top of page

SAMADHI. À TOI, À MOI, AU 3 {JOURNAL INTIME #17}

"Ce soir j'irais bien noyer mes pensées dans un whisky et de la musique très forte, en boite de nuit, pour oublier que l'année et demie qui vient de s'écouler j'ai fait la plus belle Rencontre d'Âme qui soit et que depuis les Foudres Karmiques s'abattent sur Moi pour m'Éveiller, toujours plus. Qu'en un an et demi j'ai perdu mon chat que j'aimais plus que tout d'un cancer foudroyant, que j'ai traversé une Nuit noire de l'Âme, c'est douloureux une Nuit Noire de l'Âme, que j'ai fait une deuxième grossesse extra utérine, qu'on m'a annoncé que ma Vie était suspendue après la découverte de ce foie malade, que samedi mon mari était opéré de façon inattendue en urgence vitale, que mon nouveau chat a dû mardi être emmené d'urgence chez le vétérinaire. Ce soir j'aimerais n'écouter que cette musique et me noyer dans ce whisky ... et pourtant ce soir je n'ai jamais autant Aimé la Vie, je ne me suis jamais sentie autant Être Moi, je n'ai jamais été aussi Reconnaissante de cette Rencontre qui m'a bouleversé, qui a tout balayé sur son Chemin. Ah au fait ... ce soir les boites de nuit sont fermées il y a covid ... Debout ! À la vôtre, À la tienne !"


"Seuls mes pieds sont en droit de toucher le sol. Vivante. Je suis Vivante. Je Suis le Tout. Je ne suis Personne."


Samedi. Samedi était a priori un jour comme les autres. Un jour comme les autres. Pas tout à fait. Henry n'a pas de douleur à l'abdomen tous les jours et encore moins l'apparition d'une grosseur subite, très rouge, sur ce dernier. Henry devait voir son médecin généraliste lundi, mais voilà, samedi il souffrait bien plus que les deux jours précédents aussi nous nous sommes rendus aux Urgences. Les Urgences ... le simple fait de retourner dans cet endroit qui a abrité Mes Ombres les plus tenaces ne me réjouit pas. Et pourtant.


Mercredi, à nouveau, j'ai prononcé LA phrase "Je suis Prête", mon Âme a pris possession du Véhicule. "Je suis Prête". Prête à quoi ? Je ne sais pas. Dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai rêvé de Toi (oui Toi !) comme à chaque Expérience Majeure de Ma Vie depuis un an et demi. Il y avait cette montagne, cette plage, ce port, ce rocher sur lequel je me trouvais, ces vagues immenses au dessus ma tête dont je pensais qu'elles allaient me submerger et dont aucune ne m'a pourtant atteinte. Et Toi entre le rocher et la rive, une main tendue, Rassurant. Rassurant. Jeudi en me réveillant je n'allais pas bien, j'ai dit à Mina que ce rêve était synonyme de foudre. Qu'à chaque fois c'était difficile. Elle a tenté de me rassurer. Jeudi j'étais épuisée, vidée, sans Énergie aucune, incapable de me lever. Jeudi Henry m'a montré cette grosseur, apparue dans la soirée, j'ai dû m'allonger, prise d'un malaise. Je sens. Je sens que ça ne va pas. J'entends "tissus mous", "nécrose", "incision" mais je suis dans le déni de la gravité. Je l'ai rassuré, lui ai dit qu'il ne se ferait pas opérer. J'ai honte. Le Doute Lucie, le Doute. Le Doute ! En fait je ne doute pas de Toi. Je Doute de Moi.


"(...) Lucie s'il te plaît fais-toi plus Confiance ce n'est pas possible que tu sois si peu sûre de Toi avec tout ce que tu traverses, ce que tu as traversé et que tu traverseras encore. Aie Confiance en Lui, tu n'as pas Confiance en Lui parce que tu n'as pas Confiance en Toi (...)." Guidée 17.07.2020

(17.07.2020 = 19=10= 1 en numérologie, l'Unité. je viens de Réaliser en retranscrivant le Message)


Samedi après-midi, Henry a pris un livre au cas où ... il est détendu. Les Urgences sont vides. Ma tête tourne, mes mains sont moites. "Je suis Prête", Prête à quoi ? Affronter mes pires Ombres. Encore. Je le sais. Mon Âme a pris possession du Véhicule. Ma Vie ne lui convient pas. Je peux plus. Différemment. Autrement. Je dois m'Expanser. Vivre. Mon Âme a pris possession du Véhicule. Je ne peux plus faire marche arrière, si ma Vie doit s'écrouler pour que je Vive la Vie qui doit être la Mienne alors l'Univers s'en chargera. Je le sais. C'est douloureux pour mon Ego, mon esprit, mais je n'ai pas peur.


