top of page

GRATITUDE


Cet article aurait pu avoir plusieurs titres, cet article est un élan de gratitude à l'univers, de gratitude tout cours.


Cet article, je le dédie à tous ceux qui croisent mon chemin, à ceux qui font plus que le croiser, qui y sont et cet article je le dédie surtout à toi Lucille pour que tu y puises de l'amour, de la force, que tu saches que tout va bien, tout cela n'est qu'un jeu à comprendre. Le jeu de la vie, de l'incarnation. Tout ira bien.


Cet exercice en podcast, je l'ai enregistré pour toi, je ne voulais le transmettre qu'à toi et aujourd'hui les synchronicités se sont enchainées.


Lucille a croisé mon chemin il y a peu, ni elle ni moi ne nous attendions l'une à l'autre, nous ne nous connaissions pas. L'univers fait bien les choses. Nos échanges nous ont portées l'une comme l'autre. Lors de notre deuxième conversation elle a prononcé le mot 'extra terrestre' dans un contexte n'ayant rien à voir avec les 'extraterrestres' mais dans la discussion il y a eu une raisonnance très forte en moi, elle a poursuivi en mentionnant la mémoire de l'eau, c'était plus qu'une raisonnance depuis Lucille ne cesse de me montrer le chemin en ce sens. Elle est une lumière fabuleuse dont elle ne doit pas douter et pour cela je l'en remercie. Cet après-midi, je devais aller faire des courses, sur le chemin m'y menant j'ai commencé à me désancrer très fortement jusqu'à ne plus sentir mes jambes. À l'approche de l'église, je souhaitais m'y arrêter aujourd’hui, j'ai eu l'idée d'y rentrer pour me recentrer j'ai alors entendu ma guidance me dire que je serai plus détendue sur le chemin du retour ce accompagné d'un élan de réancrage. J'ai donc poursuivi ma route difficilement tout de même sans comprendre ce désancrage, cette connexion subite. L'arrivée dans la première boutique a été un soulagement, me rendre dans la deuxième m'a demandé un gros effort, je l'ai fait. En entrant dans cette parfumerie j'ai pensé me sentir mal, la chaleur, les odeurs en conscience modifiée c'était affreux. Deux personnes devant moi pour un remboursement, c'était long, très long, tant est si bien que l'une s'en est excusée. J'ai récupéré ma commande. Encore un magasin, je me suis dit que je n'allais pas y arriver, mes jambes n'avançaient plus ce de façon presque forcée et pourtant on me demandait de m'accrocher, je devais être dans ce rythme. J'ai payé mes courses au bord du malaise alors que le mot "église" raisonnait dans ma tête. Cette église j'ai bien failli ne pas m'y arrêter du tout, autre chose a pris le dessus, voilà la résultante quand la conscience est bien là.


J'étais venue me connecter à Jésus et uniquement à lui. Mais voilà, en entrant je sens Saint Michel m'appeler et me demander de m'asseoir, je m'exécute, lui parle. Je me relève me dirigeant vers Jésus et aperçois Marie du coin de l'oeil, je me sens appelée. Je ne vois personne dans son alcôve pourtant en m'approchant il est là habillé de blanc à genoux devant elle aussi je m'assieds à l'écart. S'adressant à moi il me dit que je peux venir m'asseoir plus près, je ne souhaite pas déranger sa prière mais je sens que je peux. Je m'assied très près. Il est lumineux, je ressens sa peine et j'ai un message de Marie à son intention. Il se relève, me regarde et je me lance en m'excusant. Il me dit "vous êtes médium ? Moi aussi" c'est une boule de lumière que je reçois à ce moment là. Il s'assied près de moi et nous échangeons. Il est médium et guérisseur, je lui parle de l'eau, de Venise, il est un si beau signe sur mon chemin. Je suis réancrée, cette rencontre c'était un timing, le juste timing.

Nous nous échangeons nos numéros et il va avoir cette phrase "en miroir", en miroir ... s'il savait ce que ce mot miroir représente dans ma vie, ce qu'il est. Mais Yves le sait, au fond, Yves est bien incarné par son âme, rien n'est hasard.


Je suis allée voir Jésus mais j'étais ancrée, très ancrée il y a eu un sourire, pas de message je n'avais plus rien à faire dans cette église. J'en suis ressortie bouleversée, tellement émue et heureuse. En rentrant mon foie a travaillé, Yves y est résolument pour quelque chose.


J'ai tant de gratitude pour toutes les synchronicités qui me sont envoyées, pour toutes ces démonstrations d'amour, de fluidité sur ce que je suis et comment le mettre en place.


Je reçois un message d'Yves en ce moment même me remerciant et me disant qu'il avait l'impression d'avoir assisté à un petit miracle. S'en est un, merci à toi Yves du fond du coeur.


En rentrant j'ai enregistré l'exercice pour Lucille, la guidance m'a demandée de ne pas dire 'tu' mais 'vous' afin qu'il puisse être partagé à ceux qui en auraient besoin.






Merci merci merci 🙏, trois mercis qui sont aussi un chiffre qui compte tellement pour moi. Le trois et le onze c'est la vie ... 💚

Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page