top of page

SPIRITUALITÉ ET GUÉRISON

J'avance et je travaille beaucoup à cet avancement. Comme toujours j'éprouve énormément de gratitude vis à vis de ma guidance, celle qui sans jamais faillir m'accompagne sur le chemin qui est le mien et se dévoile jour après jour de manière je dois le dire toujours surprenante.


De la gratitude j'en éprouve aussi beaucoup pour lui, parce que j'ai toujours tout pris au sérieux, j'ai toujours considéré les mots prononcés. J'ai prêté attention à toutes les discussions. Je ne m'y suis pas investie par intérêt au sens d'intéressement mais parce que c'était naturel et que j'en avais envie c'était intéressant (!). Dans ces dernières il y a toutes les pièces du plan ... il y a presque une certaine ironie dans cette phrase je m'en rends compte, ironie qui n'en est pas. Ce que je fais aujourd'hui le parcours qui est le mien je le lui dois, je me le dois aussi c'est une évidence, je pourrais presque dire que je nous le dois alors que dans les faits cela parait bien compliqué, il n'en est rien. Au-delà. Tout est apparence. Les apparences. J'aimerais dire à l'enfant intérieur de ce dernier quand il me lira que je sais à quel point il est bon.


Ce soir, comme je le fais régulièrement j'ai demandé à ce que s'affiche une vidéo qui puisse m'aiguiller. En effet, énergétiquement beaucoup de choses se passent en ce moment sur mon parcours et il y a eu de nombreuses répercussions sur mon corps, répercussions dont j'endosse la responsabilité, l'ancrage Lucie, l'ancrage ... l'ancrage c'est mon chantier de l'été et pourtant j'ai progressé. Cet été c'est l'été des révélations. L'été du dénouement ... en effet peut-être écrirai-je un jour sur le sujet mais je sais désormais que le miroir date, que le miroir est un joli miroir du 16ème siècle et que l'acte qui a été commis devant ce dernier a crée un bien lourd karma qu'il est temps de guérir, que l'heure du dharma arrive à grands pas.


J'ouvre donc youtube et voilà ... est présente une interview d'Antoine Sénanque, neurologue, traitant de la spiritualité comme voie de guérison. Il est à noter qu'Antoine Sénanque est son nom de plume, en effet il s'agit du Docteur Antoine Moulonguet qui est né un 11 soit dit en passant.


Si cette interview, je le dis avec humilité, ne m'apprends rien sur le fond, elle est précieuse pour les esprits cartésiens, est précieuse dans mon cheminement parce que c'est typiquement ce vers quoi je m'oriente. Cette vidéo est une jolie synchronicité.


Mon foie. La certitude de ma guérison. Le changement profond induit par d'autres consciences qui, elles, savent pertinemment qu'en effet ce changement est clé dans l'esprit de guérison et que cet esprit de guérison est réel.


Les égregores qui modifient la matière.


La prière et la guérison ... les discussions sur le sujet ...


La science au service de la conscience.


La sophrologie. Mon apprentissage sur le pouvoir de l'eau. La guérison. C'est bien d'elle dont il est question ici.


"parce que des endroits comme ceux-ci ont besoin de personne telle que toi" cette phrase exprimée à mon égard par les consciences qui m'accompagnent lors de mon hospitalisation il y a un an. 40 ANS : OFFRIR MA VIE À JÉSUS {JOURNAL INTIME #1}


C'est limpide. Je ne sais pas comment cela a pu ne pas faire sens avant ... parce que j'était blessée simplement, enfermée dans mes carcans.


J'allais porter mes poupées enfant, à l'hôpital Paul Brousse, à d'autres du même âge souffrant de cancers. Tout était déjà là. Toujours.


Je ne révolutionnerai pas le monde, je ne ferai pas de miracle, je ne suis ni sainte, ni gourou mais j'ai cette possibilité d'apporter cette petite dose de spiritualité à la science déjà existante. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour me tenir aux côtés de cette dernière auprès de personnes qui en ont besoin. Elles, moi je n'ai personne à sauver, pourront se guérir physiquement, ou pas, mais ce qui est sûr c'est que leur âme le sera et c'est elle qui est éternelle.


Si je devais faire un voeu avant de laisser s'envoler cette incarnation ce serait de pouvoir observer la mise en place de cette science en conscience, de cette humanité dans ces lieux de souffrance qui en manque cruellement voire n'en a plus.


L'Amour fait des miracles, je le sais. C'est à mon niveau tout ce que je possède mais je compte bien le partager.





À la guérison.


Nos guérisons à toutes et tous.


Je vous aime.


Posts récents

Voir tout
bottom of page