top of page

DISSONANCES

Je vous écris ce soir suite à une Guidance, reçue cet après-midi, inhérente à la lecture d'un post sur un réseau social, qui m'a vraiment peinée. En effet, 2020 effect (encore et toujours), à force de travailler mon Propre Alignement je suis de plus en plus Sensible à celui des Autres et aux détails de leurs Énergies.


Vous savez le genre de post qui reprend des phrases quasi toutes faites, façon citations censées prouver au Monde entier que Vous allez bien, que vous croquez la Vie voire plus que vous allez croquer le Monde. Le post dont nous sommes beaucoup à avoir usé. Parce que nous sommes dans une Société où il est préférable de montrer nos Forces et non nos Faiblesses sauf que notre Énergie se fout de la Société.


Si je suis la première à parler d'Ancrage, d'Alignement et d'Accord avec notre Nous Profond je n'ai probablement pas assez insisté sur les Blessures où en tous cas de façon trop peu explicite. C'est donc ce à quoi je vais m'atteler dans les lignes qui vont suivre.


On pourrait se dire que l'exemple pré cité n'est pas dramatique. Que la personne, elle, connait sa Condition qui n'est pas celle exposée, qu'elle n'en a pas Conscience ou encore que sa démarche envoie une Intention Positive à l'Univers qui va l'Aider à Avancer de façon plus Enjouée sur son Chemin.


Tout est Juste. En effet, elle connait probablement sa condition réelle, peut ne pas en avoir Conscience si elle se ment à elle-même et enfin Oui envoyer du Positif à l'Univers qui par effet Miroir va tendre à Renvoyer des Vibrations identiques.


Cependant, se satisfaire de ces explications est une façon Juste mais très étriquée de voir la Situation.


En effet, à partir du moment où vous Envoyez au Monde un Message erroné, qui ne serait pas Validé par Votre Âme si l'Ego ne se faisait pas si présent alors vous entrez en Dissonance Énergétique. Une non Acceptation, une non Validation de votre État Actuel. Si vous écoutez votre Âme et que vous êtes craquelé(e) par des Blessures, qu'est-ce qu'elle vous demande ? De les Accepter, de les Embrasser, de les Accueillir, de ne pas faire semblant. La Peine et les Blessures sont là pour nous Servir, non pour être niées et balayées d'un revers de main. Quand bien même nous nous persuaderions du contraire ça ne serait pas Réel.


C'est cela qui nous rend Alignés, ce n'est pas être sans soucis c'est Être dans l'Acceptation de notre Dualité, de nos Blessures, de notre côté Sombre c'est ne plus faire semblant.


Avancer que vous êtes la reine ou le roi du Monde, à l'instant T, afin de toucher une ou des personnes précises qui vont lire votre statut ou l'entendre au téléphone en pensant le, la ou les leurrer alors que vous n'allez pas bien c'est parfait, cela soulagera votre Égo l'espace de quelques temps, il pourra même avoir la capacité de pousser le vice jusqu'à vous faire croire que c'est réel pour certain(es). Mais au fond la question à se poser est : qu'est-ce que je Désire vraiment ?


Si c'est Aller Bien de façon réelle donc être Aligné(e) ne mentez plus aux Autres et cela commence par ne plus se mentir à Soi-même. Ce qui est Faux nous désaxe. Si nous pouvons mentir, les Énergies, elles, ne mentent pas. Nous nous compliquons la tâche. Pourquoi ? Parce qu'X ou Y va en prendre plein la Vue ?


Il ne s'agit pas de ne plus rien poster de positif ce même quand nous avons un petit coup de moins, c'était pour l'exemple, mais il y a une différence entre se donner du Courage et Faire Croire.


En réalité qu'est-ce qui est Envoyé à l'Univers ? Du positif, comme évoqué précédemment, ou un mensonge ? De fait que va-t-il nous Renvoyer si nous nous basons sur l'Énergétique et les Vibrations ? Je vous laisse Juge de la Réponse.


Pour conclure, je pense que ces dissonances vont être de plus en plus accentuées dans les Mois et Années à venir pour les Celles et Ceux qui se contenteront d'un vernis de surface. Nous sommes Poussés, de plus en plus, à Plonger dans notre Intériorité.


Il est temps de prendre Conscience de notre Âme. Le paraître ne Guérit PAS.


Ne faisons plus semblant !


Avec tout Notre Amour,



"Nous vous Aimons, Soyez Vrais, dites aux Gens que vous Aimez que Vous les Aimez, Faites en de même avec ceux qui vous ont Blessés. Avec Amour Toujours. Ne soyez pas rancunier et Acceptez. Acceptez les Autres mais surtout Acceptez Vous. Acceptez ce que Vous êtes, sans oeillère, sans Faux semblant, c'est la Meilleure façon d'Accueillir le Monde, d'Accueillir la Joie et la Beauté de ce qui vous Attend. Vous mentir ne fait que Vous glisser dans une Spirale dans laquelle Vous ne devriez pas Vous Trouver, Vous amène à tâtonner sur un Chemin qui n'est pas le Votre. Comme le dirait Anne-Lucie cela revient à dire que vous n'Êtes pas Aligné et c'est cet Alignement qui mène à votre Succès et Évite les embûches même si, Vous le savez, vous n'en serez pas exempts mais nul besoin de Vous en Rajouter. Tout est Énergie, Tout est Action et Réaction et même le plus petit Mensonge entraine des Réalités dont vous n'avez nul besoin. Soyez Vous, Soyez VRAIS ! Soyez Purs. La Pureté ce n'est pas une Perfection Attendue c'est une Sincérité. Nous vous Aimons. Soyez en Paix. " Guidée (Une Immense Gratitude d'avoir été citée, Merci ! Guidance Canalisée à la fin de l'Écriture du présent Article.)




Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page