top of page

SOUFFRANCE

"J'ai souvent noté un amalgame culpabilisant certainement engendré par des mouvances prônant le positif à tout prix relatif au "tout est juste, il est juste d'être là où je me trouve ici et maintenant". Il est bon de rappeler que vivre l'instant présent est conseillé afin de mieux se connecter à son émotionnel, ressentir la voie de son coeur. Il est juste que l'instant vécu ne soit pas forcément porteur d'émotions positives, vivre la justesse de cet instant, de ce moment, de ce lieu, cela peut aussi être une façon pour lui de vous souffler à l'oreille "vis moi, respire moi, vibre moi pour te rendre compte à quel point ce n'est pas moi que tu as envie de vivre".

Touchée par l'Invisible, AL.



Aujourd'hui l'article sera court mais il me tient vraiment à coeur. Aujourd'hui je vais vous parler de la souffrance.


La souffrance nous aimerions toutes et tous ne jamais la vivre cependant à des degrés certes différents elle est inéluctable à nos vies humaines.


La souffrance est initiatique.


La souffrance est initiatique. Cette phrase a toute son importance. En effet, la souffrance comme la Vie est mouvement, comme la Vie parce qu'elle en fait partie. La souffrance est Vie. L'ombre et la lumière. La souffrance ne doit pas être enfermée, elle n'est pas faites pour être enfermée. Cependant, bien trop souvent nous enfermons notre souffrance, nous nous refermons avec notre souffrance.


Enfermer cette souffrance c'est enfermer en nous quelque chose de perdu, nous permettre de le faire perdurer dans l'intime, la souffrance devient lien. Aussi il devient difficile de se séparer de cette souffrance de transmuter les énergies, de les laisser aller.


La Vie est mouvement. Si vous n'acceptez pas de bouger alors elle vous enverra de quoi libérer ce que vous refusez de laisser partir. Non pour vous brusquer, non pour vous faire vivre une souffrance supplémentaire, non. Pour vous faire Vivre, vous faire reprendre mouvement, vous libérer.


Libérer votre souffrance, n'est pas abandonner ce qui a été perdu, libérer votre souffrance c'est le faire Vivre, le faire entrer dans l'Amour, le faire perdurer à jamais en vous et autour de vous.


Je sais à quel point c'est difficile quand nous avons été dans la perte de penser pouvoir perdre à nouveau, vous ne perdrez rien, vous retrouverez plus fort, plus grand, plus vibrant.


Accepter de guérir ou même pour certain.e.s de voir que vous êtes déjà guéri.e.s. est difficile.


Laissez aller pour retrouver.


Hier soir, j'ai vécu une expérience merveilleuse, une expérience de libération et de transmutation de souffrance.


Hier soir, je me suis sentie prête et capable de finir la libération du karma de mon lien d'âmes. C'est une des plus belles choses qui m'ait été donnée de vivre en termes vibratoire. Laisser aller cette souffrance liée au karma du lien. Continuer à la vivre au fond c'était s'agripper au lien, le retenir, l'enfermer. Ce n'est pas juste. En me libérant de cette souffrance, j'ai libéré le lien, j'ai libéré l'autre, je l'ai dégagé d'une partie de ce qui avait une incidence sur sa souffrance, je permets à l'énergie de circuler à nouveau librement.


Je vous ai souvent parlé d'Amour inconditionnel, cet Amour si souvent évoqué dans les liens d'âmes. L'Amour inconditionnel c'est ça. Accepter de libérer ce qui crée le lien, accepter que l'autre soit libre de ses choix peu importe ce qu'ils seront y compris celui de perdre le lien.


Au fond, si vous le vivez vous saurez que rien n'est perdu, vous aurez fait rayonner sur lui la plus belle des vibration qui soit, peut-on considérer l'Amour comme une énergie perdue, elle rayonnera forcément quelque part dans le coeur de l'autre qui la fera rayonner à son tour et ainsi la transmettra. La Vie n'est jamais quelque chose de perdue.


Je n'avais pas prévu de finir cet article les yeux embués et pourtant je crois bien que c'est de la joie.


Merci à mes Guides, à l'Archange qui m'accompagne en ce moment. Ma gratitude vous est infinie.


💚


ps : J'ai effectué le travail de libération à l'aide d'un bain rituel sur cette chanson je vous la partage parce que ses vibrations sont absolument fabuleuses, j'ai écrit l'article en l'écoutant.








Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page