top of page

MONDAY MOOD #19

"Certaines personnes traversent votre Vie parce que cela devait être ainsi cela ne signifie pas qu'elles doivent faire partie de votre vie entière." Guidée



Pour la première fois, un Monday Mood m'a donné du fil à retordre. En effet, si le Message est très clair dans mon esprit, il fait écho à une Guidance personnelle, inhérente au Relationnel, reçue cette semaine.


Afin que ce Monday Mood soit plus éclairant j'ai souhaité écrire un article ce week-end sur ladite Guidance puisqu'il est probable qu'elle soit parlante pour d'Autres.


J'ai écrit l'article mais je ne l'ai pas publié. Je n'en suis pas satisfaite. Le fond est délicat et je pense qu'il peut, possiblement, être perçu de manière erronée.


Je vais donc enregistrer une vidéo dans la journée, ce support est sans doute plus approprié, mais comme je ne sais pas si j'arriverai à bien retranscrire le Message de mes Guides, je poste donc le Monday Mood avant la Guidance.


Cependant, afin qu'il soit le plus compréhensible possible. Voici en substance ce qui m'a été envoyé.


2020 est une année de Réalisation Personnelle, nous avions déjà évoqué le sujet. Ce dont nous n'avions pas parlé c'est de l'Entourage dans ce processus de Réalisation. En effet, si nous souhaitons Avancer il va falloir se défaire de relations déséquilibrées et déséquilibrantes. Il ne s'agit nullement d'égoïsme mais de comprendre qu'en l'état actuel des Énergies vous entourer de personnes qui ne vibrent pas comme vous, qui ne souhaitent pas changer, ne font pas le nécessaire ou auxquelles vous donnez plus que vous ne recevrez jamais, qui vous vampirisent, c'est vous enfermer dans des blocages Énergétiques qui ne vous appartiennent pas mais qui pour autant vont vous aspirer. Nul Jugement les concernant mais nous n'avons pas à être prisonniers de leur duel intérieur.


Si le phénomène est vrai en tout temps, il sera, cette année, apparemment d'autant plus accentué. 2020 sera "sans concession" (je cite) sur ce point si vous êtes dans une optique de vous Réaliser. Il est donc probable que des relations volent en éclats mais uniquement parce qu'elles vous sont Énergétiquement toxiques. Il ne s'agit évidemment pas de vous séparer de tous vos Amis cependant si vous ressentez de l'agacement face à certaines situations, il est probable que vous deviez vous interroger.


L'Univers de toutes façons saura parfaitement vous rendre la vue si vous l'aviez perdue.


J'ai mis du rose et des paillettes pour "adoucir" mais nous n'en sommes plus à maquiller la Réalité sur notre relationnel. Place à la Vérité.


Très belle semaine à toutes et à tous, prenez soin de Vous !





Avec tout mon Amour,



source photos Pinterest






Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page