top of page

SENSE 8

What's up 4 Non Blondes



Par où commencer ? Cet article sera court parce que je ne suis pas certaine de vouloir commencer, de vouloir ou de pouvoir, un peu des deux certainement ... ni vouloir ni pouvoir parce que ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert et me suis plongée dans la série sense 8, sur netflix, avant hier, pourtant sortie en 2018, est indescriptible avec des mots. Tellement de choses se sont passées en moi.


Si vous êtes yang, yin, ou je ne sais quelle autre définition, peu importe, si vous êtes humain et que vous avez vécu ce que j'ai décrit dans mes articles précédents je vous conseille vivement cette série.


Alors oui c'est une fiction, mais si vous êtes vraiment concernés par le sujet vous comprendrez ce que je ne peux décrire ici, il n'y a rien à dire tellement il y aurait alors à ajouter. Vous comprendrez.


Crush sur la scène de l'épisode 4, 43.11 (...) minutes. J'ai plané dans le ressenti de cette connexion pourtant imaginaire, j'ai plané en raisonnance à mon vécu, j'ai plané autant que ce que je peux planer certaine fois dans la "vraie vie", quand ce n'est pas une vibration de colère diffusée bien sûr, ça c'est encore autre chose. Non je ne me drogue pas.


Il y a quelques temps j'ai reçu un appel pour une consultation. Je t'ai appelé et je t'ai dit "je stresse il a la même vibration que lui, je ne peux pas ressentir deux fois la même chose, je vais devenir folle", je n'ai pas ressenti la même chose, c'est unique. Cependant il y a eu un effet miroir, il y a eu une connexion particulière, différente des autres.


Alors nous, dans la "vraie vie", .... combien sommes-nous ?


Vous aussi vous avez ressenti ce que je ne peux décrire, n'hésitez pas à m'écrire afin de partager votre expérience.


Enfin, j'ai lu une critique sur la série qui parlait d'utopie, j'ai souri parce que les grands effets en moins si c'est le cas l'utopie existe vraiment.


"Dans une lettre remerciant les fans de la série, Lana Wachowski écrivait l’été dernier : « Après ça… si cette expérience m’a appris quelque chose, c’est qu’on ne sait jamais. »"


...









Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page