top of page

LA JUSTESSE DES VIBRATIONS {FJ}

Les vibrations ne mentent pas l'instinct en est la concrétisation.


"L'instinct est quelque chose qui transcende la connaissance. Nous avons sans aucun doute, certaines fibres plus fines qui nous permettent de percevoir les vérités quand la déduction logique, ou tout autre effort volontaire du cerveau, est futile."

Nikola Tesla



Sur terre, dans l'univers, le cosmos, l'éther, vous n'êtes pas sans savoir que tout est vibrations, vibratoire. Ces vibrations que nous ressentons de façon inconsciente amènent, à mon sens, au ressenti dit instintif, je pense que l'on peut y relier les expressions "s'écouter soi-même", "écouter ses ressentis". Comme exprimé plus haut Nikola Tesla évoquait lui même l'instinct comme quelque chose transcendant la connaissance. Me concernant, au-delà de transcender la connaissance il est le, ou tout du moins un maillon important, qui guide à la connaissance au sens de conscience "Et si l'instinct oublié était justement ce qui nous coupe de la connaissance réelle ?" FLAMMES JUMELLES : L'UNITÉ PHYSIOLOGIQUE, PSYCHIQUE, SPIRITUELLE, ET COSMIQUE {FJ}.


Encore une fois si mes articles sont adressés aux flammes jumelles, traite de mon expérience dans ce parcours, parce que je ressens un sens profond en cette direction celle du partage, et que l'écriture de ces derniers ont, il n'y a nul doute, à voir avec ma libération et l'accélération de cette dernière (je suis poussée à écrire tous les jours, ce qui m'arrivait assez peu à un rythme aussi soutenu auparavant), il va sans dire que ce que je vais écrire concernant les vibrations est valable pour tout le monde. Seules les mises en situations différent et certains paramètres précis n'y seront pas applicables.


Tout est donc vibrations. Les vibrations que nous émettons amènent à nous des personnes entrainant des situations. L'incarnation du soi étant, si j'ose dire, le graal, nous vibrons la plupart du temps ce que nous guérissons, les différentes mémoires qui voilent le soi. Ce qui va entrainer des rencontres parfois douloureuses ou encore dans lesquelles nous allons nous engouffrer alors qu'elles vont nous maintenir dans l'illusion. Ce sont, le cas échéant, nos peurs qui s'expriment. La peur étant le revers de l'amour. Des sentiments d'injustices peuvent découler de certaines de ces situations et ce qui est à intégrer à ce moment précis c'est qu'il n'y a nulle injustice, nous sommes responsables de ce que nous attirons. L'univers est juste. Cette dernière phrase est importante parce qu'elle signifie surtout, et c'est ce qui est à retenir, que nous pouvons mettre fin de notre plein gré à ces situations 'injustes' en changeant, en guérissant, en acceptant. Il en va de notre décision, c'est ça le libre arbitre ce n'est pas choisir sa vie selon son bon vouloir. Il est évident que cela n'exempte pas d'autres expériences parfois inconfortables mais cela fait sortir des spirales de répétitions et amène à de plus en plus de conscience jusqu'à laisser apparaître le soi.


Pour les flammes jumelles, le moment de votre rencontre est aussi vibratoire, vous vibrez suffisamment haut, les flammes jumelles ont une vibration d'incarnation très haute, pour vous rencontrer. Ce en raison de ce que vous avez traversé seules, avant votre rencontre et que vous avez commencé à travailler. De vos vibrations dépendront aussi les différentes étapes de ce parcours initiatique. C'est ce qui est appelé le timing divin. C'est ça le timing divin ce sont des justesses vibratoires amenant à des déblocages, des avancées. Je profite de cette explication pour rebondir sur une guidance reçue hier soir, non astrale, je reviendrai ultérieurement dans un article sur le sujet parce que c'est encore une autre découverte. Chez les flammes jumelles, l'incarnation du soi, au sens de mission de vie s'effectue à deux, dans la réunion. Vraiment je crois avoir reçu le messages au moins 20 fois cette nuit, certainement au cas où cela n'imprimerait pas comme je suis entrée dans l'individuation. Si vous êtes deux c'est pour une bonne raison. En effet, la raison première est cette découverte du soi, cette libération de votre être, dont j'ai évoqué le mécanisme dans les articles précédents. Mais l'intérêt suprême du phénomène est la puissance de ces deux 'soi', êtres, réunis. C'est ça qui est vibratoirement unique, intéressant et intensément créateur. Créateur au sens positif. En fait, dans le new age, chez certains, les flammes jumelles sont qualifiées de 'sauveur', elles n'ont pas plus de haute mission divine que d'autres, chacun a sa place et elle est juste, mais leurs vibrations réunies oui augmentent les vibrations alentour encore plus que chez des personnes qui ne seraient pas dans l'incarnation du soi ou serait dans le soi seule. Elles sont venues, en plus de trouver leur individuation, booster certaines fréquences ça de fait oui. Une autre parenthèse dans la parenthèse parce que le message est important à transmettre, si vous n'êtes pas réunis ce n'est ni la faute de l'un ni la faute de l'autre, chacun avance dans le juste timing, ce fameux timing divin, il n'y a pas d'erreur, la Vie ne commet pas d'erreur, votre rencontre n'est pas une erreur (chères polarités yin) et si vous êtes seule (chères polarités yang notamment) c'est que vous aussi vous n'êtes pas prête à ce retour même si vous pouvez le penser encore une fois TOUT EST JUSTE. Quand vous arrivez à penser de cette façon c'est que vous avez enfin (!), oui enfin (!), la foi. Avant vous étiez dans l'illusion de celle-ci, encore une fois je sais de quoi je parle donc vraiment nul jugement. La foi n'est pas l'espérance, la croyance, la foi sait. C'est. Ce qui est, est et c'est ancré c'est tout. Plus rien ni personne ne peut vous faire douter.


