top of page

MONDAY MOOD #18

Cette semaine, en ce 18ème Monday Mood, je continue de vous parler de 2020 : année 4.


En effet, j'ai malheureusement senti le désarroi et la non compréhension de plusieurs personnes qui m'ont fait part de leurs difficultés en ce début d'année. Leur interrogation commune étant : pourquoi alors que 2019 a été si remuante et que j'ai l'impression d'avoir réglé ce qui a été mis en Lumière, 2020 ne commence pas de façon si simple que ça ?


Parce que si 2020 est une année qui s'annonce comme une année de Réalisation ce n'est pas une année de tout repos, pour cela il faudra attendre 2021. Il s'agit d'une année 4, une année Karmique.


Je le dis donc sans jugement aucun, je suis moi-même concernée comme nous tous, mais si vous comptez vous reposer sur les lauriers acquis en 2019 c'est raté. Ce même s'il est évident que le travail fourni l'année passée va être payant mais ... pas suffisant.


En effet, si nous avons fait le ménage en 2019 il va maintenant falloir rentrer dans la Concrétisation de cette "Nouvelle Vie", de nos nouveaux projets. Entrer dans la Réalisation. A contrario cette année peut s'annoncer extrêmement remuante si nous n'avons pas appris de nos erreurs et que nous restons en contradictions.


Je pense que c'est là que le bas blesse pour certain(e)s, si un nettoyage a été effectué il y a une difficulté à totalement tourner la page, à Avancer. On sait que l'on doit aller de l'avant, il y a l'envie, indéniablement, mais le nécessaire n'est pas enclenché. Il y a une entrée en dualité. 2020 va alors très rapidement ramener dans le concret et nous positionner face à nos responsabilités si c'est le cas.


Pour résumer, en 2020 on s'assume, on assume nos erreurs passées, on se réalise par soi-même sur le plan professionnel et personnel, on se tourne vers ce qui est bon pour nous y compris au niveau nutritionnel (!). Les faux semblants n'ont plus leurs places, on Avance !


Vous l'aurez compris, 2020 est une belle année pour progresser mais rigoureuse ce qui n'est pas étonnant puisqu'elle est régie par une Énergie à dominante Yang (Masculine) .


Je vous souhaite une très belle semaine et, sincèrement, de vous faire Confiance, de ne jamais cesser d'Avancer et de vous Réaliser ! Ne restez pas bloqué(e)s nous sommes Capables !





Avec tout mon Amour,



source photos Pinterest



Posts récents

Voir tout

Kommentare


Die Kommentarfunktion wurde abgeschaltet.
bottom of page