Un infirmier a cité son nom. Il l'a rejoint. Est très vite ressorti "Hernie". Il est rappelé. Va voir, un, puis deux, puis trois médecins. Passer un scanner. Le temps me parait interminable. J'appelle une amie : "Ma Vie s'écroule. Les foudres Karmiques. Je le savais. Je le sais."


Elle rentre dans les urgences bouffie, tremblante. Elle halète, réussie à prononcer "je fais une allergie, je suis déjà venue pour un choc anaphylactique". Le choc anaphylactique. Ma phobie de ces dernières années. Un an d'hypnose ! Ce choc subit à mon dernier passage aux Urgences. Le test. Mes Ombres. Je ne bronche pas, Ancrée sur mon siège.


Henry, lui, patiente, me rassure pas sms. Je suis obnubilée par une potentielle opération. Je sais.


Je suis seule dans la salle d'attente, une dizaine de places sont libres. Elle s'assied à mes côtés. Elle est d'une pâleur extrême. Elle doit avoir environ 14 ans. Sa maman indique à l'accueil que celle-ci a du mal à respirer. Allergie. C'est grotesque j'en serais presque prise d'un rire nerveux tant la situation me parait ubuesque à ce moment précis.


Il a passé son scanner, me retrouve. Une interne apparait, nous dit qu'un chirurgien souhaite le voir mais que ce n'est pas grave. La dernière fois qu'une interne a prononcé cette phrase devant moi j'ai fini une semaine plus tard abattue dans le bureau d'un spécialiste en greffe hépatique. Ce qui n'enlève pas l'immense respect que j'ai pour les internes, chacun apprend, Toujours.


Elle ressort, rougeaude, gênée, prononce "pouvez-vous me suivre ?". Les tissus autour des intestins se nécrosent en raison de la hernie, Henry est en urgence vitale. J'ai deux minutes pour m'entretenir avec lui avant qu'il ne parte immédiatement au bloc opératoire. Je n'ai plus souvenir de ce que j'ai bafouillé, je suis déjà mise dehors. Dehors de la salle dans laquelle il se trouve, dehors des urgences, dehors de l'hôpital. Dehors. Sonnée. Il est 18h30.


S'en suivent des appels qui me paraissent interminables. Des appels dont je remercie la bienveillance de mes différents interlocuteurs.


Des appels ou échanges qui vont signer ce Pardon que je n'arrivais pas à Accorder jusqu'alors. Les Foudres Karmiques ont fait leur travail. Tu as fait ton travail. C'est Toi qui ma placé dans cette prédisposition suite à nos derniers brefs échanges.


La soirée a été difficile Henry n'était pas à jeun son réveil a été long et délicat. Ça a été très éprouvant pour lui et pour Moi qui attendait des nouvelles.


Tout le week-end, par cette Expérience j'ai travaillé sur Moi, me suis rendue compte de la Force Intérieure que j'Abrite. De Mon Âme, MOI. Ma Transformation est devenue palpable.


Dimanche j'ai échangé avec Jean-François, qui partageait la chambre d'Henry. J'ai Aimé cet échange, j'ai Aimé l'écouter, apporter de la douceur à un Homme encore hospitalisé pour sept jours et opéré d'un cancer.


"parce que des endroits comme ceux-ci ont besoin de personne telle que toi" 04.2020


Henry est rentré. Une cicatrice de 20 cm sur le ventre en plus. J'ai soufflé.


Lundi, Wendy, ma chatte, est devenue souffrante. Je m'étais rendue compte qu'elle boudait sa litière durant le week-end mais mes allers et retours à l'hôpital avaient monopolisé toute mon attention. Mardi elle a dû être emmenée en urgence chez le vétérinaire. "Ma Vie s'écroule". Wendy a eu des piqûres, un traitement, elle a été prise à temps. J'ai géré, moi qui refusais de remettre un pied chez un vétérinaire suite à la mort de Walter, mon premier chat, en novembre dernier.


