top of page

LET IT GO

Je devais revenir vers vous vingt quatre heures après mon dernier article, cela fera bientôt un mois et je ne rebondirai pas sur celui-ci. Pas maintenant, rebondirais-je un jour, je ne sais pas. À l'heure d'aujourd'hui j'aurais tendance à dire non, la vérité c'est que je ne sais pas, j'ai appris à ne plus avoir d'avis tranché.


Je ne suis pas revenue à vous avant parce que je viens de vivre les trois semaines les plus éprouvantes de ma vie tant physiquement que mentalement pas spirituellement bien au contraire. Samadhi, l'effort sans effort, vous vous souvenez ? Samadhi 🙏🏻.


Que dire, tout cela est trop frais, je reprends à peine mon souffle. J'ai besoin d'encore garder cette expérience au creux de mon coeur, de la vibrer totalement avant de la partager. Je la partagerai avec la voix, sous forme de podcast certainement. Quand ? Je ne sais pas. À vous qui traversez la même chose que ce que j'ai traversé, qui êtes encore perdu.e.s pour d'aucun.e.s, ne comprenez pas : tout va bien, je vous l'ai déjà dit maintes fois. Ce que vous vivez est naturel, oui naturel, j'y reviendrai. Laissez faire l'univers, ne luttez pas contre le cycle, vous luttez ou lutterez sans aucun doute, cela ne sert à rien, vous changerez peu importe ce que votre mental désire ou pas, ainsi va le cycle des réincarnations et l'arrivée à sa fin.


Les énergies de ces dernières semaines étaient des énergies de libération, le moment propice aux libérations karmiques en profondeur, ça a énormément brassé c'est le moins que l'on puisse dire, demain aura lieu une éclipse lunaire totale qui finira de tout balayer sur son passage.


Par cet article je clos le cycle de libération que je viens de traverser, je clos le lourd cycle karmique que j'ai épuré, je clos le cycle des consultations telles que je les ai jusqu'à présent pratiquées, je clos le cycle flammes jumelles. J'avais dit que ce cycle flammes jumelles tel qu'appréhendé par beaucoup était en réalité la préparation à autre chose, il l'est.


Afin de clore ce cycle je partage avec vous certaines de mes notes, certaines parce que j'en ai déjà beaucoup effacées, déchirées ..., en effet il m'est souvent arrivée de me trouver en état de conscience modifiée ces dernières années et de noter les messages qui me traversaient dans l'instant, les oubliant juste après.


Vous serviront-ils je ne sais pas mais je les pose là. Une façon de rendre à l'univers ce dont j'avais jusqu'alors besoin et de le remettre au collectif.



"Je ne suis rien, si vous n’attendez rien vous êtes prêt à tout.

Attendre c’est projeter ses peurs.

Il n'y a ni bien ni mal, aucune dualité, ce ne sont que des formes qui traversent notre corps.

Nous avons tendance à attendre de l’autre mais il n’y a rien à attendre tout es déjà là, en soi.

L'autre et nous sommes identiques ce que nous cherchons en l’autre est déjà en nous.

Servir de reflet en étant soi.

Ne pas regarder autrui à l’émotionnel mais avec Amour, l’Essence, Nous, Soi.

L'émotionnel ôté, le cerveau se tait et fait place à l’Essence « on ne voit bien qu’avec le Cœur ».

Pour voir au-delà il faut se couper de ses émotions au sens des formes, faire silence.

En s'observant Soi on observe les autres.

Nous voyons les autres en miroir, si nous voyons notre essence nous voyons l’essence d'aucun, si nous sommes à l'arrêt sur nos failles que l’on s’arrête de fait aux formes (émotions) nous voyons les autres selon ces formes.

Nous les analysons sous le prisme de nos failles.

L’Amour Universel. Le Soi. Ce n’est ni aider ni guérir c’est être Soi pleinement, ôter la forme."


"C’est cela les Flammes Jumelles, l’Amour Universel, l’Unité, le Soi. La reconnexion à ce qui est appelé Flamme Jumelle renvoie au delà de l’émotion, à L’Essence, c’est l’expérience de l’Unité de la découverte de ce Soi. C’est un « miroir du Soi. » Le karma, trop lourd, fausse la perception de l'expérience mais forge aussi le tout cette expérience."


"En se trouvant on comprend qu’il n’y avait rien à trouver une page blanche un grand vide qui permet TOUT.

Ne cherchez plus. Il n’y a rien à trouver et c’est ce rien qui fait le TOUT.

Se trouver c’est arrêter tout travail sur soi. Travailler sur soi est similaire à tourner dans une roue de hamster. Le soi n’existe pas. Le Soi ne se cherche pas il est."


"Aller au delà de la matière c’est aller au delà de la forme."



"Ce qui est dans la matière n'est pas forcément ce qui est dans le coeur de chacun, à nous de faire en sorte que cela puisse l'être."



