top of page

QUI SUIS-JE ? #1 {LES CORPS SUBTILS}

Lundi ! Je vous avais annoncé dans mon Dernier Article que nous passerions, Ce Jour, à un peu plus de Technique ce afin de vous Amener à une Meilleure Compréhension de : qui Nous Sommes. Aussi Nous allons Étudier cette semaine le Pourquoi afin de passer ensuite au Comment.


En effet, je me rends compte, moi la première , que bien souvent les Médiums ou Éveillés utilisent bon nombre de termes tels que Chakras, Kundalini, Éveil, Amour de Soi, Karma, Vies antérieures (...) tant de Connaissances dont l'Accès parait bien Mystérieux. Cela amène Autrui à qualifier de "Don" ce que Nous ressentons ce à quoi il Vous est souvent répondu "je n'aime pas vraiment ce Terme", il peut aussi vous être dit "ce n'est pas si simple" "c'est du travail" "il faut beaucoup Méditer" "Tout le monde en a la capacité mais ce n'est pas Activé, c'est tout" " Ouvre ton Coeur" "il faut faire taire ton cerveau" "c'est Énergétique", tant de choses qui au final je pense ne raisonnent pas forcément en Vous où à défaut de ne pas Raisonner dont la clé Vous manque.


Il y a un grand Mystère qui entoure ces fameux "dons" qui en Réalité n'en sont pas. La Médiumnité, la Voyance, l'Accès aux Annales Akhashiques (...), Tout ce qui vous parait ésotérique est en Réalité d'une logique implacable, l'Accès à ce Mystère Réside en chacun d'entre Nous au sein ce qui est Appelé : Corps Subils.


Nous Disposons de douze Corps Subtils, Autant que d'Apôtres ... À ce jour Nous Sommes Incités à Nous Expanser et Entrer en Connexion jusqu'au 7ème, à Minima, Siège de la 5ème Dimension. Sachant que les Trois Derniers Corps (Solaire, Stellaire et Christique) ne se manifestent quasiment Jamais sur Terre. En effet, les Vibrations Terrestre et son Attraction ne sont pas en Adéquation avec l'Énergie Déployée par les Êtres qui en Disposent.


Le Premier de ces douze Corps est le Corps Physique. Ce Corps est la base des Autres Corps c'est à dire qu'il y a une Expansion autour de ce Corps. Il est Notre véhicule dans la 3ème Dimension. "Le corps n'est qu'un véhicule mais un véhicule dont vous avez besoin. Prenez en soin !" je replace d'ailleurs ici ce Message Canalisé par Mes Soins le 25 avril 2016. Il est Lié au Monde du Matériel, de la Forme, au Plan Minéral. C'est aussi le Siège de Notre Subconscient.


Le Deuxième Corps est Notre Corps Éthérique. Il est Vaporeux, tel un nuage dans les tons bleu gris. Ce Corps a une Fréquence proche de celle de la Matière, ce qui est logique puisqu'il est le Corps le plus proche du Corps Physique, il va d'ailleurs s'Éteindre à Notre Mort Physique permettant ainsi la Libération de l'Âme. Il est Sensible, il peut après un choc Physique ou Émotionnel se Décaler et ainsi Engendrer un manque de Vitalité. Les maladies sont par exemple enregistrées dans Notre Corps Étherique et Astral (le suivant) avant d'Entrer dans notre Corps Physique d'où l'Intérêt de Prendre soin de Nos différents Corps. Il est Relié au Plan Végétal.

Le Troisième comme cité ci-dessus est le Corps Astral. Il est Fuide. C'est le siège de l'Aura qui peut Revêtir différentes couleurs selon Notre État Mental ou Physique. Il permet de Ressentir les Émotions, c'est le siège de la Voix de l'Amour, du Don du Coeur. Il est le lieu de Nos Mémoires Karmiques, ces mêmes Mémoires qui enclenchent les Maladies. Il est Relié au Plan Animal.

Le Quatrième Corps, le Corps Mental. C'est en son sein qu'Apparaissent les Différentes Formes de Pensées, la Communication Créatrice, la Télépathie. Il est l'Accès aux Plans Subtils. En effet, il se situe au Centre des Sept Premiers Corps.

Le Cinquième, le Corps Causal. C'est Ici que se situent les Mémoires de Nos Vies Passées et de Notre Potentiel Futur. Ses Mémoires se réfléchissent dans Notre Corps Astral. Selon Notre Évolution Spirituelle son Volume est plus ou moins important et ainsi développe nos Sens, Notre accès à la Connaissance, cette fameuse Conscience Supérieure.

Le Corps Bouddhique, Sixième Corps et Reflet de Notre Âme Spirituelle. Siège de l'Éveil de la Kundalini. Accessible dès lors que Nous avons fait un Travail d'Épuration Karmique et de fait d'Évolution. Nous Sommes dans L'Hyper Conscience. Nous n'Avons plus de Karma.

Septième Corps, le Corps Atmique. L'Accomplissement de Soi, l'Ultra Conscience, il est le Reflet de l'Âme Divine. Nous sommes en Union avec le Tout c'est la 5ème Dimension.

Le Huitième Corps est le Corps Alpha Autrement Appelé le Corps de Crystal. C'est le Canal Divin celui qui Ouvre la 11ème Dimension.


Le Neuvième Corps, le Corps Métatronique ou Corps de Diamant. Porte d'Entrée à Ceux qui Viennent de l'Autre Côté du Voile, la 18ème Dimension.


J'espère Sincèrement qu'au travers de cette Description Certains Points s'Éclaireront. Nul Don, Nulle Magie : de la Connexion ! Nous nous Élevons par des Actions nous donnant Accès à Nos Différents Corps permettant ainsi cette Expansion, Cette Conscience, Cette Connaissance. À Nous souvent moqués et dénigrés Nos informations ne proviennent pas de Notre Cerveau ou je ne sais quelle Folie, Nous avons Atteint de par Notre Évolution Personnelle et Spirituelle un Seuil Nous permettant l'Accès à Nos et à Vos Propres Corps Subtils dans lesquels Résident Nos et Vos Mémoires, c'est Quantique. Ces Corps Vous en Disposez Voici pourquoi il est tant répété que Chacun "peut le Faire".


Vous Comprendrez Aussi ce qui est attendu de Nous pour ce passage à la 5ème Dimension : l'Accès Minimal à Notre 7ème Corps celui de L'Union avec le Tout ! Ce grand Tout incluant Toutes formes de Vies, avez-vous noté que Nos Corps sont Reliés aux Différent Plans ? Cela s'Éclaire-t-il ?


"Tu es la Clé"


Avec Tout mon Amour,



nb : je rappelle à Nouveau pour celles et ceux qui n'auraient pas l'Habitude de me lire, les Majuscules qui paraissent placées de façons incongrues sont définies par Guidance.




Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page