top of page

UNE NUIT SANS ÉTOILE

Tu avais dit que tu partirais un jour de pleine lune, une nuit sans étoile ... j'avais visualisé un feu d'artifice, nous nous étions demandé pourquoi sans étoile qu'est-ce qui pourrait bien rendre le ciel plus flou si ce n'est ton départ ... les fumées du feu sans doute ...


Nous sommes le 13 juillet, ce soir rayonne sur nous une super lune en capricorne, une lune hautement spirituelle, une lune de choix, de justesse et d'alignement corps, coeur (âme), esprit, ce soir ici sera tiré un feu d'artifice, aujourd'hui tu es parti.


Je ne pourrai jamais révéler ton nom, je n'ai plus le droit de le prononcer. Ainsi vont les règles de ta tribu et de ta spiritualité. Tu es passé à un autre état nous ne pouvons te retenir, tu es désormais la Terre, tu es le Tout.


13 jours, 13 jours depuis que je sais que tu vas nous quitter, 13 jours qui auront changé ma vie à jamais, 13 jours d'enseignements, de transmission, de transe afin que tu puisses laisser ce qui devait l'être. J'ai tellement de gratitude. J'ai tellement appris.


Merci pour ta confiance, chaque jour je tâcherai d'en être à la hauteur, d'Être tout simplement parce que ce que tu m'as offert est désormais une part de moi.


Merci à Mélanie de m'avoir faite te rencontrer, d'être une amie si précieuse, merci à tes frères et ta tribu, je l'ai déjà dit mais j'ai tant de gratitude si tu savais, MERCI, je pourrais te le dire tant de fois. Je regarderai désormais les arbres, la mer, les lacs, les oiseaux et tout ce qui m'entoure avec encore plus d'amour parce qu'à travers eux je sais que c'est toi que je verrai.


Si j'avais pensé que cette année deux AVC m'auraient tant amené ... il parait que la vie est un mystère je pense qu'elle l'est parce que nous ne l'écoutons pas.


Ce soir, je vais regarder la lune et lui dire ce que je veux parce que je le sais ... définitivement.



Posts récents

Voir tout

MIRACLE

コメント


bottom of page