Hier soir, j'ai fait couler un bain. J'ai ouvert l'application YouTube sur mon téléphone deux vidéos se sont affichées (ICI et ICI). J'ai cliqué sur la première, sans savoir à quoi m'attendre, et me suis laissée glisser dans l'eau.


Samadhi.


"Samadhi révèle quelque chose qui ne peut être retranscris au niveau du mental (...) Nous sommes à une époque de l'histoire où nous n'avons pas seulement oublié Samadhi mais nous avons oublié que nous avons oublié. Cette oubli est Maya : l'Illusion du Soi."


"En tant qu'Humains la plupart d'entre nous vivons plongé dans notre Vie quotidienne avec peu de considération pour qui nous sommes, pourquoi nous sommes ici et où nous allons. La plupart d'entre nous n'avons jamais réalisé le vrai Soi, l'Âme ou ce que Boudha a appelé Anahata ce qui est au-delà du nom et de la forme, au-delà de la pensée. En conséquence nous croyons que nous sommes ces corps limités, nous vivons dans la peur consciente ou inconsciente que cette structure personnelle limitée à laquelle nous sommes identifiée mourra. "


"La Spiritualité dans sa forme la plus commune n'est nullement différente de la pensée pathologique que l'on voit partout. Il ne s'agit de rien d'autre que d'agitation de l'intellect, plus de faire Humain que d'Être Humain."


"Réaliser Samadhi c'est apprendre à Mourir avant de Mourir"


"La Vie et la Mort sont comme le Yin et le Yang, un inséparable continuum se déployant sans cesse n'ayant ni commencement ni fin. Lorsque nous repoussons la Mort nous repoussons également la Vie. Lorsque vous faites directement l'Expérience de la Vérité et de qui vous Êtes il n'y a plus la moindre peur de la Vie et la Mort. Notre Société et notre culture nous disent ce que nous sommes."


"Les Peurs existentielles primaires qui en réalité conduisent toute la machine"


"Il est possible de laisser derrière la Vie qui a été héritée du passé pour Vivre celle qui attend de percer à travers le Monde Intérieur."


À l'écoute de ces mots mon corps se redresse.


L'Illusion du Soi. L'Âme. La Limitation. Boudha qui a été l'un des premier à m'Apporter mes Guidances parmi les plus Sages, sous le nom de Siddhartha, me laissant à l'époque, interloquée. La peur, que je n'avais de cesse d'évoquer. La Mort, celle que je craignais plus que Tout avant ton Intercession. "Ma Vie s'écroule". Le Yin et le Yang. L'Infini. Les schémas de pensées. Le Véhicule.


Mes réponses. Mes Guidance.Mes Écrits. Mon Journal Intime.Toi.


Ce film va me bouleverser.


"La personne que l'on devient est un masque que la Conscience porte"


"Shakespeare a dit : le monde entier est une scène, hommes et femmes tous n'y sont que des acteurs"


"Chez un individu Éveillé la Conscience brille à travers la personnalité, pas le masque. Lorsque vous êtes Éveillé vous ne vous identifiez pas avec votre personnage, vous ne croyez pas que vous êtes le masque que vous portez mais vous ne cessez pas non plus de jouer un rôle."


"Samadhi c'est se réveiller du rêve de votre personnage dans le jeu de la Vie"


Je suis prise d'un spasme et me relève totalement. Le masque, le rôle, la comédie. Notre dernier échange. Cet échange dont la teneur m'a paru d'une étrangeté incroyable. Cet échange qui a mené à un nouveau bouleversement en Moi, à ma dernière vidéo. L'Acceptation et la Transformation. L'ACCEPTATION {JOURNAL INTIME #16}



"Pour faire l'expérience de Samadhi il est nécessaire de détourner l'attention de l'Ombre loin de la pensée vers la Lumière."


"Lorsque vous réalisez Samadhi il est clair qu'il y a un démon, qu'il y a une machine qui vampirise votre Vie jour après jour. La Machine c'est Vous."


L'Ombre. Les Ombres.

"Assez rapidement je me suis dis je subis des attaques de l'Ombre (...) assez rapidement je me suis rendue compte que c'était un ancien schéma que j'avais déjà placé sur cet événement dans la durée et qui en réalité étaient des attaques de mon ombre propre alors ça a été un peu un choc". Vidéo du 09.07.2020 L'ACCEPTATION {JOURNAL INTIME #16}


"Avant l'Illumination il faut pousser le rocher en haut de la colline après l'Illumination il faut aussi pousser le rocher au sommet de la colline. Qu'est-ce qui a changé ? La résistance intérieure a été abandonnée (...)."


