top of page

OCCULTE & RESPONSABILISATION {MAGIE NOIRE INSIDE}

"Je me libère de toutes les peurs qui m'interdisent de me réaliser."



Aujourd'hui et ce afin de continuer dans la mouvance du post précédent j'évoque avec vous l'occulte et plus particulièrement la magie dites noire.


Pour résumer des intentions cachées, des pratiques, effectuées nous allons le voir de façon consciente ou partiellement inconsciente, ayant des répercussions négatives chez autrui. Cachées vous l'aurez compris il est en effet rare que des personnes n'ayant pas de bonnes intentions les révèlent.


Il est ici important de soulever plusieurs points relatifs à la 'magie noire'. En effet, il y a plusieurs degré en son sein. La plupart du temps dès lors que la magie noire est évoquée les personnes pensent quasi instantanément à la sorcellerie, à des pratiques occultes effectuées par un occultiste, à des rituels, du vaudou ...


Si c'est certes une branche, non négligeable, de la magie noire ça n'est pas la principale. De plus je tiens à rappeler que sorciers, sorcières, occultistes ne sont pas uniquement voués à ce genre de pratiques, loin de là, nombre d'entres eux ne les approchent pas ou alors pour les libérer ce qui est par exemple mon cas.


Aussi il y a donc plusieurs types de magie noire.


Celle émise par un occultiste donc mais aussi celle émise par des personnes comme nous en croisons tous les jours, ce par haine, jalousie, mépris, égoïsme. Des intentions si puissantes et des sentiments si ancrés qu'ils prennent la forme d'égrégores nous en avons ici déjà parlé.


Haine, jalousie, mépris mais pourquoi égoïsme vous me direz. Parce que certaines personnes sont là pour prendre et ne jamais donner, elles vous absorbent jusqu'à vous vider. C'est de la magie noire tout bien considéré même si ce fait est ignoré.


Un autre fait très occulté, sans mauvais jeu de mots, mais pourtant bien existant est ce que j'appelle l'ingérence mortifère à savoir une ingérence de sa vie par des personnes décédées. Ici nous sommes plus que tout dans l'occulte il est en effet difficile de prendre conscience de quelque chose qui nous est invisible et pourtant extrêmement toxique. La plupart du temps cette ingérence est effectuée par des personnes proches, pas toujours mais les trois quarts du temps, se pensant de bonne foi. Ce sont des défunts qui ne sont pas passés dans la lumière et qui projettent leurs propres failles, j'irais même jusqu'à dire défaillances, sur vous et qui pensant vous protéger vous enferment dans des formes pensées qui ne sont ni la substance de qui vous êtes ni ce vers quoi vous désireriez aller. C'est un schéma occultant, un phénomène d'emprise.


En effet la magie noire est un phénomène d'emprise.


Enfin, il existe aussi notre emprise personnelle qui peut être dans les ressentis similaires à des faits de magie noire. On retrouve ce phénomène de façon parfois prononcée lors de libération personnelle impliquant un travail de l'ombre, de nos ombres.


Tous ces phénomènes disposent de répercussions similaires dont la force peut cependant être plus ou moins appuyée. Grande fatigue pouvant conduire dans certains cas à la maladie, irritabilité, impression de trop mentaliser ou de ne plus réussir à penser, sensation d'être opressé.e, oprimé.e, impossibilité de s'exprimer, effet de 'cloche' au dessus de la tête, intuition faussée, dualité avec son coeur, déprime ... tant de sensations qui vous montrent que vous devez vous libérer.


Ce qui m'amène ici à parler de responsabilité.


En effet, tout (!) ce qui a été évoqué précédemment s'appuie sur vos failles et vos blessures. Nous pourrions dire de façon plus large : vos peurs ! Ces énergies se nourrissent de vos peurs. Vos peurs sont ce qui vous maintient enfermé.es aussi quoi de mieux pour vous emprisonner que de jouer avec vos culpabilités.


Pour rappel la peur est le contraire de l'Amour.


Aussi si ce qui vous est envoyé n'a pas à être justifié, hormis dans la hantise personnelle de libération qui est un cas particulier, ce que vous acceptez de recevoir par contre est de votre entière responsabilité.


Je sais que ce que j'écris peut piquer notamment au sein du sentiment d'injustice que ces attaques peuvent déjà provoquer mais pourquoi acceptez-vous de plonger, de laisser l'emprise s'installer. La peur non traitée ... si la peur est difficile à considérer une fois qu'elle est pointée libre à nous de nous en séparer.


Dès lors que vous vous sentez happé.e par ce genre d'énergies, regardez ce qu'elle fait vibrer ce sont les peurs dont vous devez vous débarrasser.


Augmentez vos vibrations, la peur n'aime pas l'Amour. Ancrez-vous, protégez-vous, saugez, purifiez-vous. AIMEZ-VOUS. Plus vous vous vous aimez moins vous serez atteignable et propice à être enfermé.e.


Enfin, si vous êtes l'émetteur.rice, conscient.e ou semi conscient.e, la loi du karma finit TOUJOURS par se réaliser, tôt ou tard vous devrez vous en expliquer en vous retrouvant confronté.e à des situations que vous préféreriez ne jamais voir se présenter.


Attention à vous mes chatons et à toutes vos actions 😘.


Je partage avec vous, pour celles et ceux qui le désirent, une prière de libération extrêmement puissante. Je vous conseille de la faire trois de suite, trois fois par jours au départ. Vous pouvez la réciter sous l'eau. Signez-vous à chaque croix du texte.


« ✞ Elias ✞ Eloim ✞ Eloa ✞ Ya ✞ Eserchel ✞ Agla ✞ Sadaï ✞ Adonaï : Agios o Theos, Ischyros, Athanatos, eleison Imad : Seigneur grand Dieu, saint, puissant, immortel, secourez-moi (votre prénom), votre serviteur (ou servante), tout indigne que je sois. Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l’âme et de celle du corps et des embûches de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles.

✞ Jéhovah ✞ Sabaoth ✞ Emmanuel ✞ Sother ✞ Tetragrammaton ✞ Omouzios ✞ Eheye ✞ Alpha et Omega ✞ Via, Veritas et Vita, que vos saints noms me soient profitables et salutaires à moi (votre prénom), qui suis le serviteur (ou la servante) de Dieu.

Vous avez dit : ✞ Ceci est mon corps, dites aussi : Qu’il m’aime ! Et votre amour fera un miracle non moins grand : la conversion et le salut d’une âme, l’enchaînement des forces mauvaises déchaînées contre moi. Au nom ✞ du Père ✞ du Fils ✞ et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. »

Abbé Julio


ps : si l'emprise est trop forte n'hésitez pas consulter un professionnel en la matière. De plus, en présence de maux physiques consultez toujours un professionnel de santé.





Posts récents

Voir tout

MIRACLE

bottom of page