top of page

GUIDANCE #2

Cela reste rare mais aujourd'hui ce sera deux articles, en effet j'ai senti que je devais vous partager une guidance rapide. "Un point d'étape" j'entends ... "important" le point d'étape est un "gros point d'étape" "primordial".


Pour se faire j'ai fait sauter trois cartes plus une carte bonus de l'oracle "Les Saisons de la Sorcière Oracle de Samhain" de Lorriane Anderson et Juliet Diaz illustré par Giada Rose. Un oracle très initiatique et intéressant au demeurant. Et une carte conclusion du " Le Petit Oracle des Anges" de Toni Carmine Salerno toujours aussi efficace et perspicace.


Cette guidance est intéressante, elles le sont toutes, mais il y a une espèce de ping pong on me montre un mouvement de vas et viens avec l'article précédent.


Je vous l'ai retranscrite à l'écrit afin que vous puissiez la relire si le coeur vous en dit.



La transformation

" Comme un milliers d'orages grondant au creux de douces mains, un changement émerge des profondeurs"


Cette carte indique que vous êtes à l'aube d'un changement majeur. Préparez-vous, car le vent se lève. Vous n'en avez peut-être pas conscience, mais vous avez amorcé un bouleversement. Chaque pensée, prière, action et inaction est une graine prête à prendre racine. Vous êtes sur le point d'en voir la concrétisation sortir de terre.

Soyez prêt.e, car cette transformation pourrait être aussi fulgurante et déplaisante qu'une tornade. Le changement est rarement une expérience simple. Parfois, il survient d'une manière surprenante et nous contraint à des actions que nous n'aurions jamais entreprises autrement. Elles peuvent être destructrices ou chaotiques, mais une fois le passé balayé et le calme revenu, nous voilà face à une page blanche qu'il nous revient de remplir de ce que nous désirons réellement.



L'intuition

"Tu détiens les réponses et connait les vérités"


Cette carte indique que vous devez développer plus avant votre vision secondaire. Vous devez apprendre à avancer dans le monde en suivant votre gps spirituel, plutôt qu'en interrogeant votre esprit rationnel.

L'ego (votre conscience de vous-même) est important, mais il doit être guidé par votre intuition, votre moi supérieur. Votre ego et votre intuition doivent coopérer pour vous aider à aborder la vie à travers la logique et le ressenti. On ne peut rien accomplir sans l'un ou l'autre. L'intuition est la conductrice et l'ego la voiture : il faut les deux pour atteindre sa destination.



Le rituel

"Un rituel de dévouement pour toi-même et pour ceux dont le regard brûle, mais dont les murmures te portent vers l'inconnu.


Il est essentiel de prendre le temps d'honorer votre magie. C'est un choix que vous devez faire. Cette carte vous enjoint à célébrer votre magie de manière plus profonde.



Carte bonus :


L'ancrée

"Puisses-tu ne jamais rompre le rituel vivant de la magie mêlée aux racines de ton être, le terreau de ton âme."


Vous devez puiser plus loin. C'est en vous appuyant sur des profondes racines que vous vous extrairez de l'obscurité. Il est facile d'être ancré.e ou de maintenir une pratique spirituelle lorsque tout va bien, mais quand on est démoralisé.e ou blessé.e, c'est une autre affaire. Les temps difficiles sont pourtant ceux où l'on a le plus besoin d'ancrage. C'est dans l'adversité que vous trouverez ce que l'engagement spirituel a de plus beau à offrir.

Ne renoncez pas face aux épreuves. Puisez sous la surface de quoi nourrir votre énergie. Trouvez la connexion à votre moi véritable, à vos ancêtres, à vos guides, à votre confiance, à votre instinct. Les épreuves ne doivent pas vous décourager mais vous pousser à vous en remettre à votre pratique.



Conclusion

Message des anges :


Potentiel créatif

Par nature, tu es infiniment créatif. La vie est un océan de créativité qui attend de s'écouler à travers toi. Tu es libre d'exprimer tous les désir de ton coeur.



💚




Comments


bottom of page