"Ce à quoi vous résistez persiste"


"Est-ce que ça veut dire que ça rend facile toutes les situation ? Non. Non. Puisque l'on reste incarnés il y a des réalités incarnées (...) ça ne rend pas la chose plus facile mais ça rend les temps d'attente différents, on appréhende les choses différemment. (...) si vous êtes dans la dualité dans la négation en plus d'être douloureux ça ne débloque pas la situation donc ça la laisse figée" Vidéo du 09.07.2020 L'ACCEPTATION {JOURNAL INTIME #16}


"Une moitié ne peut pas exister sans l'autre tout comme la Lumière ne peut pas exister sans l'Obscurité (...) le monde semble vouloir la Lumière sans l'Obscurité (...)"


"À noter que j'étais désireuse d'être plus technique, vous parler de la transformation à travers l'Unité de l'Ombre et la Lumière." LA TRANSFORMATION {JOURNAL INTIME #15}


"Les plus grands Maîtres Spirituels du Monde de l'Antiquité à l'époque moderne ont partagé l'idée que la Vérité la plus profonde de notre Être n'est pas la propriété d'une religion ou d'une tradition spirituelle particulière mais peut-être trouvé dans le Coeur de chaque personne."


Le Coeur. Celui dont le Chakra chauffe quand il est Activé. Le Coeur. Siège de notre Âme.


"Babel signifie littéralement la Porte. La porte est notre intellect, nos structures conditionnées pour ceux qui viennent à réaliser leur vrai nature, leur Essence au-delà du nom et de la forme. Ceux-là sont initiés au grand mystère de ce qui se trouve au-delà de la porte"


Tu m'as écris "Tu vas trouver la bonne porte" Trouver la bonne Porte . "Y-a-t-il une bonne porte ?", la réflexion initiale m'avait parue incongrue. Trois semaines plus tard j'en venais à écrire L'ACCEPTATION {JOURNAL INTIME #16}.


"Toute la fin des religions c'est la Réalisation de Dieu dans l'Âme c'est là l'unique Religion Universelle."


"Réaliser le Soi véritable ou Soi immanent c'est Réaliser notre nature Divine."


"Chaque Âme a le potentiel de manifester un nouveau niveau de Conscience Supérieur afin de se réveiller de son sommeil et de son identification avec la forme."


La Réalisation de Dieu dans l'Âme. Ce que je nomme l'Énergie Christique.

"J'ai 40 ans , j'ai offert ma Vie à Jésus, je vais Aimer, je vais Vivre." "je suis Prête à Vivre ce qui doit Être" 40 ANS : OFFRIR MA VIE À JÉSUS {JOURNAL INTIME #1}

"Ce soir là, je me suis recourbée sous l'eau chaude tête sur ma jambe droite comme chaque soir depuis le 2 mai. J'ai senti mon foie appuyer sur la paroie de mon ventre me rappelant, comme souvent, au bon souvenir de sa douleur quand Jésus m'a montrée la lance sur son flanc droit. Ce soir là je n'ai pas senti son Énergie, ce soir là pour la première fois j'ai ressenti qu'il faisait partie de Moi." MYSTICISME : COMPRENDRE ET PUISER MA FORCE {JOURNAL INTIME #3}


"Du point de vue de l'égo le doigt qui pointe vers Samadhi pointe tout droit vers l'abîme."


"Saint Jean de la Croix a dit : si l'on veut être sûr de la route que l'on foule il nous faut fermer les yeux et marcher dans le noir."


L'abîme. La marche dans le noir. La descente aux enfers. La nuit Noire de l'Âme. Tu es le doigt. Penser que tu étais la dernière pièce du puzzle n'était pas Juste, tu es celui qui ajuste le puzzle, lui fait prend forme. Celui qui a Réveillé ma Foi, qui me permet de marcher dans le Noir. L'été dernier tu m'as demandé si j'avais toutes les pièces du puzzle. Les réponses et les questions.


"Différentes religions ont utilisé des mots variés pour décrire l'Union Divine, en latin Religare signifie Relier ou Reconnecter c'est un sens similaire au mot Yoga, Unir le monde avec le transcendant. En Islam ceci est reflété dans le sens en Arabe ancien du mot Islam lui-même qui signifie soumission ou supplication à Dieu, il désigne un état d'humilité totale ou l'abandon de la structure du Soi. Les mystiques chrétiens tel que Saint François d'Assise, Sainte Thérèse d'Avila et Saint Jean de la Croix décrivent une Union Divine avec Dieu."


