top of page

LE DIABLE ET L'OMBRE CHEZ LES FLAMMES JUMELLES


"Qui regarde à l'extérieur s'endort qui regarde à l'intérieur se réveille."

Carl Gustav Jung



Hier la pleine lune en vierge a amené avec elle des énergies de vérités et ce podcast est en résonance avec ces dernières.


Ne prenez pas peur avec le titre, ce podcast demande un degré de discernement. Le diable a pour référence la quinzième lame majeure du tarot et l'ombre est un des archétypes majeurs utilisé dans la psychologie chez Carl Gustav Jung.


De plus en fonction de votre avancée dans le parcours, il peut peut-être vous tendre si c'est le cas regardez ce que cela vous renvoie émotionnellement.


J'ai omis de vous reparler du rêve du diable dans la suite de mon podcast, quand j'ai rêvé du diable qui venait me proposer une trêve je l'ai rejeté parce que ce qu'il dégageait m'a profondément écoeurée, j'étais dans mes masques en réalité j'ai fini par accepter en allant dans mes parts d'ombre. Son archétype venait simplement me montrer ce que je devais faire à savoir observer ce que je rejetais afin de le transcender. Nul besoin de préciser que cela ne signifie pas que j’ai quelconque accouintance avec ce dernier … !


Je vous souhaite une belle écoute !


🦋









Posts récents

Voir tout

MIRACLE

bottom of page