top of page

PEUR

Une vidéo qui est réalité une guidance, qui m'est demandée de vous transmettre.


Je ressens et on me montre ce déséquilibre dans le chakra sacré depuis un certain temps, si vous êtes concerné il est à mon sens en déséquilibre depuis l'enfance, en tous cas il y a un rapport à l'enfance c'est quelque chose qui "ne date pas d'hier" j'entends.


En effet, le chakra sacré, qui est situé environ 5cm sous notre nombril, est un chakra qui influence l'émotionnel (d'où le lien avec le chakra gorge dans ma vidéo), il est d'ailleurs source de vitalité pour le troisième corps, le corps émotionnel. Il y a vraiment ici des émotions refoulées.


Un chakra sacré en déséquilibre amène à la dépendance affective, à une potentielle agressivité, un comportement sexuel débridé ou a contrario des tabous sur la sexualité, une frustration, qui peut être en rapport avec l'éducation et des événements vécus durant l'enfance ou l'adolescence. De la manipulation aussi.


Des énergies sexuelles bloquées amènent un manque de confiance en soi et en les autres, une volonté de maîtrise des évènements, il peut y avoir en effet une grande angoisse à ne pas maîtriser les choses. Des sentiments de trahison ou d'abandon. Enfin cela peut amener à des épisodes assez difficiles de repli sur soi.


Il y a un vrai besoin de retour à l'émotionnel. Qu'est-ce qui produit quoi et pourquoi et surtout c'est ok avec ça. Faire tomber des barrières de conditionnements liées à la peur, l'idée d'assumer ce que l'on ressent, il y a vraiment une notion de tabou ici, de sacrifice aussi presque.


Le mantra du chakra sacré est "je ressens".


À noter que le rejet dont je parle dans la vidéo est un rejet conscient ou insconscient "au changement" j'entends, il y a une difficulté au changement. On pourrait presque dire le cas échéant « la peur n’empêche pas le changement » c’est un peu l’idée ici. Puisque le changement c’est la vie. S’empêcher de changer c’est s’empêcher de Vivre.


Chanson du jour "Le reste" Clara Luciani ✨, à noter que la chanson (les chansons en l'occurence puisqu'il y en a désormais plusieurs) me vient en tête à chaque fois je ne la choisis pas mais sans doute a-t-elle un sens pour certain.e.s ou pas ... les mystères de la Vie et des guidances ...





Posts récents

Voir tout

MIRACLE

bottom of page