top of page

SABRINA

Vous noterez, sans doute, dans le titre la référence, se voulant légère, à la série. En effet, j'aurais aussi pu nommer ce qui suit : les apprentis sorciers ou encore verre, bougie, ouija et compagnie.


Légère je voudrais l'être, oui, mais tout au fond de moi (pas si enfouie que ça d'ailleurs) je sens la colère qui gronde c'est la raison pour laquelle j'ai attendu quelques jours avant d'écrire. C'est un principe : ne jamais écrire sous le coup d'une émotion négative trop forte, la forme pourrait prendre le pas sur le fond. Pour autant, si je suis un peu plus calme et donc plus réfléchie j'ai du mal à digérer cette colère.


Pourquoi ? Internet regorge d'articles ou de vidéos mettant en garde sur l'utilisation d'outils à destination spirite, j'entends par là la planche de ouija, la méthode maison avec le verre (non ceci n'est pas un nom officiel mais juste une image) ou encore la bougie. Oui mais voilà, soit les explications ne sont pas claires (et ça n'est pas le cas) soit les gens ne prennent pas la chose au sérieux ou encore ont ce petit frémissement à l'idée de vivre cette expérience exotique du potentiel danger. J'entends, nous sommes tous humains mais aujourd'hui plus qu'un autre j'ai envie de dire STOP ! Enfin, la colère me gagne dès lors que ce genre de pratique est exécutée par des personnes qui s'ouvrent à leur sensibilité, et qui, à mon sens, plus que toutes autres devraient prendre la mesure de leurs actes en terme d'énergie.


Je suis depuis plusieurs semaines, mise face à des situations délicates. J'ai reçu plusieurs demandes d'aide pour visiter des domiciles dans lesquels se déroulent des phénomènes déstabilisants (coups, objets jetés, traces de mains sur les vitres, pesanteur, sensation de malaise ...). A chaque fois, je suis confrontée au même schéma si je ressens la lourdeur du domicile, je ne vois rien, je n'entends rien ce qui est assez rare. Après une difficile concentration moultes images me viennent et je suis dès lors complètement baladée par ce que je finis toujours par démasquer comme étant une énergie dites du "bas astral" qui se moque littéralement de moi et, qui, surtout, n'a rien à faire là. De plus, peu promptes à s'exprimer sur leurs déboires il est, pour moi, compliqué de les faire passer dans la Lumière. "Pire" (je mets des guillemets parce que j'ai la chance de pouvoir gérer la situation) l'une d'entre elle m'a suivie jusqu'à mon domicile. Oui mais voilà, en me penchant de plus près sur lesdits phénomènes je me suis aperçue qu'ils étaient tous (!) concomitants avec les pratiques évoquées ci-dessus.


Alors non, quand une bougie est soufflée violemment et qu'une fumée noire épaisse se disperse ce n'est pas votre tonton parce que oui on a évoqué avec moi la présence du fameux tonton en appuyant la réalité de la chose sur le fait qu'à son nom il avait réagit en soufflant ladite bougie à la fumée noire. Ah oui ? Oui, et la personne qui a défini cette présence est réceptive. Sérieusement ?! Mais que se passe-t-il à ce moment précis dans votre esprit ? Trouvez-vous normal d'inviter chez vous, ou pire chez autrui, une énergie qui vous leurre parce que vous avez pensé opportun de savoir si tonton voulait papoter ? Ouvririez-vous grand votre porte d'entrée si vous aviez une chance sur deux d'attirer un sociopathe ? Vous ne savez JAMAIS qui entrera en contact avec vous.


Pour faire simple, évitez de jouer avec le feu, si vous ne pouvez pas vous retenir par pitié protégez-vous, protégez votre foyer (ICI) ! Plus vous pratiquerez dans un état de faiblesse, de peur, de colère, moins bien vous êtes dans votre Vie plus vous êtes susceptibles d'attirer à vous des énergies sur le même taux vibratoire, à savoir un taux trop peu élevé pour entrer en potentiel contact avec des énergies Lumineuses (c'est pour cela que nombre de médiums, dont je fais partie, pratiquent le yoga et la méditation). Dès lors que les énergies qui se présentent sont agressives, non ce n'est pas bon (cela parait pourtant frappé au coin du bon sens mais apparement il faut le rappeler). Oui certaines énergies de votre famille peuvent ne pas avoir résolu quelconques difficultés avec leurs Vies incarnées cela étant si la moitié de votre généalogie se présente pour vous effrayer ... non ce ne sont pas les bonnes personnes. Si la séance finie vous n'arrivez plus à prier cela n'est pas non plus normal.


J'ajouterais qu'outre les petites (ou grandes) frayeurs qui suivront ces séances non maitrisées, le plus grand risque n'est pas la peur. Ces énergies se nourrissant de la votre, il est fréquent que vous puissiez vous retrouver dans un état de faiblesse énergétique qui potentiellement peut vous mener à la maladie.


Enfin si j'ai pour habitude de dire qu'il faut savoir ouvrir son coeur et garder confiance s'il y a bien un moment, pour moi, pendant lequel il ne faut jamais baisser sa garde c'est lors de ce genre de pratiques. Aussi comme la peur n'évite pas le danger, voire ici l'accroit, le mieux reste encore de s'abstenir !



Avec tout mon Amour,




Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page