"Je me dois d'offrir mon Aide avec mon Coeur et uniquement ce dernier, sans calcul aucun, quand elle est requise avec ce dernier. Tout profit et Offense à mon égard est une Offense à Jésus cependant Digne de lui je ne m'en ferai pas Juge laissant à Autrui le soin et les répercussions de ses Actions." "L'Humilité doit faire partie intégrante de mon Être. J'Accepte que d'Autres aient une Expérience et un Savoir différents, qu'ils soient en mesure de m'Apporter ce qui n'est pas à ma Connaissance. Je fais disparaitre tout sentiment potentiel de Supériorité, je suis toujours la plus Petite de quelqu'un, je suis toute Petite, je suis un grain dans l'Univers. Je ne cesse d'Apprendre et de Reconnaître mon Ignorance et ainsi je m'Élève" CONTRIBUTION {JOURNAL INTIME #8}

"Mon allégeance à Jésus effective, ma Guidance va devenir très fluide." "À la fin de cette semaine, j'ai une Force inébranlable. Comment flancher, comment oser se plaindre face aux Souffrances tant endurées par tous ces Grands Mystiques. Mes Souffrances et les déboires de ma Vie sont bien peu de choses. S'ils l'ont fait, s'ils ont traversé toutes ces tempêtes alors je serai Digne de cette averse. À la fin de cette semaine, j'ai compris, j'ai repris possession de ma Force oubliée. Ce soir là, je me suis recourbée sous l'eau chaude tête sur ma jambe droite comme chaque soir depuis le 2 mai. J'ai senti mon foie appuyer sur la paroie de mon ventre me rappelant, comme souvent, au bon souvenir de sa douleur quand Jésus m'a montrée la lance sur son flanc droit. Ce soir là je n'ai pas senti son Énergie, ce soir là pour la première fois j'ai ressenti qu'il faisait partie de Moi." MYSTICISME : COMPRENDRE ET PUISER MA FORCE {JOURNAL INTIME #3}


"Plotin nous apprend que le plus grand effort Humain est de Guider l'Âme Humaine vers l'état suprême de perfection et d'Union avec l'UN."


"La médecine Lakota et Saint Homme Élan Noir ont dit : la première paix qui est la plus importante est celle qui vient dans l'Âme des Hommes quand ils réalisent leur relation, leur Unicité avec l'Univers et toutes ses puissances"


L'Unité. UN. Notre projet, celui dont tu étais à l'initiative. Cette Unicité que je suis depuis février et notre échange de mails, Guidée à Comprendre.

"UN. Nous Sommes Reliés à Toutes les Dimensions Existantes. Si Certains États Vibratoires ne sont certes pas "tenables" sur Terre en raison des Vibrations Actuelles et de l'Attraction nous Sommes cependant à même de nous Connecter à une Conscience bien plus Élevée plus que celle que Nous Expérimentons Actuellement. Nous Sommes alors à même de Capter des Énergies Vivants sur d'Autres Plans de Conscience. L'Entrée dans la 5ème Dimension nous entraine d'ailleurs en ce sens. Nous sommes UN avec l'Univers.

UN. Ce que nous Émettons prend Forme et a une Incidence sur Nous mais aussi sur le Monde et de fait sur les Autres (le Terme Égregore a ici toute sa place). Nous Sommes UN avec l'Humanité.

UN. Nous sommes Reliés avec les différents Règnes. Animal, Végétal, Minéral. User, Abuser et Sacrifier ces derniers c'est User, Abuser et Nous Sacrifier. Nous Sommes Un avec les Différents Règnes.

UN. Nous sommes Reliés à Notre Passé, Notre Présent, Notre Futur. Le Temps n'existe pas. Le Temps est Unité.

UN. Tout est Relié. Chacun d'entres Nous est une Particule du Grand TOUT. Nous Sommes le Grand TOUT. Nous Sommes la Vie. Nous Sommes l'AMOUR seul Langage Commun à l'Univers, langage atteint grâce à ... l'Expansion de Conscience !" QUI SUIS-JE #3 {QUID}


"Sur le chemin de l'Éveil à moins que nous soyons en Samadhi il y a toujours deux polarités, deux portes dans lesquelles on peut entrer. Deux dimensions. L'une vers la Conscience pure et l'autre vers le Monde des phénomènes."