"Le Soi n'est pas aimer c'est incarner l'Amour, c'est différent. Ainsi ne pas s'aimer inconditionnellement est être dans l'illusion du Soi."



"Flammes jumelles. Vous ne venez pas sauvez ou guérir l'autre, vous venez vous montrer comment vous libérer de vos illusions respectives."



"J'offre sans jamais manquer puisque j'incarne l'Amour, je ne peux manquer que ce que je suis. Je reçois sans nul crainte que l'autre ne manque puisqu'il est mon miroir."



"Je suis limitant parce que je pense être limité."



"La réalisation c'est la mise en pratique de l'Amour."



"Tout comme le jour n’est pas l’opposé de la nuit, mes ombres ne sont pas l’opposé de ma lumière.

Comment contempler le jour si je ne connais pas la nuit ?

Mes ombres sont un guide vers ma lumière et ma lumière dissous mes ombres.

Je suis Unité

Je suis Amour."


Tout est une question de choix ?

L'Amour n’est pas un choix. L’Amour est.

On ne choisi pas l’Amour on le rencontre."

"Le libre arbitre est pour ma personnalité pas pour mon Être, c’est une pause pour la personnalité."



"En quoi sommes-nous uniques ? En ce que nous créons, par notre pouvoir de création."



"Notre mission d’âme est d'être heureux. L’éveil c'est ne plus avoir peur. Le chemin d’éveil est un chemin de libération des peurs."


" Ne pas vouloir contrôler le flot de la rivière ne veut pas dire se laisser aller dans la rivière c’est accueillir ce qui se manifeste dans la vie. Il s'agit de faire corps avec le mouvement de la rivière."



"Contrôler c’est vouloir fuir en réalité. Il est important de traverser ses peurs pour se libérer."



"Vous ne pouvez trouver ce qui vous fait vibrer que dans l'instant présent."



"Comme tu es seras ton monde."



"Je ne suis pas mes sentiments je suis celui qui les ressens."



"Tu ne veux plus intérieurement être ballottée émotionnellement, tu entres dans un schémas conscient de ne pas vouloir être esclave de tes émotions. Tu vas avoir une force intérieure exceptionnelle pour le faire, c'est une une autre étape, celle de l'affirmation consciente de ne plus être influencée par rien d'autre que toi." Haziel à mon endroit.



"Qui refuse de voir ses ombres ne peut voir sa lumière."



"Pourquoi les gens n'écoutent pas leur coeur ? La peur de souffrir l'humain voit souvent les choses par le prisme de la peur qui est contraire à l'Amour c'est cela qui les enferme."



"Plus la noirceur envoyée a été grande plus ces personnes m'ont rapprochée de mes ombres et de fait de la puissance de ma lumière, plus leur souhait a été de m'éloigner plus elles m'ont rapprochée. Merci"



"Jésus n'attend rien en retour, voici le message porté par les énergies christiques, l'Homme est trop dans les projections."



"Dans ton conditionnement j'ai trouvé mon déconditionnement."


"Ainsi au cours de la vie nous nous retrouvons enfermés, cadenassés, dans des projections déguisées en préceptes appliqués de bonne foi. Le monde est une unité mais une unité de milliards de mondes, de visions, nous ne sommes pas le monde, nous sommes notre monde créant de fait UN monde."


"Le mental a toujours un plan mais il s'annonce rarement comme celui de l'univers."



"Tu ne peux pas prendre sans jamais redonner."



"La gratitude est un état de grâce, un état de l'Amour."



« Le dernier voile est celui de la libération »


« Prenez garde à vos actions peu importe le temps elles auront toutes des répercussions »


« Rien ne nous arrive par hasard c’est être responsable que de le reconnaître, irresponsable de le nier »


« Laissez faire le temps tout est une question de timing, lâchez-prise et avancez »


« Ne tendez pas la main à qui ne désire pas être aidé. »


« Dites moi qui vous côtoyez et je vous dirai qui vous êtes, tout est histoire de projection »


« Faites confiance à votre intuition toujours, ne la confondez pas avec votre ego »


« Prenez vos responsabilités mais n’acceptez pas de porter le poids de celles des autres. »


« Il y a une différence entre croire en la rédemption des gens et l’attendre, attendre n’est pas croire.»


« Priez, prenez conscience de la prière »


"Il faut savoir aller au-delà, ne regarder que leurs Êtres pour passer outre les apparences et être ôtée de tous jugements. Regarde toujours au-delà, ne t'arrête jamais au premier abord, au premier regard humain érigé par ton cerveau. Regarde ce que ton coeur te dicte. Regarde leurs Êtres et nulle autre chose, ton analyse et ton ressenti corporel seraient alors faussés." Haziel à mon endroit.



🙏🏻🌕💫









Posts récents

Voir tout

MIRACLE

コメント


bottom of page