment à elle-même, c'est le résumé parfait de ce que je désire aborder avec Vous ce jour.


J'ai évoqué dans mon Article sur le Pardon la mise en place des Enseignements reçus, ces dernières semaines, dans la Matière. Où en suis-je du Pardon ? En toute Honnêteté je ne suis toujours pas parvenue à Pardonner ces deux personnes, deux femmes avec lesquelles je bloque malgré les années qui défilent. Je Comprends leurs Actions par rapport à leur Réalité mais je sais que je n'ai pas Pardonné. La Compréhension et l'Action. Manifestement ma difficulté ne réside pas dans l'Entente de leur mal-être à elles mais dans le sentiment de ne pas sortir grandie de leurs agissements. Au contraire puisque j'ai des difficultés à leur accorder celui-ci. Sans doute ne suis-je pas désireuse de voir la faille sur laquelle cette Expérience appuie, pourtant je la connais, l'Injustice, mais nul doute que je me dois de le faire. Je sais que si je ne leur ai rien fait de mon point de vue, le leur de par leurs Ombres propres diffère certainement, je sais aussi que l'Unité de la Vie impose que seule cette Vie ne peut compter, que j'ai pu être difficile antérieurement à leur égard, c'est une supposition, ou qu'elles aient pu en toute clarté avant de s'Incarner être désireuses de m'Aider à me Guérir d'une des cinq blessures d'Âme (le Rejet, l'Abandon, l'Humiliation, la Trahison, l'Injustice). Dur. Ma Spiritualité me fait comprendre mais je n'ai pas franchi le stade de la Transformation sur ce point précis le Passage à l'Action restant compliqué.


Cela me peine. Cela me peine parce que le Passage à la Transformation totale se fait par paliers, les médiums connaissent bien le phénomène. À chaque paliers vous recevez une Guidance, un bagage de Connaissances et d'Amour utiles à votre Élévation, à Nous ensuite de gravir les Marches. En réalité ce phénomène est valable pour chacun d'entre Nous simplement certains le font en Conscience et d'Autres non de par Notre Chemin d'Évolution. Cela me peine parce que plus je m'Élève plus je veux bien faire. Je voudrais tellement partir en étant "parfaite", en ayant réglé toutes situations bloquantes pour Moi-même et pour les Autres. J'en suis même venue à me demander si je ne devais pas écrire à tous les gens que j'Aime, à qui j'ai déjà Tout dit, ou pas, pour laisser une trace de cet Amour. J'y réfléchis encore.


C'est un peu le bad trip cet article ... je suis un peu, c'est un euphémisme, en bad trip ...


Parce qu'au fond la Transformation est là et tellement là ! J'ai profondément changé. Ma Vision de l'Amour, de l'Incarnation est tellement différente d'il y a quelques semaines. Je m'en rends compte tous les jours dans les Appels, les Messages, ou les Rencontres qui croisent mon Chemin. J'Aime réellement les Âmes, les Gens, cette Énergie d'Amour est plus que jamais présente et j'Accepte la leur en retour. J'ai trouvé un réel Équilibre sur ce Plan et c'est Beau, vraiment.


Ma Compréhension est devenue quasi instantanée je vous parlerai d'ailleurs assez rapidement de ce fameux SurMoi et de la Connaissance Universelle. Mon souci réside d'ailleurs en ce point je Comprends, contrairement à précédemment où il me fallait moultes semaines voire mois, je me Transforme mais la Transformation n'est pas totale, la mise en Action n'est pas totale et c'est une vraie souffrance. En même temps, Saint Michel, la Guidance m'ont tous dit que la Maladie ne serait qu'une étape, que je continuerai à Vivre et à Expérimenter dans cette Vie aussi si j'étais Parfaite ma Présence ici n'aurait plus de sens c'est quelque chose que je dois accepter via cette Imperfection dans la Perfection. Cependant, comme sur le plan médical tout n'est pas aussi clair, loin de là, c'est compliqué de ne pas avoir tout réglé, tout dit et laissé chez chacun une empreinte d'Amour et rien d'autre. En même temps, n'est-pas cela même qui me Transforme ?


J'ai vraiment cette soif de marquer ce Passage qui aura été le mien. Je suis plutôt fatiguée en ce moment, hier matin allongée dans mon lit j'ai senti mon Âme être aspirée par le haut de mon crâne. Mon corps a été immédiatement endormi, mon Âme a fait ce que l'on appelle un voyage Astral, elle a été emmenée sur d'autres Plans. J'ai eu énormément de difficulté à revenir et à reprendre possession de mon corps et place dans l'Ici et Maintenant néanmoins j'ai reçu une dose d'informations qui bouillonnent sur ce que je dois mettre en place et laisser sur Terre.


Je me Transforme, J'Entre pleinement dans l'Action et ça remue !


J'ai trouvé la Porte, Tout réside maintenant dans son Passage.


À noter que j'étais désireuse d'être plus technique, vous parler de la transformation à travers l'Unité de l'Ombre et la Lumière. Je suis navrée parce qu'à l'écriture ce n'est absolument pas ce qui s'est traduit j'avais certainement besoin de me livrer sur le sujet plus que de l'appréhender avec technicité. Je le ferai dans mon prochain article !


Je vous Aime,



Lucie.

Posts récents

Voir tout
bottom of page