top of page

LE VOILE

L'article qui va suivre ne raisonnera probablement pas chez tout le Monde, il est d'ailleurs possible qu'il Raisonne assez peu, si c'est le cas je ne peux que m'en réjouir. En effet, il s'adresse aux Personnes en lien Spirituel ayant pour Finalité une diffusion de Lumière.Flammes Jumelles, Relations Sacrées, (...), peu importe la dénomination donnée.


Si j'ai pensé enregistrer une vidéo, l'Expérience et le dénouement sont trop frais pour Moi. J'ai cependant Conscience qu'écrire un article est déjà engager un Combat. J'en ai les épaules, je suis Protégée, je me dois de diffuser l'Information déjà relayée par de plus en plus de Personnes. Je vous le dois. Parce que certaines choses ne peuvent rester sans Réponse et qu'à ce jour j'en Dispose.


Aujourd'hui je vous parle du Mal, celui-là même qui va vous Manipuler, s'Immiscer dans votre Lien et tendre à le détruire afin d'empêcher toute Réalisation d'Actions Positives à l'endroit du Monde. Celui qui va chercher à Vous atteindre de manière sournoise en appuyant sur Vos failles, peu importe les dommages collatéraux et par qui il doit passer. Quoi de plus facile sachant que ces Liens Vous font ouvrir Vos Coeurs.


Les Liens Sacrés sont souvent abordés, Pardon, mais soit de façon assez niaises, soit avec un Aspect plus Développement Personnel et dans la Spiritualité "Positive", si j'ose dire, je l'ai d'ailleurs fait moi-même et s'il y a une Justesse dans le propos il n'est pas suffisant. Il faut à mon sens Alerter plus sur ce à quoi vous êtes Exposés.


Ce qui est abordé dans la Vidéo ci-dessous, vidéo vers laquelle j'ai été Guidée ce jour, m'est arrivé. Hasard de la chose (...) à la même période que cette jeune Femme et ce jusqu'en septembre. Sans m'en rendre compte, de façon insidieuse, en glissant de façon "douce" je suis Tombée dans des Émotions négatives, j'ai eu ces pensées suicidaires alors que je suis quelqu'un de tout sauf dépressif malgré des Expériences de Vie parfois difficiles. J'ai subi ces attaques qui vous vident Énergétiquement, qui vous poussent à commettre l'irréparable peu importe la manière. Je remercie Mina, elle aussi Médium, qui m'a sauvée la Vie alors que nous étions au téléphone et, qu'à bout, après plusieurs semaines de lutte incomprise il m'a été glissé de me jeter sous un camion. Aussi plusieurs fois j'ai tenté de fuir la situation. À l'époque hormis de la peur ressentie jusqu'à ce qu'elle soit physique, aveuglée par le négatif je n'ai pas compris, j'en confesse. J'ai été coupée de mes Guides, j'ai été leurrée, j'ai fini épuisé.


Ces Forces sont prêtes à tout pour vous faire échouer. Alors surtout Communiquez avec l'Autre sur tous les Messages que vous recevez même si certains vous paraissent incongrus sur le Moment. Leur plus grande Force c'est de Vous Diviser, de semer le Trouble.


Me concernant j'ai un goût amer, forcément, d'avoir été bernée, d'avoir entraîné Autrui avec Moi alors que j'étais sensée être la plus Éclairée, que Nous avions été prévenus en amont. Je ne suis pas Invincible, la preuve en est. Cela remet l'Ego à sa Juste Place.


Je retiendrais toutefois qu'un tel acharnement me démontre la Puissance de la Lumière, de Ma Lumière dont on a voulu me faire douter. Aussi, je me Pardonne, je demande Pardon et je Pardonne le Mal qui par cet acharnement a fini par m'Éclairer.


J'avais jusqu'à présent toujours été Victorieuse y compris dans les combats qui vous marquent physiquement, j'ai ici perdu une bataille mais ma Lumière et mon Envie ne faibliront pas. Je connais mon Chemin. Ma Foi est Intacte.


Ni la nausée, ni les maux de tête qui m'assaillent présentement ne m'empêcheront d'Émettre le souhait que vous Receviez mon Amour et non ma Colère.





Avec tout mon Amour,




Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page