top of page

VIVRE POUR SE SENTIR PLUS PROCHES DE NOS DISPARUS

L’écriture de cet article m’apparait aujourd’hui telle une évidence. En effet, j’ai conscience que nombre d’entre vous qui suivez ma page êtes en proie à des questionnements sur la mort et certainement à la recherche de contacts avec des proches disparus. Il est vrai que le médium a pour mission de rassurer et répondre, en toute humilité au regard des informations qui lui sont transmises, à ces interrogations et ce besoin de mise en relation.

C’est pourquoi, je souhaiterais revenir avec vous sur la raison des messages guidés, qui me sont dictés par ce que l’on appelle des Etres de Lumière, que je poste sur ma page et leurs interprétations. Il est possible que vous ayez l’impression que ce qui prend souvent la forme de principes de vie n’ait pas de rapport réel avec ce que vous recherchez et pourtant !

Perdre un être cher c’est une plongée dans la souffrance, la colère, la révolte, l’incompréhension. Tant de sentiments, tellement humains, qui nous laissent cette impression de proximité avec la mort, de huit clos avec cette dernière. Souffrir c’est ne pas oublier. Mais qu’est-ce que la mort ? Pourquoi cette douleur ? Souvent nous avons une vision linéaire de la mort, mourir est considéré comme une fin. C’est être inerte, couché dans un cercueil puis mis en en terre, c’est un adieu à l’être aimé. Mais est-ce vraiment cela la mort ?

Non, la mort n’est pas un aboutissement. La mort est un passage, la mort est un retour à la vie, à notre vie en tant qu’âme. Nous ne naissons pas pour mourir, nous nous incarnons et nous mourons pour retourner à notre état d’âme, notre “état réel”. Nous sommes tous des âmes et l’âme est immortelle. Alors oui le corps meurt mais vous, votre substance, ne mourez jamais. Vos défunts sont donc invisibles par le corps mais bien présents à vos côtés, encore faut-il pouvoir les sentir.

Comment faire ? Aussi particulier que cela puisse paraître le meilleur moyen d’être proche de vos morts c’est d’être ancré dans la vie. Attention pas n’importe quelle vie, une vie régie par les sentiments de votre âme. Des sentiments purs qui ne connaissent ni égoïsme ni vanité. Vous devez oublier un temps les sentiments régis par votre cerveau et vous tourner vers votre coeur. C’est à ce moment précis qu’interviennent les messages guidés, en les mettant en pratique vous tendez à vous rapprocher de votre âme. Et qui est le mieux placé qu’une âme pour parler et sentir une autre âme. Vous me suivez ?

Oui ce qui vous est demandé n’est pas chose aisée cependant pensez à eux, appellez-les en abandonnant tristesse et colère, prenez le temps de méditer, de vous sentir meilleurs et vous verrez qu’ils répondront à l’appel. Vous ne les entendrez certainement pas mais vous ressentirez cette chaleur dans votre coeur, vous recevrez ces petits signes qui vous feront comprendre qu’ils sont là. Vous ne douterez plus, vous saurez ! De plus, vous les apaiserez.

Enfin, afin de vous aider à retrouver la paix intérieure, je vous conseille de prendre quelques minutes chaque jour pour parler à votre guide spirituel, nul n’est besoin d’être médium il vous entendra. Allumez une bougie blanche à son intention et confiez-vous à lui avec humilité et Amour, vous obtiendrez des réponses. Celles-ci se font très souvent sous forme de signes mais si vous avez ouvert votre coeur vous les reconnaîtrez.

Ne doutez jamais, vous n’êtes pas seuls, ils sont auprès de vous.

“Soigner votre âme c’est soigner la leur” Guidée



Avec tout mon Amour,



Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page