"Tu vas trouver la bonne porte"


"Ce qui est né de cette Union est une Conscience Divine, quelque chose né du mariage de ces polarisations, de l'effondrement de l'identification dualiste. Mais ce qui est né alors n'est pas une chose et n'est jamais né. La conscience fleurit et crée quelque chose de Nouveau que l'on pourrait nommer Trinité Éternelle."


"Dieu le Père le Transcendant inconnaissable et immuable est Uni au Féminin Divin qui est tout ce qui change. Cette Union entraine une transformation alchimique, une sorte de Mort et de Renaissance."


"Dans l'Enseignement Védique l'Union Divine est représenté par deux forces fondamentales Shiva et Shakti. Ce qui nait de cette Union est une Nouvelle Conscience Divine, une Nouvelle manière d'Être dans le Monde. Deux polarités inséparablement UNE. Une Énergie Universelle sans Centre sans Limitation c'est l'Amour pur. Il n'y a rien à y gagner ou à y perdre car c'est un vide complet et simultanément absolument plein."


Les Flammes Jumelles. Le Yin et le Yang. Le Masculin Divin, le Féminin Divin. L'Union de deux Énergies. Cette rencontre qui bouleverse la Vie Énergétique et de fait Incarnée. Le 11. Le 3.

"À ce moment chacun est UN, 11. Et la Réunion de ces 1 va créer le 3 en effet, ils ne s'imbriquent pas contrairement à ce qui est trop souvent crû (ils ne sont pas des moitiés d'Âmes, je le rappelle) mais s'expansent créant ainsi une Troisième Énergie Parfaite : l'Amour Universel." 11 {JOURNAL INTIME #12}


"Le mot Samadhi lui-même désigne la réalisation de la similitude ou Unité en toute chose. Il signifie Union, c'est Unir tous les aspects de vous-même"


"Le vrai Samadhi réalise le niveau de la vacuité du Soi, toutes les enveloppes de l'Âme."


"Nous Disposons de douze Corps Subtils" "Nous nous Élevons par des Actions nous donnant Accès à Nos Différents Corps permettant ainsi cette Expansion, Cette Conscience, Cette Connaissance." QUI SUIS-JE ? #1 {LES CORPS SUBTILS}


"Parfois nous oublions notre Connexion à la Source."


"Votre vrai nature s'Éveille dans l'Âme dans le Monde en tant que Monde"


"Seuls les Corps Physique et Éthérique disparaissent à notre Mort physique. Nos Autres Corps Subtils restent les mêmes de Vie en Vie sur Terre et dans l'Ether. Je comprends que le UN concerne Mes différentes Vies et que je ne suis en Réalité qu'UNE seule et Unique Vie traversée par une temporalité. Les Vies sont dites antérieures afin de matérialiser cette temporalité mais l'antériorité est uniquement valable pour nos deux premiers Corps pour les Autres elles SONT. Nous Sommes le Tout, Nous Sommes Notre Tout, Nous Sommes un Tout." "Il n'y avait pas Une Moi morte et Une Moi Vivante, il y avait Une Énergie, Nous ne faisions qu'UNE. Nous faisons partie l'Une de l'Autre. Nous Sommes Une Vie. Nous Sommes UN." UNITÉ AKASHIQUE {JOURNAL INTIME #11}


"Ténébre au sein de la Ténébre la Porte qui mène à toute la Compréhension" Lao Tseu


"Quand vous approchez de la grande Réalité votre Vie commence à tourner autour d'elle et vous commencez à tourner autour d'elle et vous commencez à disparaître à mesure que vous approchez du Soi immanent cela peut être terrifiant pour la structure de l'Ego. Les gardiens de la porte sont là pour tester ceux dans leur voyage. Il faut être prêt à faire face à ses plus grandes peurs et en même temps accepter notre pouvoir inhérent afin d'apporter la Lumière aux terreurs inconscientes et à la beauté cachée à l'intérieur. Si votre intellect n'est pas ému s'il n'y a pas de réaction du Soi alors tous les phénomènes produits pas l'Inconscient surgissent et s'évanouissent c'est le point dans le voyage spirituel où la Foi est la plus nécessaire."