Je souhaite maintenant revenir sur les interactions vibratoires et l'instinct. Pendant plusieurs années, j'ai accepté, parce que j'ai accepté, certaines relations au sens d'intéractions, alors que je me sentais mal à l'aise notamment pressée, opressée, des relations déséquilibrées en réalité. Ces relations étaient là parce que je vibrais, à outrance, l'amour sacrificiel, et non l'amour véritable qui passe par le respect de soi-même. Elles m'ont faites grandir en me le montrant cependant depuis l'année qui vient de s'écouler je me suis détachée de nombre de ces relations et depuis ces derniers jours je me détache tout court parce que j'ai guéri de ça. Ce que je souhaite transmettre c'est que d'une part, cette relation de flammes jumelles, cette atteinte du soi change votre entourage relationnel (pas entièrement mais beaucoup), il ne le change que quand vous y êtes prêt puisque c'est vibratoire mais il le change, c'est libérateur, cela ne fait peur que si vous vibrez encore la peur, des schémas limitants comme la dépendance affective. Tout est juste. D'autre part, j'avais l'instinct que ces relations étaient déséquilibrées, j'avais la connaissance intérieure dictée par cet instinct mais je le rejetais, la mémoire 'négative', la blessure à l'origine de ce comportement, étant plus forte. Attention à votre instinct, ne le balayez pas d'un revers de main. Écouter cet instinct, c'était reconnaître, c'était me libérer. L'instinct libère. La petite voix intérieure. Toutes les réponses sont déjà à l'intérieur de vous, vous êtes la connaissance, vous savez, écoutez-vous, écoutez cet instinct. Ne vous méprenez pas cependant entre la petite voix intérieure de l'instinct et celle du mental, soi, faux soi nous n'allons pas y revenir.


Autre chose, vibrer haut, ce n'est pas être dans l'amour sacrificiel donc l'atteinte du soi ne signifie pas pouvoir et devoir aider tout le monde. Ça aussi c'est un dogme, donc c'est limitant. D'une part vous apprenez la voie du milieu donc que si vous n'avez pas vous ne pouvez pas donner, vous arrêtez de tout donner c'est fini. Et il n'y a pas de culpabilité à avoir. Ensuite, vous ne pouvez pas fréquenter tout le monde et tout le monde ne peut pas vous fréquenter, dans votre microcosme, parce qu'il y a des vibrations qui sont incompatibles, ça aussi il ne faut pas avoir honte de le dire. Les unes ne sont pas 'mieux' que les autres ce n'est pas ça c'est une question de fréquence, si j'essaie d'écouter nrj sur la fréquence de skyrock ça ne marche pas c'est tout. Certains préfèrent nrj d'autre skyrock c'est ok c'est de la radio, de la musique pour les deux. Par contre vous n'êtes plus dans le jugement des fréquences autres que la votre et c'est ça qui vous permet d'aller vers autrui et de rayonner dans le macrocosme. Je vais même aller plus loin sur le microcosme, c'est de votre responsabilité en tant que personne consciente de faire attention à ces incompatibilités vibratoires, non seulement pour vous mais aussi pour les autres.


Pourquoi ? Parce que quand vous vibrez haut, et que des personnes continuent de s'attacher à vous dans un relationnel proche parce qu'elles ressentent cette vibration qui, certainement, les rassure alors qu'elles ne sont pas au même niveau vibratoire que vous, d'une part cela va déclencher en vous des émotions désagréables qui vous montrent que malgré une bienveillance envers la personne il est temps de passer à autre chose, ce n'est plus juste, d'autre part vous aurez tendance pour rééquilibrer à amener ces personnes vers votre vibration attention parce que c'est enfreindre certaines lois cosmiques à commencer par celle du libre arbitre, le choix de ne pas guérir et d'attirer à soi ce qui doit être en retour, les priver d'expériences nécessaires à leur évolution. De plus, attirer quelqu'un dont l'incarnation n'est pas celle du soi vers le soi c'est dangereux émotionnellement et psychologiquement parce qu'elle n'est pas armée pour. Imaginez ce que vous traversez alors que vous-même êtes prêt à cette incarnation, les difficultés émotionnelles, mais vous, vous allez les dépasser parce que votre âme va pousser extrêmement fort, vous soutenir en ce sens mais quelqu'un qui ne l'est pas ...


Être conscient, être, c'est aussi ça, comprendre que chacun a son chemin, sans jugement, parce qu'il ou elle vibre ce qu'il doit mais aussi qu'en aucun cas parce que vous êtes conscient vous pouvez ou devez vibrer avec tout le monde ou encore adapter vos vibrations, tout est équilibre et vous faites partie de cet équilibre donc gardez le votre.



Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page