top of page

BRIGITTE PIETRZAK

"Les gens qui doivent me trouver me trouveront."

Brigitte Pietrzak



Vendredi, Mélanie, mon amie chamane, celle qui m'a mise en contact avec celui dont je n'ai plus le droit de citer le nom (ici), celle dont le papa s'est suicidé dans une autre vie, est venue diner avec moi. Elle m'a dit que j'avais changé. Je l'ai senti. Je n'ai pas désancré une seule fois, j'étais alignée, droite, rien n'a bougé ni en moi ni autour de moi, pourtant il y avait du monde dans l'invisible, énormément de monde. J'ai changé c'est vrai, l'accueil de mes ombres m'a transformée.


Vendredi, samedi plus précisément au regard de l'heure, quand Mélanie est partie je suis allée intuitivement sur instagram. Sur ma page d'accueil une photo a attiré mon attention, il s'agissait de celle d'une femme touchant une oeuvre d'art représentant un animal. Cet animal est le même que l'animal totem que m'a légué celui dont je n'ai plus le droit de citer le nom. J'ai lu le post, il annonçait la mort de Brigitte Pietrzak.


Je ne connaissais pas Brigitte Pietrzak.


En fin d'après-midi, je suis retournée voir le post en question c'était plus fort que moi, attirant. Aussi j'ai tapé son nom sur google et j'ai vu qu'elle était d'origine polonaise, ça a résonné, forcément, mes origines étant les mêmes. Guidée, j'ai senti que je devais creuser, aller plus avant, je me suis donc rendue sur son compte youtube et à l'intuition j'ai cliqué sur la vidéo qui m'appelait.


Cette vidéo ... Merci 🙏🏻.


Merci à celle qui guide mes pas, de l'au-delà, ces derniers jours, à celle avec qui je n'ai pas toujours été en accord et réciproquement, nous qui devions chacune évoluer sur nos plans respectifs pour nous aligner. Merci d'avoir placé Brigitte Pietrzak sur mon chemin, merci la veille d'y avoir mis le film "beauté cachée". De m'avoir faite vibrer, éclairée.


Je me perds, bref cette vidéo a résonné, plus que résonné je me suis retrouvée.


La pièce blanche évoquée ici, mon cube celui que je dessinais inexorablement au collège quand pendant certains cours je m'ennuyais et je décrochais. L'expérience du tout, celle qui m'a tant bourleversée aussi belle qu'éprouvante s'agissant de la douleur collective ressentie. Le changement dans le corps, la conscience qui descend. Le changement de paradigme et la rencontre de ces consciences futures chez qui la maladie n'existe pas. Saint Jean de la Croix, que j'ai déjà cité notamment dans une guidance à quelqu'un qui m'est cher "si un homme veut être sûr de son chemin, qu'il ferme les yeux et marche dans l'obscurité."


Le coeur. Celui qui guide vers les aspirations. Celui qui un jour de février s'est mis à chauffer et que je n'ai jamais cessé dès lors de suivre jusqu'ici, malgré les tempêtes intérieures et extérieures qu'il a provoqué, et que je suivrais jusqu'au bout tant qu'il me guidera.


Le chaman, celui qui maîtrise ses états, celui qui répare, celui par qui les esprits interviennent, reconnu par ses pairs. La sorcière ... celle qui maîtrise ses états, qui répare, celle par qui les esprits interviennent, reconnue par toi, toi qui m'a léguée ton animal totem. Ici c'est une question de réthorique, de lignée.


En écoutant la vidéo j'ai sorti mon gros carnet noir, celui dans lequel se trouve toutes mes notes ayant trait à mes guidances, j'ai ouvert une page au milieu du carnet éloignée des dernières notes afin d'en prendre de nouvelles en rapport avec l'émission. J'ai rempli la première page, j'ai baissé les yeux en la tournant et ai remarqué que la vidéo datait d'il y a 3 mois, mes yeux sont revenu de suite sur la page blanche qui ne l'était pas ... LCD Soundsystem ... voici ce qu'il y avait d'inscrit. Pourquoi l'avais-je écrit à cet endroit, il y a sans doute des mois, de nombreux mois, pourquoi l'avais-je écrit tout court ... sans doute pour que ce jour de samedi 24 septembre 2022, sans le savoir à l'époque, cela fasse sens.


J'ai souri.


J'ai souri et suis allée voir son compte instagram juste après avoir fini. Sa dernière photo est celle d'un ponton sur un lac, Annecy a vibré si fort en moi à ce moment précis. Annecy je ne sais pas ce que nous devons vivre toi et moi mais ce n'est visiblement pas fini. Il y avait trois hashtags #liberté #lespritdeseaux #ressourcement ... Liberté ...


La beautée cachée.


Celle-qui à travers la mort m'a faite trouver.


Celle qui m'a aussi faite vous trouver.


"Les gens qui doivent me trouver me trouveront."


Et vous que devez-vous trouver, vers quelles aspirations vous guide votre coeur ?





Plusieurs précisions.


Le seul bémol et ce sur quoi je me détache est le discours sur les masques, ce qui touche à la covid. Vous connaissez ma position.


De plus, comme à l'habitude je suis guidée sur des vidéos cela ne signifie pas que je cautionne la chaîne dans son intégralité et les contenus autres.


Enfin, la chouette c'est un clin d'oeil à l'âme dont je vous ai parlé ci-avant et qui s'est matérialisée sous la forme de cet animal au travers de mes cartes. Pour la petite histoire si aujourd'hui je suis plus attirée par l'énergie du corbeau, j'ai collectionné les chouettes étant enfant. Jolie synchronicité donc. Non je ne collectionne pas les corbeaux 🙃.


J'espère que cet article sera suffisamment fluide et compréhensible en effet il faut vraiment me suivre depuis un certains temps pour y comprendre les corrélations.


🙏🏻

Posts récents

Voir tout

MIRACLE

Kommentare


bottom of page