top of page

MOODBOARD #PAUSE

Nous ne sommes pas lundi ... il n'y aura pour l'Instant plus de Moodboard les lundis, cela me prends à chaque fois un certain temps pour choisir les visuels afin qu'il y ait une cohérence de thème et esthétique.


Aujourd'hui les Guides n'ont plus le Temps d'Attendre, de m'Attendre. Ils ont besoin que je Travaille à Vos côtés et que rentre dans le vif du Sujet qui nous incombe en ce Moment : l'Élèvation de Conscience. Nombreux sont les Médiums, Guérisseurs et Chamans à qui il est demandé de mettre leurs Activités en "Pause" afin de se Concentrer sur le Sujet.


Aussi, je Partage avec vous le dernier Moodboard de l'Ère Actuelle. À partir de lundi mes Articles seront plus techniques, Nous travaillerons Ensemble sur Notre Conscience, la Compréhension de cette Dernière et comment y Accèder. Travailler sur Nous c'est Travailler sur l'Humanité mais n'Attendons pas que l'Humanité travaille pour Nous.


J'essaierai comme à mon habitude de rester Compréhensible mais cela sera indéniablement plus Technique.



Enfin Voici un texte magnifique écrit par White Eagle, Indigène Hopi le 16/03/2020


" Ce moment est en train de traverser l'humanité peut maintenant être vu comme un portail et comme un trou.

La décision de tomber dans le trou ou de passer par le portail vous appartient. Si vous vous repentez du problème et consommez l'actualité 24 heures par jour, avec peu d'énergie, nerveux tout le temps, avec pessimisme, vous tomberez dans le trou. Mais si vous profitez de cette occasion pour vous regarder, repenser la vie et la mort, prenez soin de vous et des autres, vous traverserez le portail. Prenez soin de vos maisons, prenez soin de votre corps. Connectez-vous avec votre maison spirituelle. Quand vous prenez soin de vous, vous prenez soin de tout le reste. Ne perdez pas la dimension spirituelle de cette crise, ayez l'aspect aigle, celui d'en haut, et voyez l'ensemble ; voir plus large. Il y a une demande sociale dans cette crise, mais il y a aussi une demande spirituelle. Les deux vont de pair. Sans la dimension sociale, on tombe dans le fanatisme. Mais sans la dimension spirituelle, on tombe dans le pessimisme et le manque de sens. Vous étiez prêt à traverser cette crise. Prenez votre boîte à outils et utilisez tous les outils disponibles pour vous. Apprenez-en sur la résistance des peuples autochtones et africains : nous avons toujours été et continuons d'être exterminés. Mais on n'a toujours pas arrêté de chanter, de danser, d'allumer un feu et de s'amuser. Ne culpabilise pas d'être heureux pendant cette période difficile. Vous n'aidez pas du tout à être triste et sans énergie. Vous aidez si les bonnes choses émanent de l'univers maintenant. C ' est par la joie que l'on résiste. Aussi, quand la tempête passera, chacun de vous sera très important dans la reconstruction de ce nouveau monde. Tu dois être bien et fort. Et, pour cela, il n'y a pas d'autre moyen que de maintenir une belle, heureuse et lumineuse vibration. Ça n'a rien à voir avec l'aliénation. C ' est une stratégie de résistance. Dans le chamanisme, il y a un rite de passage appelé la quête de vision. Vous passez quelques jours seul dans la forêt, sans eau, sans nourriture, sans protection. Quand vous traversez ce portail, vous obtenez une nouvelle vision du monde, parce que vous avez affronté vos peurs, vos difficultés... Voici ce qui vous est demandé : Permettez-vous de profiter de ce temps pour réaliser vos rituels de vision. Quel monde veux-tu construire pour toi ? Pour l'instant, c'est ce que vous pouvez faire : la sérénité dans la tempête. Calme-toi, prie tous les jours. Établir une routine pour rencontrer le sacré chaque jour. Les bonnes choses émane ; ce que vous émane maintenant est la chose la plus importante. Et chanter, danser, résister à travers l'art, la joie, la foi et l'amour. " Je ne suis pas là pour Résister - renaître





Avec tout mon Amour,



source photos Pinterest

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page