top of page

BE CONFIDENT

"Il y aura des moments dans votre vie où tous vos instincts vous diront de faire quelque chose qui défie la logique, bouleverse vos plans et peut sembler fou aux yeux des autres. Lorsque cela se produit, foncez ! Écoutez votre instinct et ignorez tout le reste. Ignorez la logique, ignorez les probabilités, ignorez les complications et faites-le. Répondez à cet appel, c'est l'appel de votre âme."

Judith McNaught



J'aurais pu nommer cet article anecdote, j'ai pensé nommer cet article anecdote mais il est bien plus que ça. Il est une partie de la réalisation de l'appel de mon âme, de ce que j'ai fait de plus fou depuis quelques années déjà et qui s'est accentué ces trois dernières années. Suivre mon intuition, aller au-delà de mes propres questionnements sur ma santé mentale, défier la logique, bousculer mes plans, foncer. Suivre l'appel.


Samedi, c'était le mariage de Karine, une amie très proche. Samedi j'ai fait un discours. Un discours que j'ai préparé avec Amour. J'y ai glissé deux trois allusions spirituelles, j'ai parlé de création, de yin, de yang, de temporalité. Ça m'est venue la veille au soir. C'était assez subtil, noyé dans le flot des mots, je savais que cela résonnerait en elle mais pourquoi ce prisme ... je me suis faites confiance, comme d'usage j'ai fait confiance en ma guidance.


Il m'a approchée à la fin du discours, m'a dit qu'il l'avait trouvé intéressant, qu'il l'avait interpellé, m'a interrogée sur ce que je faisais dans la vie. J'ai souri et j'ai répondu que j'étais médium. Il a souri, m'a posée des questions, m'a dit qu'il allait me faire une confidence et a été happé pour faire une photo avec les mariés. Je suis restée sur ma faim.


Nous avons été appelés pour passer à table aussi j'ai profité du fait qu'il ne soit plus en discussion avec d'autres convives pour le rejoindre. Il a souri et m'a dit "vous attendez la confidence". J'ai souri à nouveau, sourire auquel il répondu "vous devez le savoir au fond, vous avez aiguisé ma curiosité mais il n'y a pas plus cartésien que moi, j'ai passé ma vie à enseigner la physique."


J'ai écarquillé les yeux et lui ai rétorqué que j'étais très intéressée par la physique notamment la quantique et la temporalité, que je croyais que la science pouvait expliquer ce que j'étais, que je trouvais dommage que des personnes comme lui et des personnes comme moi ne collaborions pas davantage afin d'expliquer, ce que moi je nomme spiritualité, de façon plus rationnelle. Je lui ai traduit ce que je ressentais quand j'avais des flashs de voyance, je lui ai exposé le phénomène de boucle de réincarnations et des informations transmises à ce sujet par ma guidance.


Il a écarquillé les yeux à son tour et a expliqué qu'il était spécialisé en physique quantique et en temporalité ... Il y a eu dans ses yeux un moment de flottement. M'a dit que l'on retrouvait ce que j'expliquais dans certaines équations d'Einstein, m'a parlée d'une branche de la physique Newtonnienne et des strates de temporalités.


Il a ajouté que si j'étais dans son cerveau de physicien je penserais qu'il était fou mais qu'au fond ça ne devait pas être si différent pour moi dans un autre ressenti.


Nous sommes arrivés devant le plan de table alors que quasi tout le monde était assis. Nous nous sommes quittés après qu'il ait dit qu'il faudrait des heures pour en parler.


Il m'a invitée à des conférences et a ajouté qu'il me mettrait en contact avec d'autres scientifiques faisant des recherches poussées et que la médiumnité intéressait.


Je me suis assise. La création, le yin, le yang, la temporalité, le discours ... pourquoi ... j'ai eu la réponse. Moi qui désire si ardemment et évoque si souvent le rapprochement de la science et de "l'occulte". Moi qui n'abandonne pas l'idée de mon cube en hauteur, perdu au milieu du vide.


J'ai souri.


Défier la logique, bousculer mes plans, foncer. Suivre l'appel.


Merci 🙏🏻.



Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


bottom of page