"Je porte l'entière Responsabilité de cette spirale servant l'Ombre et un Ego apeuré. Rapidement j'ai su que cette Expérience devait cesser que je devais y mettre un terme. C'est difficile quand votre cerveau a pris le contrôle et se sent rassuré par ce qui est un leurre. J'ai alors commencé à travailler, à en tirer les Enseignements. C'est cela même qui m'a, en partie, amené à écrire sur les Corps Subtils." "Je me dois d'avoir Confiance. De reprendre Confiance plus exactement, de me Souvenir de cette Confiance. La Confiance est le pilier de la Foi, l'Accès direct à votre SurMoi, à votre Guidance Propre. Celle qui rend fiable tous vos Ressentis. Je l'ai ré intégré." VOYANCE ET CONFIANCE {JOURNAL INTIME #2}

"La Lumière a toujours été plus forte que l'ombre. Rien ne peut entraver ceux qui sont touchés par le Divin et les désorienter de leur Mission. La seule chose possible est de toucher le Coeur, d'assombrir les pensées par le doute et la souffrance émotionnelle. (...) Mais ne trébuche que celui qui n'a pas la Foi en sa Mission et ne se doute pas de la Force incommensurable qui l'habite. (...)"

Saint Michel Archange, Mina Guidée pour Anne-Lucie L'ACCEPTATION {JOURNAL INTIME #16}

"Elle rentre dans les urgences bouffie, tremblante. Elle halète, réussie à prononcer "je fais une allergie, je suis déjà venue pour un choc anaphylactique". Le choc anaphylactique. Ma phobie de ces dernières années. Un an d'hypnose ! Ce choc subit à mon dernier passage aux Urgences. Le test. Mes Ombres. Je ne bronche pas, Ancrée sur mon siège." SAMADHI. À TOI. À MOI. AU 3. {JOURNAL INTIME #17}


"En réalisant Samadhi on se rend compte que tout ce qui se passe dans ce monde se passe après niveaux d'Énergie et de Conscience. Se sont tous des miroirs au sein de miroirs, des rêves au sein des rêves. Le Moi que vous pensez Être est à la fois le Rêve et le Rêveur."


Les niveaux d'Énergie et de Conscience. Les Rêves. Les Miroirs. La salle de bain, Le Miroir, "j'ai l'impression d'être Toi".


"Un tournant dans votre Évolution est quand vous réalisez que vous ne savez pas qui Vous Êtes"


J'ai écrit "Du coup tu sais réellement qui tu es", tu as répondu "Non je ne sais pas (...)" Cette discussion était en réalité tellement pleine de sagesse encore fallait-il savoir regarder au-delà j'ai mis plusieurs semaines.


"Au début c'est une Flamme fragile née d'une polarisation en Vous le Masculin pénétrant la Conscience avec soumission ou l'ouverture de l'Énergie Féminine, une Flamme délicate et facilement perdue. Il faut prendre grand soin de la garder en Vie et de la Protéger jusqu'à ce qu'elle parvienne à Maturité."


"À mesure que l'on passe de plus en plus de temps en Samadhi dans le Présent, dans l'Intemporalité on prend de plus en plus la Guidance du Coeur, de l'Âme et moins de la structure conditionnée. C'est ainsi que l'on devient libre de l'Esprit inférieur."


"Réaliser Samadhi demande un effort si grand qu'il devient un Abandon total de Soi-même, un Abandon tellement englobant qu'il est un effort complet de notre Être, de toute Notre Énergie c'est un équilibre d'effort et de soumission Yin et Yang, une sorte d'effort sans effort."


"(...) je traverse des Expériences qui n'ont pas toujours été faciles en même temps quand je dis pas facile j'ai un peu honte parce que je ne peux pas non plus dire que c'est difficile en tous cas pas autant que ce que j'aurais pu le penser et que ça peut l'être sur le papier (...)" Vidéo du 09.07.2020 L'ACCEPTATION {JOURNAL INTIME #16}


À Toi qui ne sais pas qui Tu Es, qui Es bien plus Sage que ce que je n'aurais pu penser.

À Toi, qui voulais t'Élever, c'est Toi qui m'a Éveillée.

Je pouvais trembler en février 2019.

J'ai rencontré la personne, l'Âme, j'espère rencontrer le UN Ici.

Si c'est ailleurs, les Âmes se retrouvent toujours quelque part.

MERCI


Avec tout mon Amour,


Lucie.



Posts récents

Voir tout

コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page