top of page

LE KARMA ET LA DESTINÉE {PARTAGE #5}

"Tu sais quelle est l'erreur que l'on commet toujours ? Croire que la vie est immuable, qu'une fois qu'on a pris certains rails, on doit les suivre jusqu'au bout. Mais le destin a beaucoup plus d'imagination que nous."

Susanna Tamaro



C'est un peu ça l'histoire du karma et de la destinée croire que l'on peut leurs échapper et pourtant ... pourtant si on ne peut pas se faufiler à travers ce qui doit on peut s'élever. On peut comprendre et se responsabiliser (cette responsabilisation si importante déjà évoquée). On peut se libérer.


Croyez-le ou non, croyez-moi ou pas, le karma peut être dépassé. Il faut de la force et du courage mais ce que vous allez trouver en vaut la peine, un trésor inestimable : la paix. Parce que oui derrière la liberté je l'ai découvert se cachait la paix.


Il faudrait ici plus développer, karma, karma transgénérationnel, immuable et non immuable, une conférence à venir sans doute !


En attendant je vous poste cette vidéo d'échanges particulièrement intéressants avec Pascal Bouchet, écrivain, énergéticien, conférencier, à laquelle j'adhère (hormis les propos sur une réincarnation ailleurs que sur Terre pour certains) mise sur mon chemin ce jour.





Si tel doit-être votre chemin et votre désir je vous souhaite d'y arriver.


nb : comme toujours je ne me porte pas garante des propos tenus par d'autres invités dans l'émission de Didier Santiago, ni par les propos autres, qui doivent au demeurant être je n'en doute pas de qualité, de Pascal Bouchet que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour même s'il est à travers cette vidéo une belle découverte.



コメント


bottom of page