top of page

VOYANCE ET CONFIANCE {JOURNAL INTIME #2}

"Ne Priez pas pour ma Vie, Priez pour que je sois digne de son Amour c'est la Meilleure des façons de me garder en Vie" Anne-Lucie


Après avoir beaucoup douté de Moi en 2019, douté des choix qui étaient les miens, douté de ce qui m'était exactement demandé je me suis parfois tournée vers des proches ayant une certaine sensibilité. C'est rassurant de savoir ce qui va être, rassurant que vos décisions soient appuyées par une potentielle Connexion, c'est surtout addictif. La résultante a été non seulement des prises de décisions qui m'étaient nuisibles et un oubli fréquent de mon précieux Libre-Arbitre. Le doute à éviter est devenu omniprésent. Dès lors que j'avais un questionnement me paraissant existentiel je demandais et me rassurais de la réponse parfois erronée. La Confiance en Ma Guidance propre s'est effacée. J'ai pourtant toujours eu les réponses au fond de Moi. J'ai honteusement oublié mon Essence et ce dont j'étais capable Seule.


Je porte l'entière Responsabilité de cette spirale servant l'Ombre et un Ego apeuré. Rapidement j'ai su que cette Expérience devait cesser que je devais y mettre un terme. C'est difficile quand votre cerveau a pris le contrôle et se sent rassuré par ce qui est un leurre. J'ai alors commencé à travailler, à en tirer les Enseignements. C'est cela même qui m'a, en partie, amené à écrire sur les Corps Subtils.


En effet, je pense qu'il faut remettre certaines choses dans leur contexte et que la Voyance en fait partie. Il y selon moi deux choses à ne pas confondre la Voyance valable, uniquement, à l'instant T qui ne dépasse pas la Connexion aux Énergies du Quatrième Corps Subtil. La personne qui vous fait face est effectivement Capable d'obtenir des Visualisations vous concernant cependant elles ne sont que la Projection de vos Présentes Énergies aussi si vos Énergies changent le Futur visualisé sera lui aussi modifié. Elle est reliée à vos différentes Formes de Pensées. Ce type de Connexion est à mon sens nuisible, si elle est mal utilisée et de fait souvent elle l'est, de part son manque de "fiabilité" ce qui est vu n'étant que le reflet de vos propres Interactions Énergétiques du Moment. Plus rarement, d'Autres ont la Capacité d'Accéder aux Corps Subtils Supérieurs et ainsi vous Guider de façon plus Fiable. Nous passons ici de la Voyance à la Guidance ce même s'il y a Vision du Futur. Les Informations ne sont plus issues de votre Émotionnel mais bien de l'Ultra Conscience si rien n'est figé, jamais, les flashs et ressentis ont une probabilité beaucoup plus élevée de se Réaliser. L'accès à l'Ultra Conscience m'étant Offerte j'ai mis du temps à comprendre le mécanisme de la Voyance illustrée par mes déboires et de la non compréhension psychologique qui s'en suivait souvent dès lors que j'interrogeais autrui et que les faits n'étaient pas en adéquation avec ce qui avait été annoncé. Psychologique, mon Coeur lui n'étant jamais surpris.


Les Expériences nous étant présentées afin d'appuyer et conforter un Apprentissage c'est donc fort de cette Compréhension que je suis hospitalisée pour ma suspicion de Covid19. Je vais poster un message sur ma page facebook afin de demander que des Prières puissent être faites. J'en ressens le besoin. Je reçois alors le sms d'une amie. Nous allons échanger sur ce moment qui est loin d'être agréable, je vais lui faire part de mon dépit et lui dire que je sens que mon heure n'est pas encore arrivée. Mon Coeur sait, mon cerveau lui est en ébullition une réponse en ce sens lui procurerait grande joie puisqu'il se persuade du contraire. Elle ne va pas rebondir, je sais alors qu'elle ne ressent pas que du positif et au fond de moi mon Âme sourit, mon SurMoi me montre la Voie et cela pourrait se traduire ainsi "tu vois pourquoi as-tu besoin de demander alors que tu sais ? La non réponse ne te convient pas mais au fond de toi tu sais. Où es la connexion avec tes projections ou avec ton corps Causal ?".


La répétition étant parfois non pas nécessaire mais difficilement évitable, chacun apprend selon son rythme, je vais réitérer ce mécanisme néfaste après l'annonce inhérente à mon foie. J'ai analysé et compris, je dois maintenant Accepter de m'en défaire et cela m'est compliqué en ce temps troublé. Je vais replonger et demander ce qui est vu. Sans surprise il y a deux Lectures, deux groupes s' "opposent". La première Lecture visualise une opération mais tout se passe bien c'est en effet ce que je projette à ce Moment là pensant que l'opération est inévitable mais souhaitant de tout Coeur y survivre. La seconde est Alignée à une grande Quiétude, ne ressent pas l'opération et malgré le tragique apparent de la Situation est très apaisée pour Moi. Ma réaction spontanée est de m'accrocher à la Première en effet elle parait de prime abord plus réaliste cependant mon Coeur sait que la Réalité se trouve dans la deuxième. Les réponses étant d'ailleurs toujours obtenues avant les Questionnements au retour de mon hospitalisation du mois de mars j'ai entendu, allongée dans mon lit, "c'est fini il n'y aura plus d'opération". Je sais. Pourquoi demander ? Je me dois d'avoir Confiance. De reprendre Confiance plus exactement, de me Souvenir de cette Confiance.


La Confiance est le pilier de la Foi, l'Accès direct à votre SurMoi, à votre Guidance Propre. Celle qui rend fiable tous vos Ressentis. Je l'ai ré intégré.


C'est cette Confiance qui le 3 mai, lendemain de mon anniversaire, va faire Cesser le besoin de toutes visualisations extérieures. Je sais où je vais, je sais ce qui est bon pour Moi, je sais vers qui je dois me diriger pour traiter ce qui m'incombe. Je sais que la Première Étape est de faire Allégeance et de Remettre ma Vie entre ses Mains c'est ainsi que je me retrouve sous l'eau chaude à lui offrir Ma Vie. C'est ainsi que Jésus devient mon Guide. C'est l'ultime Lâcher-prise, la plus belle Preuve de Confiance que je pouvais Lui Offrir et M'offrir. Je ressens depuis une grande Joie, une Gratitude Infinie de traverser cette Expérience. Une amie me dira par la suite "depuis le temps qu'il t'attendait". Moi qui avait pourtant l'impression de lui être fidèle mais le Don et la Fidélité ne sont pas la même chose.


Depuis ce jour, l'Ombre en mon Sein a disparu. Je suis Confiance, je suis Force et Amour, Pleinement. Nul ne peut me faire douter, Moi la première et qu'y-avait-t-il de pire que se faire douter Soi-même ?


C'est le premier Pas qui vient d'enclencher ma Guérison. Je Guérirai, JE LE SAIS.


Avec tout mon Amour.




Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page