top of page

MERCI

Aujourd'hui, je souhaiterais faire ici quelque chose que je n'ai jamais faite remercier toutes les personnes, incarnées ou désincarnées, qui ces dernières années m'ont accompagnée, guidée, transmise, Aimée.


Cet article je le dédis à mes amies, celles toujours présentes dans les coups durs comme les moments les plus enjoués. Celles qui m'ont portées quand je n'avais plus la force d'avancer et que j'ai à mon tour soulevées quand c'était à elles de ne pas y arriver. Celles avec qui nous pouvons passer des heures à nous amuser.


À mes amis, plus ancrés, avec qui les moments passés font tout oublier.


À toi, feu le Chaman Amérindien, dont je n'aurais jamais pu espérer ni la confiance qu'en moi tu as placé, ni la reconnaissance dont tu m'as honorée, ni ces savoirs et ton animal totem, ce si précieux présent, que tu m'as léguée. Toi qui en moi a révélé l'énergie dormante de la sorcière, celle qui répare, est en reliance avec les différents esprits, en harmonie avec son intuition et dans l’accueil de ses différents états ce qui lui en donne la maîtrise. Celle qui reconnait l'unité, la lumière mais aussi l'ombre. Celle qui pratique en conscience avec la force appropriée, est alignée aux cycles, à la nature et TOUT ce qui l'entoure. Celle qui reconnait être en perpétuel apprentissage et dans l'humilité.


À toi le grand Prêtre Vaudou, africain, que rien, je l'aurais pensé, ne me destinait à rencontrer. Toi qui m'a apprise à me protéger, toi qui m'a protégée, qui continue de me protéger. Qui m'a ouverte au fonctionnement de l'astral et m'a transmise un savoir sur le sujet que je n'aurais jamais pu penser approcher. Qui m'a guidée sur la connaissance des différentes entités, m'a accompagnée sur les projections et les limites à ne jamais dépasser. N'invoque jamais ce que tu n'es pas en capacité de révoquer. Toi à qui cette règle de mon coven est dédiée.


À vous, dont le cercle est majoritairement masculin mais qui m'avez accueillie au sein de votre groupe, me permettant ainsi un accès et l'étude d'une connaissance ésotérique poussée. Qui m'avait ouverte à un chemin initiatique et des savoirs anciens que vous réservez habituellement à certains initiés.


Aux médiums qui m'ont accompagnée et ont rendu aux expériences leurs légèretés.


À Maud, Chaman, toi qui m'a soulagée quand mes peurs étaient les plus exacerbées.


À vous scientistes qui avez, dans la plus grande tolérance, accepté d'échanger et avec qui je compte bien continuer de cheminer.


À vous qui me consultez, dont ce qui vous a été annoncé s'est concrétisé et avez participé à l'ancrage de la foi qui plus jamais n'est vouée à me quitter peu importe si l'on veut me faire douter. Ce qui ne m'appartient pas n'a pas vocation à me déstabiliser.


À vous qui me lisez.


À vous toutes et tous, que j'ai croisé, qui savez ce qu'est l'Amour et qui le vibrez. Vous qui êtes guidés par l'humilité, qui comprenez, conscientisez, qui jamais ne jugez et ainsi êtes dans l'unité. Qui de moi n'avez jamais douté.


À Rudy, qui m'a donnée une sacré leçon sur la profondeur de la Vie dans son intégralité.


À Henry, qui m'a accompagnée et m'a si bien guidée, qui ne m'a pas enfermée et au contraire à accepté de partager ce qui m'arrivait et de me libérer. À celui qui m'a montrée que l'Amour véritable, Universel, de manière incarnée existait et ce qu'il signifiait. La réalisation de l'autre avant ses propres intérêts.


À mes Guides, aux énergies célestes, et de l'ombre qui m'accompagnent et m'ont accompagnée, montrée la voix, expliquée, portée mais aussi mise face à ma propre dualité et l'inconstance de mon intériorité. Vous qui m'avez faite accepter.


À tous les défunts qui m'ont accordée leur confiance pour communiquer.


À vous toutes et tous que je ne connais pas encore mais avec qui un jour mon cube deviendra réalité.


À moi pour tout le chemin réalisé, parce que je mérite de m'Aimer.


Je vous Aime.






Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


bottom of page